Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
yohe550 a écrit:
Comme tu veux.
Ça m'fait gentiment rire tout ceux qui demandent des posts alors qu'ils sont là depuis 1saison et encore..
Bah je suis là depuis une saison aussi et on me donne un post ..
Dernière modification par LENUUL (11-08-2011 17:27:54)
Tu nous a rejoint en novembre/décembre. T'as prouvé tout ton sérieux alors toi pourquoi pas ?
Mais ceux qui nous ont rejoints en cours de saison.. Où ceux qui n'ont pas fait les championnats , j'vois pas pourquoi ils auraient un post.
Sans compter , Livia et Loic , Rémi ( car0 aussi.. ) , c'est respectivement françois , matt , gigi , lilian , steven et toi les plus anciens.
Vous vous organisez entre vous 6.
Dernière modification par yohe550 (11-08-2011 17:34:52)
Et Steven.
Ce soir le topic ?!
Y'a Tidom aussi.
LiliRonaldo a écrit:
Je vient de recevoir un message de Pangi voila ce qu'il dit :
Salut, tu pourrais aller dire sur le topic que Matt dit d'la merde, j'ai jamais dis qui devait être ces 3 personnes, j'ai simplement dis qu'à 3 ce serait sûrement mieux en cas de changement de comptes etc...
Mais il est con ce pangi
yohe550 a écrit:
Quand François ou Matt est connecté , msn , c'est assez important.
Il se passe quoi ?
C'est vrai que dans chaque carrière ce sont les gérants ou dèsfois le ou les co-gérant qui ont les posts. Car se sont les plus fiable et fidèle à la carrière, normalement ! Puis c'est plus simple pour l'organisation.
Gourou vient vite on a maintenant ... 5 bannières à choisir ^^ 3 nouvelles
Edit : Et le post ADC, Ligue des champion et Europa League ?
Je veut bien m'en occupé !
Dernière modification par matt.22400 (11-08-2011 18:21:25)
Non, jeune autiste !
De la part de / :
J'ai vu toutes les bannières et elles sont toutes horribles sauf celle à Lili.
Dernière modification par booyaka619 (11-08-2011 19:02:51)
Matt tu veux pas prendre mon post aussi ?
Je doit le prendre comment ?
Mal !
yohe550 a écrit:
Comme tu veux.
Ça m'fait gentiment rire tout ceux qui demandent des posts alors qu'ils sont là depuis 1saison et encore..
matt.22400 a écrit:
Non je te demande tu as envie d'avoir le plus de post possible donc j'te le laisse.
De la part de Pangi :
Vous êtes pitoyable ! Le but ce n'est pas d'avoir plusieurs posts pour dire que vous en avez un ou pour croire que vous devenez important sur ce misérable jeu, c'est simplement pour aider et c'est entre autre une nouvelle part de responsabilité. L'objectif c'est plutôt de trouver la personne adéquate à chaque post au lieu d'essayer d'en avoir le plus.
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Non je te demande tu as envie d'avoir le plus de post possible donc j'te le laisse.
Un BIG LOL .. je m'en fou d'en avoir 7 moi ceux qui m'intéressaient était le 2,3 et ADC et tout .. Le 2 est prit, heureusement j'ai le 3. Mais qui fait l'ADC et tout ? Personne ? Donc je me propose.
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
matt.22400 a écrit:
Un BIG LOL .. je m'en fou d'en avoir 7 moi ceux qui m'intéressaient était le 2,3 et ADC et tout .. Le 2 est prit, heureusement j'ai le 3. Mais qui fait l'ADC et tout ? Personne ? Donc je me propose.
Mais tu peut caser les 2 dans un même post alors pourquoi avoir 2 post ! simple t'en fait qu'un où t'y met tout !
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
LENUUL a écrit:
Non je te demande tu as envie d'avoir le plus de post possible donc j'te le laisse.Un BIG LOL .. je m'en fou d'en avoir 7 moi ceux qui m'intéressaient était le 2,3 et ADC et tout .. Le 2 est prit, heureusement j'ai le 3. Mais qui fait l'ADC et tout ? Personne ? Donc je me propose.
Mais tu peut caser les 2 dans un même post alors pourquoi avoir 2 post ! simple t'en fait qu'un où t'y met tout !
J'ai jamais dit que je devais faire un autre post ! Je demande juste si je peut m'occuper de sa
matt.22400 a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Un BIG LOL .. je m'en fou d'en avoir 7 moi ceux qui m'intéressaient était le 2,3 et ADC et tout .. Le 2 est prit, heureusement j'ai le 3. Mais qui fait l'ADC et tout ? Personne ? Donc je me propose.Mais tu peut caser les 2 dans un même post alors pourquoi avoir 2 post ! simple t'en fait qu'un où t'y met tout !
J'ai jamais dit que je devais faire un autre post ! Je demande juste si je peut m'occuper de sa
C'est pas à moi de te dire oui ou non !
Go play, que gourou m'envoie un sms si je suis pas revenu !
j'ai le post 5et voilà se que je doit m'être : pour eventuellement un petit truc à caser ! Caser quoi ?
Caser la croute bon ok je retourne à la play