Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Salut 40 000 places fini il me manque pas beaucoup pour le 50 000
matt.22400 a écrit:
Regarde j'ai 350 matchs au environ je crois, alors que lilian erwann on 280 et 330 avec 100 et 169 matchs je crois donc oui c'est nul ^^
Matt elle va augmenter
Dernière modification par LiliRonaldo (09-01-2011 09:12:25)
ON EST EN SEIXXXXXXXXXXXXXXXIEME ! ON EST EN SEIXIEMMME !!!! ON EST, ON EST, ON EST, ON EST EN SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIXXXXXXXXXXXXXXXIEEEEMMMME !!!
Popopopopopopopopopopopopopopoopopopopopopopopo !
ET ILS SONT OU LES STEPHANOIS ???????????????????????????????????????????????
Le tirage c'était splendide, de pouvoir aller voir le match à GG extraordinaire, mais alors le résultat WAHOU ! Que du bonheur !
Salut tout le monde ! Mon match : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3800618
Hier au ping j'ai fais : 4 victoires et 3 défaites je vais arriver à 895 points presque 900 !
ajjacio a écrit:
ON EST EN SEIXXXXXXXXXXXXXXXIEME ! ON EST EN SEIXIEMMME !!!! ON EST, ON EST, ON EST, ON EST EN SEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEIXXXXXXXXXXXXXXXIEEEEMMMME !!!
Le tirage c'était splendide, de pouvoir aller voir le match à GG extraordinaire, mais alors le résultat WAHOU ! Que du bonheur !
Je peut faire pareil si raon se qualifie ? ^^
Erwan... 3 défaites c'est de trop. Tu n'as coupé aucune balle.
Mdr non pas de trop sachant que j'ai 886 points : je bats un 845 pts, un 717 pts, un 860 pts et un 826 pts
Je perds les plus forts que moi qui avaient 990 pts, 965 pts et 897 pts
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Le tirage c'était splendide, de pouvoir aller voir le match à GG extraordinaire, mais alors le résultat WAHOU ! Que du bonheur !Je peut faire pareil si raon se qualifie ? ^^
Erwan... 3 défaites c'est de trop. Tu n'as coupé aucune balle.
Mec moi je l'ai fais à GG ! Trop bon
MERCI CLERMONT, MERCI CLERMONT, MERCI
Le championnat commence pile le 15 ou bien le jour suivant ?
Car je prends un stage le 10,11 et 12 et c'est pour demander si je peux le 13 14 et 15 prendre un autre ? si non pas tant pis^^
Espana-2010 a écrit:
Le championnat commence pile le 15 ou bien le jour suivant ?
Car je prends un stage le 10,11 et 12 et c'est pour demander si je peux le 13 14 et 15 prendre un autre ? si non pas tant pis^^
L'idéal ca serait de jouer le 15^^
Ouai ça serait bien en espérant commencer pile le 15 alors
Bravo à Clermont qui a joué le match qu'il fallait jouer hier soir face à une équipe fantôme !
Sans vouloir minimiser la victoire clermontoise qui ne souffre d'aucune contestation, il faut dire que Sainté a joué de malchance avec 2 tirs sur les poteaux et un arbitrage qui, même s'il n'a pas influé sur le résultat, n'a pas été à la hauteur car vu le nombre de fautes commise par les Clermontois, il est anormal qu'il ne ressortent du match qu'avec un seul carton jaune. Par contre, Battles mérite amplement le rouge ... car même si on peut comprendre ce geste d'énervement par rapport à la passivité de l'arbitre sur les fautes clermontoises, on ne peut l'excuser ... !
La seule consolation de la soirée, c'est que c'est une équipe de la région qui va plus loin ... et que la L1 a perdu 9 éléments (prouvant qu'on a une L1 de m*rde ...mais peut-on s'en féliciter ? je pose la question ... )
Donc bonne continuation au Clermont Foot, et pour Sainté, le déplacement à Lens s'annonce déjà problématique ... heureusement qu'on a déjà 29 points, sinon ...on pourrait déjà s'inquiéter pour la suite de la saison ! .....
Bon je vais rajeunir ma team avant le 15 ^^ je vais vendre 3 joueurs de 320 pts 24 ans pour me racheter plus jeune
Désolé double post mais je remonte car là je suis solo on dirait^^ sinon Coupe de France cette après-midi
Rennes-Cannes à 17h30 en espérant ne pas faire comme pleins d'équipes de Ligue 1 et de se faire éliminer^^
Je vends 2 joueurs de 313 et 317 pts 1 000 000 chacun ! qui veut c'est urgent il faut que je les vendent...
Ils n'ont que 24 ans en plus.
Dernière modification par Espana-2010 (09-01-2011 12:41:01)
Salut les gars.
Salut Lenuul enfin quelqu'un je me sentais un peu seul là
Espana-2010 a écrit:
Désolé de t'avoir re laissé tout seul j'étais allé manger.
Dernière modification par LENUUL (09-01-2011 13:34:45)
LENUUL a écrit:
Espana-2010 a écrit:
Désolé de t'avoir re laissé tout seul j'étais allé manger.
La faim passe avant tout
Bah oui.
Moi je vais bientôt manger car là toujours pas mangé^^
livoggy63 a écrit:
Bravo à Clermont qui a joué le match qu'il fallait jouer hier soir face à une équipe fantôme !
Sans vouloir minimiser la victoire clermontoise qui ne souffre d'aucune contestation, il faut dire que Sainté a joué de malchance avec 2 tirs sur les poteaux et un arbitrage qui, même s'il n'a pas influé sur le résultat, n'a pas été à la hauteur car vu le nombre de fautes commise par les Clermontois, il est anormal qu'il ne ressortent du match qu'avec un seul carton jaune. Par contre, Battles mérite amplement le rouge ... car même si on peut comprendre ce geste d'énervement par rapport à la passivité de l'arbitre sur les fautes clermontoises, on ne peut l'excuser ... !
La seule consolation de la soirée, c'est que c'est une équipe de la région qui va plus loin ... et que la L1 a perdu 9 éléments (prouvant qu'on a une L1 de m*rde ...mais peut-on s'en féliciter ? je pose la question ...)
Donc bonne continuation au Clermont Foot, et pour Sainté, le déplacement à Lens s'annonce déjà problématique ... heureusement qu'on a déjà 29 points, sinon ...on pourrait déjà s'inquiéter pour la suite de la saison ! .....
Alors moi perso j'ai vu deux cartons jaunes pour Clermont... les deux sur le côté gauche pour Medhi (Namli) et Cédric (Bockorni) !!!! Et puis les fautes c'était dans le jeu, c'est normal quand tu défends !
Et l'autre idiot de Batlès a pété les plombs, envoyant à l'hosto Eugène Ekobo alors comme tu dis, inescusable !
Et maintenant recevoir au Montpied
yohe550 a écrit:
Re
Bon vivement le tirage en esperant un Wasquehal contre un grand club Francais
Clermont !?
Il est à quel heure ?
Dernière modification par ajjacio (09-01-2011 14:07:04)
19h30 le tirage sur eurosports
LENUUL a écrit:
19h30 le tirage sur eurosports
Ok mec, mais j'ai pas eurosport
C'est bête.
Si l'OM se qualifie, j'espère qu'ils tomberont contre Chambery vu que c'est pas loin de chez moi.
Dernière modification par LENUUL (09-01-2011 14:12:00)