Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
niko333 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
mais il faut trouver les 20 membres c'est juste sa qui va être dure .
1- livoggy63 → Livia
2- yohe550 → Yohann
3- ajjacio → François
4- messidu15 → Kévin
5- aja54 → Nico
6- matt.22400 → Mathias
7- Espana-2010 → Erwann
8- Style_Ven → Steven
9- Viincenzoo → Vincent
10- Tidom → Rémy
11- LiliRonaldo → Lilian
12- zaricou69 → ?
13- gigi88100 → Gaëtan
14- ssandsun42 → Jonathan
15- Coach-fab → Fabien
16- richert00 → Loïc
17- tiiiiiitiiiiii → Thibaut
18- beuzeville123 → ?
19- ge257470 → Franck
20- Sullyvan22 → Sullyvanla y en a 20 ... supposons que 5-6 ne snt pas partants ... y a moi, fab voudra bien, Lolo aussi (je l'oblige) ... Barry peut-etre ^^ ...
Et moi Niko
Ne t'inquiète pas il y a des mecs comme zaricou qui passe jamais sur le fofo .
Je suis d'accord avec toi Matt il faudrait qu'on soit prêt pour la nouvelle année .
messidu15 a écrit:
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
Mais se serais le championnat S10 alors le tout ?Bien sur GRAND EVENEMENT !!!
Trop long !
Moi je marche bien sur l'idée de François des 38 journées ! Même si ça reste difficilement organisable, le niveau gestions reste facile avec un tel logiciel (gratuit !) qu'est AmiFoot ^^
Perso, je pense qu'il faut pas faire par niveau d'équipe, mais tirage au sort les groupes un gros souet. !
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
niko333 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
la y en a 20 ... supposons que 5-6 ne snt pas partants ... y a moi, fab voudra bien, Lolo aussi (je l'oblige) ... Barry peut-etre ^^ ...
Et moi Niko
Toi t'es le genre de mec qui arrive, on a tout de suite confiance en toi J'espère que tu vas apporter beaucoup à la FFFL et qu'elle te le rendra
T'inquiète je compte bien resté un long moment
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
niko333 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
la y en a 20 ... supposons que 5-6 ne snt pas partants ... y a moi, fab voudra bien, Lolo aussi (je l'oblige) ... Barry peut-etre ^^ ...
Le mec
Faut revenir à la FFFL pour la faire Et puis éviter de prendre un tournoi à côté (sauf FL CUP) parce que avec les 1jours sur 2 ca va etre trop trop galère ><'
Et Barry- ne le fera pas, il n'est malheuresement plus interressé par le côté management de FLJe suis sur qu'on fera sa
Mais faudrais que nico,kéké,gourou livia, soit vraiment à fond dedans pour bouster les membres !
Fraudais savoir ce qu'on fais avant le 1 Janvier non ?
On va déjà laisser murir l'idée puis elle va se préciser petit à petit.
Moi je n'ai pas peur de la longueur, au contraire !
Je suis d'accord qu'un tirage au sort serait bien comme ça on aurait un petit suspens pour les groupes .
1- livoggy63
2- yohe550
3- ajjacio
4- messidu15
5- aja54
6- matt.22400
7- Espana-2010
8- Style_Ven
9- Viincenzoo
10- Tidom
11- LiliRonaldo
12- gigi88100
13- ssandsun42
14- richert00
15- ge257470
16- Sullyvan22
17- LENUUUL
j'ai oublié qqun ?
Dernière modification par niko333 (17-12-2010 19:44:54)
Tu parles de quoi Niko avec cette liste ?
niko333 a écrit:
1- livoggy63
2- yohe550
3- ajjacio
4- messidu15
5- aja54
6- matt.22400
7- Espana-2010
8- Style_Ven
9- Viincenzoo
10- Tidom
11- LiliRonaldo
12- gigi88100
13- ssandsun42
14- richert00
15- ge257470
16- Sullyvan22
17- LENUUUL
j'ai oublié qqun ?
Non maintenant c'est parfait
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Le mec
Faut revenir à la FFFL pour la faire Et puis éviter de prendre un tournoi à côté (sauf FL CUP) parce que avec les 1jours sur 2 ca va etre trop trop galère ><'
Et Barry- ne le fera pas, il n'est malheuresement plus interressé par le côté management de FLJe suis sur qu'on fera sa
Mais faudrais que nico,kéké,gourou livia, soit vraiment à fond dedans pour bouster les membres !
Fraudais savoir ce qu'on fais avant le 1 Janvier non ?On va déjà laisser murir l'idée puis elle va se préciser petit à petit.
Ce serais énorme !
Mais pour la gazette par contre heu ... on fais comment ? car la 38 journée * 5 matchs par journée = beaucoup ^^
Mais se serais 38 journée pour chaque ligue de 10 ? puis après les matchs après ou chaque conférence ce rencontre ( les 4 premiers)
Dernière modification par matt.22400 (17-12-2010 19:47:42)
Bon moi je vous laisse, continuez à donner vos idées
Bonne soirée
ajjacio a écrit:
Une phrase qu'aurait pu dire Playmo58 ou Mc Carthy ou Néo !
Sinon bonne idée pour le championnat ... mais comme le disent beaucoup de personnes, il faudra beaucoup de sérieux ... des règles strictes, j'ai bien dis STRICTES .... et un MP à chacun des participants pour expliquer le pourquoi du comment !
Dernière modification par livoggy63 (17-12-2010 19:49:06)
Ok
Bonne soirée .
Moi je vais vous laissez aussi parce que je vais manger et je vais au ping après .
PS: Pourtant il y a trop plein de neige de mon bled .
Tu es trop con Niko .
Dernière modification par Viincenzoo (17-12-2010 19:49:33)
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Un phrase qu'aurait pu dire Playmo58 ou Mc Carthy ou Néo !
Sinon bonne idée pour le championnat ... mais comme le disent beaucoup de personnes, il faudra beaucoup de sérieux ... des règles strictes, j'ai bien dis STRICTES .... et un MP à chacun des participants pour expliquer le pourquoi du comment !
Ouais, mais je préfère la version avec 20 Membres et 38 Journées que 3 ligues de 10 perso ^^
niko333 a écrit:
Viincenzoo a écrit:
Tu parles de quoi Niko avec cette liste ?
les gesn qui veulent faire le Nouvel An ensemble sur Paris
Quel blagueur ce Niko
++ François
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Franchement niveau gérance de ce big championnat je parie que les boss seront :
Gourou et Livia, ils gèrent et planifies très bien.
L'idée a l'air de plaire a tout le monde
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon bonne idée pour le championnat ... mais comme le disent beaucoup de personnes, il faudra beaucoup de sérieux ... des règles strictes, j'ai bien dis STRICTES .... et un MP à chacun des participants pour expliquer le pourquoi du comment !Franchement niveau gérance de ce big championnat je parie que les boss seront :
Gourou et Livia, ils gèrent et planifies très bien.
Moi j'veux bien gérer Amifoot
Passez sur mon match de championnat : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2412862
messidu15 a écrit:
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Sinon bonne idée pour le championnat ... mais comme le disent beaucoup de personnes, il faudra beaucoup de sérieux ... des règles strictes, j'ai bien dis STRICTES .... et un MP à chacun des participants pour expliquer le pourquoi du comment !Ouais, mais je préfère la version avec 20 Membres et 38 Journées que 3 ligues de 10 perso ^^
3 ligues de 10 c'est impossible si on est 20 xD
Mais si on fais un championnat de 20 ( ce que je préfère ) se sera un championnat normal quoi ?!
Donc aucun système NBA ^^ mais moi je préfère faire un championnat que des ligues puis les play-off.
La première chose à faire est d'établir une liste sûre des membres qui veulent faire ce championnat !
livoggy63 a écrit:
La première chose à faire est d'établir une liste sûre des membres qui veulent faire ce championnat !
ouais c'est ça le plus dure.
livoggy63 a écrit:
Matt.22400
Livoggy63
Messidu15
Aja54
Ajjacio
Ça c'est sur, au autre de rajouter leurs noms !
J'ajouterais bien mon nom mais j'attend d'être pris sinon ça sert a rien