Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
P'tin, espérons qu'il y a un postulant d'ici là, car un exempt à chaque match, c'nul.
Sa change rien sauf que tu saute deux journée durant le championnat.
Moi, j'trouve pas ça super, franchement.
2ème solution Guetta.
Dernière modification par Style_Ven. (05-01-2011 17:44:34)
Guetta a écrit:
aja54 a écrit:
Guetta a écrit:
Je me dévoue à être exempté à chaque match!Nico', j'sais pas quoi faire de mon argent...
J'hésite entre le CDF3... suivi du CDF4. Ou bien, m'acheter quelques jeunes joueurs de 15 ans (250-270 points), les envoyer en stage 2-3 fois, puis les revendre.
Can somebody help me?
CDF3 puis CDF4, c'est nickel le 4, tu peux recruter des joueurs de 12 ans... Ensuite tu les sors ils ont 15 ans 240 points puis tu peux les envoyer en stage
CDF3 +4 : 5M
Il te reste des sous pour en acheter des autres ^^
Guetta a écrit:
aja54 a écrit:
Guetta a écrit:
Je me dévoue à être exempté à chaque match!Nico', j'sais pas quoi faire de mon argent...
J'hésite entre le CDF3... suivi du CDF4. Ou bien, m'acheter quelques jeunes joueurs de 15 ans (250-270 points), les envoyer en stage 2-3 fois, puis les revendre.
Can somebody help me?
Ou m'en donner quelques uns?
aja54 a écrit:
Guetta a écrit:
aja54 a écrit:
Nico', j'sais pas quoi faire de mon argent...
Can somebody help me?CDF3 puis CDF4, c'est nickel le 4, tu peux recruter des joueurs de 12 ans... Ensuite tu les sors ils ont 15 ans 240 points puis tu peux les envoyer en stage
7M. *
Style_Ven. a écrit:
LENUUL a écrit:
Style_Ven. a écrit:
P'tin, espérons qu'il y a un postulant d'ici là, car un exempt à chaque match, c'nul.
Sa change rien sauf que tu saute deux journée durant le championnat.
Moi, j'trouve pas ça super, franchement.
2ème solution Guetta.
aja54 a écrit:
Guetta a écrit:
aja54 a écrit:
Nico', j'sais pas quoi faire de mon argent...
Can somebody help me?CDF3 puis CDF4, c'est nickel le 4, tu peux recruter des joueurs de 12 ans... Ensuite tu les sors ils ont 15 ans 240 points puis tu peux les envoyer en stage
Si je fais un résumé des deux, la solution (ou proposition) la plus logique et rentable serait la première...
D'autre part, je suivrai l'avis de Steven et m'offrirai un jeune de 15 ans demain... Comme cadeau de Nouvelle Année xD
Oui 7M pardon ^^. Sérieusement le CDF c'est nickel. D'autre part si tu veux, j'ai un milieu qui revient avec 270 points jeudi soir si tu veux
aja54 a écrit:
Oui 7M pardon ^^. Sérieusement le CDF c'est nickel. D'autre part si tu veux, j'ai un milieu qui revient avec 270 points jeudi soir si tu veux
Pourquoi pas Nico'...
CDF 3 lancé.
Si je ne me trompe pas, demain, arrivée d'un milieu de 15 ans (222 points). Et si tu me vends jeudi ton milieu Nico', ça m'en fera deux à envoyer en stage...
Dont un défenseur (réserviste) qui part en stage ce soir, ou demain, pour 600-700 000 FL's (10 jours). Mais pour ça, il faut que je trouve preneur.
Mais tu as combien de FL?
700000 ? ça fait beaucoup tu vas te ruiner ^^
LENUUL a écrit:
13M.
Dernière modification par Style_Ven. (05-01-2011 17:58:11)
LENUUL a écrit:
Un peu plus que 13.5M FL's...
aja54 a écrit:
Mais je cherche des formateurs entre 500 et 700 000 FL's... Le marché des transferts à changer depuis le temps.
Guetta a écrit:
LENUUL a écrit:
aja54 a écrit:
Mais je cherche des formateurs entre 500 et 700 000 FL's... Le marché des transferts à changer depuis le temps.
Ah ben ça va tu peux faire le CDF 3 et 4 = 7M. Et il te reste 6M.5 pour faire transfert stage.
LENUUL a écrit:
Guetta a écrit:
LENUUL a écrit:
aja54 a écrit:
Ah ben ça va tu peux faire le CDF 3 et 4 = 7M. Et il te reste 6M.5 pour faire transfert stage.
J'ai déjà lancé mon CDF 3 en construction (à 17h50). Donc, après le lancement du CDF 4, il me restera 9.6M FL's Et non 6.5M FL's.
Objectif > Jouer dans mon stade où je GG' un peu moins de 100 000 FL / Match, puis économiser.
Vendre toute ma team, pour me faire encore plus d'argent. Prend en stage et tout se qui suit avec.
CDF 3+4. Former joueur > Revendre après, pour me faire encore plus d'argent. Goooooooooo.
EDIT: En gros c'que tu comptes faire.
Dernière modification par Style_Ven. (05-01-2011 18:14:09)
Style_Ven. a écrit:
Objectif > Jouer dans mon stade où je GG' un peu moins de 100 000 FL / Match, puis économiser.
Vendre toute ma team, pour me faire encore plus d'argent. Prend en stage et tout se qui suit avec.
CDF 3+4. Former joueur > Revendre après, pour me faire encore plus d'argent. Goooooooooo.
EDIT: En gros c'que tu comptes faire.
Chez moi la machine est déjà en route.
Moi elle commencera sûrement pas maintenant, car pour ça faut que je sois sans carrière ( c'mieux ) pour former .. Et pour l'instant c'pas mon cas, donc ..
Style_Ven. a écrit:
Moi elle commencera sûrement pas maintenant, car pour ça faut que je sois sans carrière ( c'mieux ) pour former .. Et pour l'instant c'pas mon cas, donc ..
Sans carrière?
Tu sais, moi, je suis dans 2 carrières (BMT & FFFL), et ça ne m'empêche de former un joueur. Depuis le 8 décembre, je forme un joueur à jojo'. Et je continuerai à le former jusqu'en mars.
Et après chaque fin de stage, je fais un, voire deux match pour le championnat.
Guetta a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sans carrière?
Tu sais, moi, je suis dans 2 carrières (BMT & FFFL), et ça ne m'empêche de former un joueur. Depuis le 8 décembre, je forme un joueur à jojo'. Et je continuerai à le former jusqu'en mars.
Et après chaque fin de stage, je fais un, voire deux match pour le championnat.
Ouais c'est mieux, plus libre .. La belle vie, quoi.
Si c'est pour se prendre des raclées à chaque matchs pas la peine. Puis en attendant d'avoir énormément d'argent, on sera déjà à la S15.
Style_Ven. a écrit:
Guetta a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Sans carrière?
Et après chaque fin de stage, je fais un, voire deux match pour le championnat.Ouais c'est mieux, plus libre .. La belle vie, quoi.
Si c'est pour se prendre des raclées à chaque matchs pas la peine. Puis en attendant d'avoir énormément d'argent, on sera déjà à la S15.
Se prendre une raclée à chaque match... Sur FL? Non, jamais.
Aurais-tu un jour déjà entendu parlé de la magie de FL? Il s'agit d'une vieille légende qui raconte... bla bla bla!
Non soit, sérieusement. Chaque stage rapporte des FL's, que tu peux utiliser dans l'achat de nouveaux joueurs. T'évitant ainsi une raclée répétée.
Je vends Cuvillier, Michaël je te le vends pris double si tu veux
Guetta a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Guetta a écrit:
Sans carrière?
Et après chaque fin de stage, je fais un, voire deux match pour le championnat.Ouais c'est mieux, plus libre .. La belle vie, quoi.
Si c'est pour se prendre des raclées à chaque matchs pas la peine. Puis en attendant d'avoir énormément d'argent, on sera déjà à la S15.Se prendre une raclée à chaque match... Sur FL? Non, jamais.
Aurais-tu un jour déjà entendu parlé de la magie de FL? Il s'agit d'une vieille légende qui raconte... bla bla bla!
Non soit, sérieusement. Chaque stage rapporte des FL's, que tu peux utiliser dans l'achat de nouveaux joueurs. T'évitant ainsi une raclée répétée.
Si j'fais des stages, j'suis sur au moins de ne pas me mettre des raclées ..
Mais .. Si je vends toute mon équipe, j'me retrouve avec que des 104 ..
Merci de m'avoir aidé. Mon chantier commencera bientôt alors.
Style_Ven. a écrit:
Guetta a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Ouais c'est mieux, plus libre .. La belle vie, quoi.
Si c'est pour se prendre des raclées à chaque matchs pas la peine. Puis en attendant d'avoir énormément d'argent, on sera déjà à la S15.Se prendre une raclée à chaque match... Sur FL? Non, jamais.
Non soit, sérieusement. Chaque stage rapporte des FL's, que tu peux utiliser dans l'achat de nouveaux joueurs. T'évitant ainsi une raclée répétée.Si j'fais des stages, j'suis sur au moins de ne pas me mettre des raclées ..
Merci de m'avoir aidé. Mon chantier commencera bientôt alors.
Oh tu sais, même avec des 104, les victoires sont possibles.
Guetta a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Guetta a écrit:
Se prendre une raclée à chaque match... Sur FL? Non, jamais.
Non soit, sérieusement. Chaque stage rapporte des FL's, que tu peux utiliser dans l'achat de nouveaux joueurs. T'évitant ainsi une raclée répétée.Si j'fais des stages, j'suis sur au moins de ne pas me mettre des raclées ..
Merci de m'avoir aidé. Mon chantier commencera bientôt alors.Oh tu sais, même avec des 104, les victoires sont possibles.
Puis au pire, lors d'une reconstruction d'équipe, les défaites n'ont quasiment pas d'importance je dirai ..
Bon les gars j'y vais je dois faire un flyer pour l'anglais et je l'ai déjà rendu en retard donc...
Je repasse plus tard peut-être.
Rebonjour, matt est-ce que les programmes sont disponibles ?