Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si j'ai déjà le feu au cul ( héhé).
niko333 a écrit:
Quand Keke dit "Je ferai demain" ... toujours substituer la 1ere lettre du verbe par un v"
Exactement !
Mais j'pense que ça peut se faire demain ^^
J'éspère que se sera demain ^^
Bon au moins sa alègera le calendrier cette élimination.^^
Saut la FFFL !!
OMG !!! J'avais pas vu ce qu'avais pris Strasbourg à Orléans ! 96/39 C'est du basket !
aja54 a écrit:
Il faut un logiciel, personnellement j'en ai pas.
Il faut pas du tout de logiciel !
Moi je veux juste savoir si on le fait à 18 ou pas ! Et avec qui !
Après c'est trop simple, tu prends le championnat allemand de cette saison, et tu remplaces les équipes par des équipes FFFL !
genre Clermont Foot = Werder Brême; AS Nancy Lorraine = Bayern Munich. Et si le match du championnat Werder / Bayern c'est à la 13 journée au WeserStadion et ben mon équipe et celle de Nico se défieront lors de la 13eme journée au stade Montpied
Dernière modification par ajjacio (10-01-2011 12:15:01)
Ok. Pour moi 18 équipes seraient préférables en tout point. Donc, prévoyons 18 équipes, reste à accepter un postulant motivé pour faire ce championnat.
Oui le 15. Le calendrier sera sans doute fait ce soir. Il y a 17 équipes inscrites mais on aimerait arriver à 18 pour que ce soit plus simple
aja54 a écrit:
Oui le 15. Le calendrier sera sans doute fait ce soir. Il y a 17 équipes inscrites mais on aimerait arriver à 18 pour que ce soit plus simple
Exact !
Voilà tout notre bonheur est là, tous les matchs, en une seule page
Dernière modification par ajjacio (10-01-2011 12:55:53)
Bonjour.
Un réveil avec une pression sur Raon...
J'ai emporté sans le faire expres le carnet donné la bas.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3802862 => Match vs Faki ..
Bonne fin de journée !
Lacombe remplacé par Banide ..
Dernière modification par yohe550 (10-01-2011 18:08:12)
Je suis pas sur que ça soit mieux pour Monaco ^^
> 1/4 de finale : France-Japon => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3802975
Salut tout le monde ! Je suis aussi malade mais je suis allé en cours aujourd'hui je suis enrhumé et mal à la tête^^ sinon j'ai eu un 10/10 et un 9.75/20 ^^
ajjacio a écrit:
aja54 a écrit:
Exact !
Voilà tout notre bonheur est là, tous les matchs, en une seule page
Je prends Francfort !
saut tout le monde.
Baptiste est ce que tu serais prêt à faire le championnat amical ? tu sera surement le 18 è
Mais faut que tu nous promette d'être sérieux !
matt.22400 a écrit:
Baptiste est ce que tu serais prêt à faire le championnat amical ? tu sera surement le 18 è
Mais faut que tu nous promette d'être sérieux !
pourkoi moi pas serieux a tu peux me faire confiance je ne fauderait pas le bordel a votre carriere et en dehors parole d'un chef
Le sérieux c'est pas seulement ça, c'est aussi de programmer ces matchs dans les temps.
Comment sa va au bon de ta pharse
yohe550 a écrit:
Et Lucas les mecs ? Hmm
Moi Je laisse le 15 libre au cas ou
Il ne veut pas revenir, apparemment, j'essaye de le faire revenir, mais il me dit tout le temps, j'te dirait ça et au final pas de nouvelles, donc j'ai compris .. Et je le comprends en même temps.
au pire vous allez pas me prendre car je suis postulant et 3 eme des postulants