Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ok, ça doit être dur de supporters cette équipe.
Re.
Jarville tient le coup.
Je vous laisse. Bonne nuit.
CLERMONT !!!
Ah ça fait bien plaisir sans déconner !
Battles dégage !! --"
Contrairement à Lens qu'en a rien à foutre de la CDF, et c'est compréhensible !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3799918
Match contre mon collègue de TPE Lensois ! (J'suis chez lui au passage )
Dernière modification par messidu15 (08-01-2011 22:20:58)
Lyon gagne 1-0.
Putain Lyon gagne en plus
matt.22400 a écrit:
Putain Lyon gagne en plus
Le mec qui suit vachement.
Artica vient de m'envoyer une propo pour ADC, vu que vous avez pas l'air de vous mettre à l'action et me remplacer par Mat, j'vais accepté la propo, tant pis pour la défaite !
A demain.
Style_Ven. a écrit:
Artica vient de m'envoyer une propo pour ADC, vu que vous avez pas l'air de vous mettre à l'action et me remplacer par Mat, j'vais accepté la propo, tant pis pour la défaite !
A demain.
C'est quoi cette embrouille ? Ils vont m'entendre à l'ADC, c'est du vol de membre là
messidu15 a écrit:
Magnifiques Clermontois !!!! Bravo à eux !!
Bon je file sur COD avec des potes, bonne soirée !
On se retrouve sur la PS3 je vais allé faire un PES^^
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
A demain.C'est quoi cette embrouille ? Ils vont m'entendre à l'ADC, c'est du vol de membre là
Nan, j'pense plutôt que c'est les gérants de cette carrière, qui n'ont pas préciser que Mat' me remplacer, à moins que ça se fasse plus tard ? En attendant, j'accepte la propo !
Lyon
Clermont
POWAAAAAA
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
A demain.C'est quoi cette embrouille ? Ils vont m'entendre à l'ADC, c'est du vol de membre là
Nan, j'pense plutôt que c'est les gérants de cette carrière, qui n'ont pas préciser que Mat' me remplacer, à moins que ça se fasse plus tard ? En attendant, j'accepte la propo !
Moi je peux pas jouer avant le 14 je suis en stage donc ... ( stage).
Sinon j'aurais dit à Juju de m'envoyer la propo ...
Dernière modification par matt.22400 (08-01-2011 22:48:34)
T'façon, j'ai accepté la propo, donc ..
Je te remplacerais pour la prochaine journée je pense ( si c'est après le 13).
Oui.
Bon moi j'y vais A+ les noobs
LENUUL a écrit:
Bon moi j'y vais A+ les noobs
J'accepte t'as demande d'ami demain sur Ps3
Popopo Clermont ^^.
Sinon dommage pour Jarville qui a été loin d'être ridicule !
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Je suis gérant et pas au courant des choses apparemment
Si tu m'disais le soucis ce serait cool
aja54 a écrit:
Popopo Clermont ^^.
Sinon dommage pour Jarville qui a été loin d'être ridicule !
Prépare toi pour demain !
Dernière modification par messidu15 (08-01-2011 22:57:15)
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est quoi cette embrouille ? Ils vont m'entendre à l'ADC, c'est du vol de membre làNan, j'pense plutôt que c'est les gérants de cette carrière, qui n'ont pas préciser que Mat' me remplacer, à moins que ça se fasse plus tard ? En attendant, j'accepte la propo !
Normalement je doit le remplacer pour l'ADC, sauf que nico à dit que se sera plus tard et qu'il t'en parlerais.
De toute façon je joue pas avant me 14 moi ...
messidu15 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
messidu15 a écrit:
C'est quoi cette embrouille ? Ils vont m'entendre à l'ADC, c'est du vol de membre làNan, j'pense plutôt que c'est les gérants de cette carrière, qui n'ont pas préciser que Mat' me remplacer, à moins que ça se fasse plus tard ? En attendant, j'accepte la propo !
Style doit être remplacer par Matt pour l'ADC car il refait sa team et les gérants ont oubliés de le dire sur le topic de l'ADC.
Steven excuse moi --'
ADC je pensais à carrière, il se fait tard, j'ai cru que tu voulais quitter la carrière --'
Ouais donc j'ai rien dit désolé
A noter que je gère pas l'ADC personnellement ! xD