Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je préfère jouer 2 fois par semaine !
Tu devrais quand même rajouter une règle : "les 2 dernières journées de championnat doivent se dérouler le même jour pour l'équité du championnat"
ajjacio a écrit:
Il faudra absolument éviter les forfaits, de n’importe quelle manière, on ne joue pas pour faire quelques matchs, et je rappelle que la compétition n’est pas obligatoire !
excellente règle qu'il faudra rappeler à chaque fois qu'il y aura une pleureuse pour demander un forfait ! ... On est là pour jouer et pas pour gagner par forfait !
Là je dis
matt.22400 a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
Bonsoir à tous !!!!
Comme vous le savez, la FFFL va débuter une saison 10 qui s’annonce exceptionnelle, et nous l’espérons, inoubliable pour tous !!!!!!!
Cela n’engage que moi, mais elle devrait se dérouler de la façon suivante : Un championnat amical à 18 (nombre encore à déterminer), un championnat officiel, classique et la coupe en bouquet final !
Je suis là pour vous informer sur le déroulement du championnat amical, qui sera, probablement au grand regret de certains, non défini en totalité ce soir !
En théorie, j’ose espérer lancer les premiers matchs dès le 15 janvier, je vous demande donc officiellement d’être libre à cette date !
A l’heure où je rédige ce petit texte, nous serions 18 à disputer ce championnat amical. Je demande à chacun d’entre vous un respect total : Un engagement à tenir jusqu’au bout, et le respect des consignes de tout les instants, ainsi que d’œuvrer dans l’intérêt du championnat.
Si l’aventure confirmait que son déroulement serait lié à 18 fédérés, alors mes calculs me donnent 34 matchs à disputer. Et pour se faire je vous propose deux façons et je souhaiterai recueillir vos avis :
- [b]Jouer au rythme de deux matchs par semaine : Une première journée se déroulera le mardi/mercredi/jeudi, une seconde le vendredi/samedi/dimanche. Le lundi sera un jour libre, tout au long de la compétition. Le grand avantage de cette formule est d’avoir un calendrier très cadré, très propre, mais cela engage une gestion parfaite de chaque joueurs. Avec cette formule le championnat durerai près de 17 semaines, donc une fin approximative à la mi-mai.[/b]
- Diviser le championnat en 3 parties (par exemple séparer les 14 premiers matchs, 10 au milieu, et 10 à la fin). Et donner un certain laps de temps pour réaliser les matchs (par exemple 1 mois complet pour faire une partie de 10 matchs). L’avantage de cette formule réside en sa très grande liberté dans la gestion de chaque calendrier. On peut tabler sur du 3 mois et demi, et donc une fin approximative début mai.
J’attends donc vos réactions, du plus nombreuses possibles, une décision définitive sera probablement prise vendredi, dans le but de lancer la compétition pour le samedi 15.
Je vais maintenant énoncer brièvement quelques règles qui devraient prendre vigueur pendant la compétition, je les énumère surtout dans le but de vous informer :
- Il est autorisé de faire la FL Cup, mais outre cette compétition, il est interdit de s’inscrire dans un tournoi Foot Land officiel. Mais il est possible que les championnats officiels de la FFFL S10 se déroulent en même temps que les derniers matchs du championnat, dans ce cas pas de problèmes, les championnats Ligue 1 et Ligue 2 se dérouleront le même jour (par exemple les jours pairs) et dans ce cas, les ultimes rencontres pourront se dérouler entre deux.
- Il est autorisé de s’inscrire à une compétition amicale externe, mais c’est le match du championnat FFFL qui doit avoir la priorité absolue.
- Nous n’avons pas encore pris de décision pour les stages, mais il devrait être autorisés, surtout avec la deuxième formule mais également avec la première (par exemple prendre un stage le samedi-dimanche-lundi-mardi-mercredi, et jouer le vendredi de la première semaine, et le jeudi de la seconde.)
- Il faudra absolument éviter les forfaits, de n’importe quelle manière, on ne joue pas pour faire quelques matchs, et je rappelle que la compétition n’est pas obligatoire !
Sur ceux, je vous souhaite une bonne nuit à tous.Bonsoir.
Passage vite fait.
J'aimerai Jeudi et Dimanche comme ça, je fait mes stages de 3 jours comme promis à Nico.
Bon allez Bonne nuit.Tu va pas faire chier pour 3 jours --'
Et toi tu vas te détendre, hein.
livoggy63 a écrit:
Tu devrais quand même rajouter une règle : "les 2 dernières journées de championnat doivent se dérouler le même jour pour l'équité du championnat"ajjacio a écrit:
Il faudra absolument éviter les forfaits, de n’importe quelle manière, on ne joue pas pour faire quelques matchs, et je rappelle que la compétition n’est pas obligatoire !
excellente règle qu'il faudra rappeler à chaque fois qu'il y aura une pleureuse pour demander un forfait ! ... On est là pour jouer et pas pour gagner par forfait !
Là je dis
Humm faudrais placer la dernière journée un samedi à 20H00 pour tout le monde non ?
Et pour les forfaits logique
Dernière modification par matt.22400 (04-01-2011 21:52:37)
matt.22400 a écrit:
livoggy63 a écrit:
Tu devrais quand même rajouter une règle : "les 2 dernières journées de championnat doivent se dérouler le même jour pour l'équité du championnat"ajjacio a écrit:
Là je disHumm faudrais placer la dernière journée un samedi à 20H00 pour tout le monde non ?
Oui, ça sera pas avant avril donc on a le temps ^^
matt.22400 a écrit:
Humm faudrais placer la dernière journée un samedi à 20H00 pour tout le monde non ?
samedi 18 juin 2011 a 9h
le jour de mes 21 ans
livoggy63 a écrit:
Là je dis
Je suis également de cet avis
Oui pour ta règle j'y avais pensé, et puis de toute facon se sera bien plus sympa
Je pensais également à demander à faire les matchs à 19h/20h, car c'est le moment où il y a le plus de monde, et c'est assez sympa. Et une journée de temps en temps, cela pourrait etre sympa de jouer, par exemple, tous les matchs le samedi soir à 20h, enfin à voir faut pas s'embrouiller avec ca maintenant
Oula tous les "sympa" utilisés Je me prends pour Holtz
Dernière modification par ajjacio (04-01-2011 21:55:03)
niko333 a écrit:
matt.22400 a écrit:
samedi 18 juin 2011 a 9h
le jour de mes 21 ans
17 juin pour mes 15 ans
Dernière modification par matt.22400 (04-01-2011 21:54:07)
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Là je disJe suis également de cet avis
Oui pour ta règle j'y avais pensé, et puis de toute facon se sera bien plus sympa
Je pensais également à demander à faire les matchs à 19h/20h, car c'est le moment où il y a le plus de monde, et c'est assez sympa. Et une journée de temps en temps, cela pourrait etre sympa de jouer, par exemple, tous les matchs le samedi soir à 20h, enfin à voir faut pas s'embrouiller avec ca maintenant
Tu pense pareille que moi : ^^
Humm faudrais placer la dernière journée un samedi à 20H00 pour tout le monde non ? (j'ai mis sa ^^)
Ba je pense quand semaine, on mais notre matchs à n'importe quelle heure, et le week-end ( samedi de préférence) on mais à une heure précise.
Dernière modification par matt.22400 (04-01-2011 21:56:50)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
livoggy63 a écrit:
Tu devrais quand même rajouter une règle : "les 2 dernières journées de championnat doivent se dérouler le même jour pour l'équité du championnat"
Là je disJe suis également de cet avis
Je pensais également à demander à faire les matchs à 19h/20h, car c'est le moment où il y a le plus de monde, et c'est assez sympa. Et une journée de temps en temps, cela pourrait etre sympa de jouer, par exemple, tous les matchs le samedi soir à 20h, enfin à voir faut pas s'embrouiller avec ca maintenantTu pense pareille que moi : ^^
Humm faudrais placer la dernière journée un samedi à 20H00 pour tout le monde non ? (j'ai mis sa ^^)
Ba je pense quand semaine, on mais notre matchs à n'importe quelle heure, et le week-end ( samedi de préférence) on mais à une heure précise.
Euh franchement, mardi jeudi vendredi, faut priviligier 19h ou 20h comme horaires Sauf si les deux joueurs sont présents à un meme horaire dans la journée
Bon, d'après ce que je vois, on est parti sur la première formule
Moi je suis complètement daccord avec tout ce que françois a mis surtout pour les forfaits ! c'est une bonne règle
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Je suis également de cet avis
Je pensais également à demander à faire les matchs à 19h/20h, car c'est le moment où il y a le plus de monde, et c'est assez sympa. Et une journée de temps en temps, cela pourrait etre sympa de jouer, par exemple, tous les matchs le samedi soir à 20h, enfin à voir faut pas s'embrouiller avec ca maintenantTu pense pareille que moi : ^^
Ba je pense quand semaine, on mais notre matchs à n'importe quelle heure, et le week-end ( samedi de préférence) on mais à une heure précise.Euh franchement, mardi jeudi vendredi, faut priviligier 19h ou 20h comme horaires Sauf si les deux joueurs sont présents à un meme horaire dans la journée
Moi je veux bien après 19H00 entre vendredi et samedi.
Car trop tard après en semaine --'
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Tu pense pareille que moi : ^^
Ba je pense quand semaine, on mais notre matchs à n'importe quelle heure, et le week-end ( samedi de préférence) on mais à une heure précise.Euh franchement, mardi jeudi vendredi, faut priviligier 19h ou 20h comme horaires Sauf si les deux joueurs sont présents à un meme horaire dans la journée
Bon, d'après ce que je vois, on est parti sur la première formuleMoi je veux bien après 19H00 entre vendredi et samedi.
Car trop tard après en semaine --'
Dit il alors que Monsieur est en train de nous parler à 22h
Si ton match était à 19h, t'aurais eu le temps de prendre ta douche et de répondre aux journalistes à cet heure là
Dernière modification par ajjacio (04-01-2011 22:02:12)
LISTE OFFICIELLE DES MEMBRES PARTICIPANTS AU GRAND CHAMPIONNAT DE 38 JOURNEES (AMICALES) DE LA FFFL
- aja54
- ajjacio
- matt.22400
- LENUUL
- Yohe550
- livoggy63
- LiliRonaldo
- Espana-2010
- messidu15
- Style_Ven
- Sullyvan22
- Coach-fab.
- richert00
- Guetta
- gigi88100
- Tidom
- Viicenzoo
Petit rappel de la liste !
ajjacio a écrit:
Tu aurais dû dire :"on est parti sur la formule 1"
aja54 a écrit:
LISTE OFFICIELLE DES MEMBRES PARTICIPANTS AU GRAND CHAMPIONNAT DE 38 JOURNEES (AMICALES) DE LA FFFL
- aja54
- ajjacio
- matt.22400
- LENUUL
- Yohe550
- livoggy63
- LiliRonaldo
- Espana-2010
- messidu15
- Style_Ven
- Sullyvan22
- Coach-fab.
- richert00
- Guetta
- gigi88100
- Tidom
- ViicenzooPetit rappel de la liste !
Je pense qu'on peut avoir confiance totale en tous ces membres, juste petite interrogation pour Fab et Richert... Auront ils une activité suffisante sur Foot Land ?
livoggy63 a écrit:
ajjacio a écrit:
Tu aurais dû dire :"on est parti sur la formule 1"
Héhé c'est vrai que je n'y ai pas pensé, dommage car ca sonne bien, merci
Dernière modification par ajjacio (04-01-2011 22:04:06)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
Euh franchement, mardi jeudi vendredi, faut priviligier 19h ou 20h comme horaires Sauf si les deux joueurs sont présents à un meme horaire dans la journée
Bon, d'après ce que je vois, on est parti sur la première formuleMoi je veux bien après 19H00 entre vendredi et samedi.
Car trop tard après en semaine --'Dit il alors que Monsieur est en train de nous parler à 22h
Si ton match était à 19h, t'aurais eu le temps de prendre ta douche et de répondre aux journalistes à cet heure là
Demain pas cours
20h00 max alors en semaine.
ajjacio a écrit:
Je pense qu'on peut avoir confiance totale en tous ces membres, juste petite interrogation pour Fab et Richert... Auront ils une activité suffisante sur Foot Land ?
Pour Loic (Rich), suffit de lui dire sur msn je peux m'en charger s'il faut
niko333 a écrit:
ajjacio a écrit:
Pour Loic (Rich), suffit de lui dire sur msn je peux m'en charger s'il faut
Oui au pire j'ai son numéro de portable toute facon Et ce Monsieur répond toujours
Bon je go, bonne nuit ma petite carrière
Par contre il faut une règle pour Nico qui devra jouer à 8 joueurs seulement pour laisser une chance aux autres !
Et François devra obligatoirement faire jouer Abdoulaye pour qu'on puisse lui marquer plus de de buts !
Tidom devra jouer avec des joueurs de prénoms masculins !
Guetta devra partir avec 3 buts de retard à chaque match !
Style_Ven. devra faire jouer ses attaquants en défense et vice-versa !
matt devra arrêter de payer ses joueurs pendant cette compétition !
Voilà j'ai fait le tour de toutes les règles à mettre en place !
livoggy63 a écrit:
Par contre il faut une règle pour Nico qui devra jouer à 8 joueurs seulement pour laisser une chance aux autres !
Et François devra obligatoirement faire jouer Abdoulaye pour qu'on puisse lui marquer plus de de buts !
livoggy63 a écrit:
Ya largement meilleur équipe que moi on touche pas à la mienne
niko333 a écrit:
je pourrai jouer normalement moi ? vu que tu mene aux confron' directes
Me dis pas qu'ils t'ont pris dans ce championnat ?
Messieurs les Gérants, je ne vous félicite pas !
Je plussoie
livoggy63 a écrit:
niko333 a écrit:
je pourrai jouer normalement moi ? vu que tu mene aux confron' directes
Me dis pas qu'ils t'ont pris dans ce championnat ?
Messieurs les Gérants, je ne vous félicite pas !
Primo, non je ne me suis aps mis dans ce championnat ... pas de suspence sinon
Secundo, tu parles de gerants ? mais le seul qui a su montrer qu'il avait se grade la s'est retiré de ses fonctions
Tierco, bonne soiree