Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Espana-2010 a écrit:
Et Rennes n'oublie pas
^^
Toi oui mais la Fédé et ses contrats veulent un bon vieux PSG-OM ou un Lyon - Marseille
Donc on favorise au maximum leur parcours au début... Et oui ca ne choque pas de recevoir un club de National à la maison pas de bol cette saison pour Marseille qui perds piteusement à Evian, Lyon chope deux L1 à l'exterieur....
Bref les coupes françaises désinterressent leur public Où n'interressent pas comme elles le devraient . Et en haut ils comprennent pas
Dernière modification par ajjacio (23-01-2011 21:31:43)
Style_Ven. a écrit:
N'oublie pas Lille, aussi.
Le tirage pour l'instant est naze, la preuve, Nice-Lyon comme " la plus grosse affiche " aujourd'hui .. Ca fait rêver.
Les L1, sont pour la plupart tous éliminer .. Honteux.
Tu l'as dit honteux.
Pour les clubs de Ligue 1, la priorité reste le championnat. Sur ce point je suis complètement d'accord mais ne pas jouer la Coupe de France, moi ça me déçois énormément. Ils alignent une équipe Bis. Pour moi ce n'est pas des exploits vu qu'ils alignent une équipe qui évolue en CFA ou en CFA2 (Ou évolue Saint-Dié ).
Bon allez moi je vais bien dormir.
Bonne nuit à vous FFFLiens !
gigi88100 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Le tirage pour l'instant est naze, la preuve, Nice-Lyon comme " la plus grosse affiche " aujourd'hui .. Ca fait rêver.
Les L1, sont pour la plupart tous éliminer .. Honteux.Tu l'as dit honteux.
Pour les clubs de Ligue 1, la priorité reste le championnat. Sur ce point je suis complètement d'accord mais ne pas jouer la Coupe de France, moi ça me déçois énormément. Ils alignent une équipe Bis. Pour moi ce n'est pas des exploits vu qu'ils alignent une équipe qui évolue en CFA ou en CFA2 (Ou évolue Saint-Dié).
Bonne nuit à vous FFFLiens !
Moi ca ne me choque pas d'aligner l'équipe bis... Si elle joue le match à fond par contre !
Un effectif pro c'est minimum 21/22 joueurs de haut niveau, ca monte à 28/30 pour certains clubs, donc c'est normal de profiter d'autres compétitions pour faire tourner, et donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins. Faut pas non plus croire qu'une équipe de remplacant de Ligue 1 c'est niveau CFA Ca reste professionnel et de haut niveau...
Mais hier Bordeaux et Brest tombent avec l'équipe casi intégralement titulaire, ia deux semaine pareil pour Monaco, Saint Etienne........
Bonsoir tout le monde.
Match vraiment pourri entre Nice et Lyon.
Bonne journée la FFFL
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Les L1, sont pour la plupart tous éliminer .. Honteux.Tu l'as dit honteux.
Pour les clubs de Ligue 1, la priorité reste le championnat. Sur ce point je suis complètement d'accord mais ne pas jouer la Coupe de France, moi ça me déçois énormément. Ils alignent une équipe Bis. Pour moi ce n'est pas des exploits vu qu'ils alignent une équipe qui évolue en CFA ou en CFA2 (Ou évolue Saint-Dié).
Bonne nuit à vous FFFLiens !Moi ca ne me choque pas d'aligner l'équipe bis... Si elle joue le match à fond par contre !
Un effectif pro c'est minimum 21/22 joueurs de haut niveau, ca monte à 28/30 pour certains clubs, donc c'est normal de profiter d'autres compétitions pour faire tourner, et donner du temps de jeu à des joueurs qui en ont moins. Faut pas non plus croire qu'une équipe de remplacant de Ligue 1 c'est niveau CFACa reste professionnel et de haut niveau...
Mais hier Bordeaux et Brest tombent avec l'équipe casi intégralement titulaire, ia deux semaine pareil pour Monaco, Saint Etienne........
Voila. Mais si ils ont le niveau de CFA. Quand tu vois des clubs ils alignent l'équipe 2 équipe en CFA.
Gigi metz ont fait quoi hier ?
R0R0 a écrit:
Gigi metz ont fait quoi hier ?
Ils se sont qualifier. 1-0
Ils joueront Lorient.
R0R0 a écrit:
Bonne journée la FFFL
Aaaah il est ici le bad boy marseillais ^^
petit coucou, j'ai du raté une quarantaine de pages non ? bon une vingtaine minimum ...
bonjour
je suis pas allez du week sur le forum
et la je vois trop de page a lire
la flème
quels sont les chose importante dites ses dernière pages ?
mon match http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3825404
Dernière modification par Coach-fab (24-01-2011 15:35:39)
Style_Ven. a écrit:
Les L1, sont pour la plupart tous éliminer .. Honteux.
Je dirais même plus, n'oublie pas Nancy
Fini les cours à 14h35
yeah victoire 2-1
la forme de mon équipe se confirme
maintenant le plus important le champ continuer les victoires
matt.22400 a écrit:
Fini les cours à 14h35
Du grand n'importe quoi .
Je vais réviser pour le brevet blanc .
bON SOIR
Sa va
En IDD au college, on présentait un exposé sur Le Haut Allier (la géographie) et y en a un qui a demandé "Dans quel fleuve, l'Allier prend t'elle sa source?"
Matt: Je suis d'accord avec roro. Tu parle en 1h35 de cour cet aprem, qu'est ce que tu as pu apprendre
Roro, bonne chance
Nice Lyon un choc
N'importe quoi. Le choc pour moi c'était Lille Wasquel
, derbit du nord
Pour le prochain tour ils annonce comme choque "Lille Nantes"
Tu parles
Nan, Nice-Lyon, car ce sont 2 L1, ils en on rien à foutre que ce soit un derby ou pas ..
Ouais, logique ça pour une fois. Y'a pas mieux ..
Je viens de réviser l'histoire pendant une bonne trentaine de minute c'est suffisant !
Je vais faire mon espagnol
Re ! Un gars pour l'ADC peut pas comprendre que j'ai un calendrier chargé et vient sur mon match maintenant > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3825571
Bonsoir les gens !
Ce week, j'ai fais 18 ans d'un pote + TPE, chaud de passer.
Début de semaine chaud, TPE Brouillon à rendre demain, donc là ça buche dur !
Sinon pour avoir le calendrier complet j'vais créer une page web, ça ira 100 fois plus vite, et ce sera beaucoup mieux pour gérer vous verrez.
On les verra quand le calendrier ?
matt' tu joues un pote a moi ^^
RC Lens vont redescendre en Ligue 2
Non, je vois plus Caen moi, enfin il en faut un troisième ^^