Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
Dimanche 10h Style.
Merci pour les pronos
Envoie.
11H plutôt.
Dernière modification par Style_Ven. (12-01-2011 20:38:27)
matt.22400 a écrit:
ANNONCE :
Le championnat va se faire à 18 !
Avec kéké et nikoo on a parler sur msn, et nikoo ne va pas faire le championnat ! ..
Ça va simplifié la tâche, vu que des matchs on déjà été programmer ... Et de ne pas refaire tout avec le logiciel !!
En ce qui concerne le match Erwann-Nico déjà programmer, il ne comptera pas ! Il reste à 0 matchs jouer. Donc à toi de trouver une date avec Sullyvan erwann pour jouer le match ( le 16 ?)
Reeeeeeee donc OK je joue contre Sullyvan
Re
Faut envoyer les pronos a qui?
A matt je crois sinon le match contre Niko le 17 que j'ai accepté ne sert à rien donc ^^ je vais me prendre une défaite pour rien ^^ dégouté
¨ sinon Yohann on fera notre match le 19 ou 20 pour la J2 comme tu veux
Ok j'envois ça au soumis.
Mdr le match de Niko ! à la 87e il y a 2-2 je dis qu'il va marquer à la 89eme et juste 2 minutes après donc à la 89e il marque alala le devin que je suis
Espana-2010 a écrit:
A matt je crois
sinon le match contre Niko le 17 que j'ai accepté ne sert à rien donc ^^ je vais me prendre une défaite pour rien ^^ dégouté
¨ sinon Yohann on fera notre match le 19 ou 20 pour la J2 comme tu veux
Hum, le 20 merci de respecter les dates pour les pronos ^^
Envoie tes pronos erwann !
Dernière modification par matt.22400 (12-01-2011 20:48:20)
Salut le peuple !
Je posterais un peu mieux en détail le championnat ce soir ou demain dans la soirée, étant sur Linux et ayant pour le moment la flème de redémarrer mon PC pour foncer sur Windows !
Voilà, voilà, pour ma part, premier match programmé, et le deuxième j'avais pas la proposition de Romain
Espana-2010 a écrit:
matt.22400 a écrit:
ANNONCE :
Le championnat va se faire à 18 !
Avec kéké et nikoo on a parler sur msn, et nikoo ne va pas faire le championnat ! ..
Ça va simplifié la tâche, vu que des matchs on déjà été programmer ... Et de ne pas refaire tout avec le logiciel !!
En ce qui concerne le match Erwann-Nico déjà programmer, il ne comptera pas ! Il reste à 0 matchs jouer. Donc à toi de trouver une date avec Sullyvan erwann pour jouer le match ( le 16 ?)
Reeeeeeee donc OK je joue contre Sullyvan
C'est bon j'ai accepté
Dernière modification par Sullyvan22 (12-01-2011 20:52:12)
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Je posterais un peu mieux en détail le championnat ce soir ou demain dans la soirée, étant sur Linux et ayant pour le moment la flème de redémarrer mon PC pour foncer sur Windows !
Voilà, voilà, pour ma part, premier match programmé, et le deuxième j'avais pas la proposition de Romain
Normal, faut le faire entre le 20 et le 24.
On le fait le combien?
LENUUL a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Voilà, voilà, pour ma part, premier match programmé, et le deuxième j'avais pas la proposition de RomainNormal, faut le faire entre le 20 et le 24.
On le fait le combien?
Quand tu veux !
J'ai rien de prévu donc bon, tant que c'est le soir vers 20h-21h (22h dispo en week-end ^^)
Bah Yohann réserve toi le 20 pour faire notre match si tu passe par là sinon Sullyvan a accepté le match pour la J1 le 16 à 19h chez moi
Comment on fait pour les pronostics?
Salut la FFFL !!!
OMG la stat' de l'équipe : 1% de probabilité qu'une équipe européenne atteigne la finale du mondial de rugby 2011
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Voilà, voilà, pour ma part, premier match programmé, et le deuxième j'avais pas la proposition de RomainNormal, faut le faire entre le 20 et le 24.
On le fait le combien?Quand tu veux !
J'ai rien de prévu donc bon, tant que c'est le soir vers 20h-21h (22h dispo en week-end ^^)
Le 20 a 20h c'est bon?
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Ce soir
On est déjà le 12 --' demain se sera le 13 soir et on début le 15 donc vaut mieux se soir !
Regarde les pages précédentes il y a tout d'expliqué^^ et matt pour l'instant j'ai envoyé trop de messages donc je suis obligé d'attendre pour en renvoyer et donc pour t'envoyer les pronos
LENUUL a écrit:
messidu15 a écrit:
LENUUL a écrit:
Normal, faut le faire entre le 20 et le 24.
On le fait le combien?Quand tu veux !
J'ai rien de prévu donc bon, tant que c'est le soir vers 20h-21h (22h dispo en week-end ^^)Le 20 a 20h c'est bon?
Pas de soucis ! ^^
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Voilà, voilà, pour ma part, premier match programmé, et le deuxième j'avais pas la proposition de RomainCe soir
On est déjà le 12 --' demain se sera le 13 soir et on début le 15 donc vaut mieux se soir !
On peut envoyé les pronos pour la J2 aussi?
Ok Kevin je t'enverrais la propo.
Non pour la J2 c'esn entre le 20 et 24 comprit
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Voilà, voilà, pour ma part, premier match programmé, et le deuxième j'avais pas la proposition de RomainCe soir
On est déjà le 12 --' demain se sera le 13 soir et on début le 15 donc vaut mieux se soir !On peut envoyé les pronos pour la J2 aussi?
Ok Kevin je t'enverrais la propo.
Ba tu peux pas vu que c'est à partir du 20 ... et surtout respecte stp !
matt.22400 a écrit:
messidu15 a écrit:
Salut le peuple !
Y'a le calendrier jusqu'a la journée 2, je le mettrais demain, ça peux bien attendre quand même !
Mais comment sa plus en détail ?
Et envoie les prono toi
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Ce soir
On est déjà le 12 --' demain se sera le 13 soir et on début le 15 donc vaut mieux se soir !On peut envoyé les pronos pour la J2 aussi?
Ok Kevin je t'enverrais la propo.Ba tu peux pas vu que c'est à partir du 20 ... et surtout respecte stp !
Bah on connais les matchs mais bon comme tu veux.