Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour les âmes charitables :
Il me manque 25 000 fls pour pouvoir construire le 60 000 places, mon gourcuff est en vente normal, prix normal = 28 000 fls prix faible suffira pas, à bon écouteur ...
Compte pas sur moi !!
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Moi 7.5 en chimie/ 14 en Français/ 19 en ATP
... Je me déçois.19ème à l'ATP ? Correct, tu fais le tournoi de Brisbanne cette semaine ? Et tu vas etre tête de série à l'Open d'Australie
Mon match
Oui.
Je suis très bon en tennis. Le Djokovic sera à la rue !
Bon allez moi j'y vais.
Bonne nuit.
Bonne nuit Gaetan!
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Moi 7.5 en chimie/ 14 en Français/ 19 en ATP
... Je me déçois.19ème à l'ATP ? Correct, tu fais le tournoi de Brisbanne cette semaine ? Et tu vas etre tête de série à l'Open d'Australie
Mon matchOui.
Bon allez moi j'y vais.
Bonne nuit.
Faut vraiment être bien préparé pour perfer le numéro 3 dès janvier
Bonne nuit
Salut les FFFLiens
Salut tout le monde ! je reprends à 13h30 et là je mange mon macflurry au kitkat caramel devant l'ordi :p miam
Dans la série des notes :
14 en SVT
9.5 et 10 en Espagnol
Une argu de Français rendue qui est plutôt bien passée
Une compo d'SVT de 6 Pages j'ai très peur là --'
Un controle d'SVT ma foi... assez mauvais !
Sinon voilà demain j'finis à 11h, ça me fera prendre l'ai un peu x)
Moi là en terminale je viens d'avoir un 6.5/10 en Espagnol LV2 ça va
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
19ème à l'ATP ? Correct, tu fais le tournoi de Brisbanne cette semaine ? Et tu vas etre tête de série à l'Open d'Australie
Mon matchOui.
Bon allez moi j'y vais.
Bonne nuit.Faut vraiment être bien préparé pour perfer le numéro 3 dès janvier
Bonne nuit
Ne t'inquiète pas
Moi je reprend à 13h00. Je quitte à 15h00.
Jeudi je quitte à 10h ! Je me reposerai sans doute.
13 en maths, 15.5 de Moyenne dans cette matière...
Dernière modification par gigi88100 (04-01-2011 12:43:52)
Rebonjour a tous a 15H mon 100eme match
Messi moi je suis dans la série STG en option comptabilité sinon moi en maths Gigi j'ai 13.5/20 de moyenne donc ça va j'ai rendu mon devoir de philo (dissertation) : le sujet était : "Un objet technique peut-il être beau?" XD
Espana-2010 a écrit:
Messi moi je suis dans la série STG en option comptabilité sinon moi en maths Gigi j'ai 13.5/20 de moyenne donc ça va j'ai rendu mon devoir de philo (dissertation) : le sujet était : "Un objet technique peut-il être beau?" XD
Sujet en carton !
Moi : "Le personnage de Roman doit-il être réaliste ou pas ?"
Bon aller je vous laisse ! Bonne aprèm' à tous ^^
Moi je pars dans 20 minutes environ
Gameiro à Valence, c'est très probable
Ben mer*e quoi, on se fait piquer deux de nos meuilleurs joueurs par un club espagnol en bois
la juve "interréssée" par Sessegnon ! Ptdr expldr mdr
Dernière modification par ajjacio (04-01-2011 12:56:58)
J'avoue mais Gameiro n'y est pas encore ^^ Sinon centre de formation niveau 2 après demain il est finit de construire
Pour le championnat amiczl il commence quand précisément ?
Espana-2010 a écrit:
J'avoue mais Gameiro n'y est pas encore ^^ Sinon centre de formation niveau 2 après demain il est finit de construire
Pour le championnat amiczl il commence quand précisément ?
D'après RMC, il y aurait un accord oral... Cela pourrait se faire dès cet hiver :S
Le 15, va t'on dire
Faut que tu t'y mettes pacco
Sinon pour ce que tu m'as dit hier pour Hadji, ça se confirme apparemment
aja54 a écrit:
Faut que tu t'y mettes pacco
Sinon pour ce que tu m'as dit hier pour Hadji, ça se confirme apparemment
Oui je sais Faut qu'un soir j'allume pas à ma play et je my met, mais j'ai tout dans la tete^^
Oui Hadji c'est casi sur, surtout si Gameiro s'éloigne de Bordeaux^^
Bon sinon ia des gens qui ont écouté l'After d'RMC hier ? Je suis en train d'écouter la fin car je dormai après mais qu'es que c'etait enoooooooooooooorme
Oui mais là ils parlent de 3M
aja54 a écrit:
Oui mais là ils parlent de 3M
D'après votre président, ca devrait se faire autour de 7... Avec la réference : "Si M Bokani de Monaco en vaut 7, vous voyez celle d'Hadji" Même si il a 30 ans...
Enfin d'après ce que j'ai compris, c'est minimum 6/6,5
Dernière modification par ajjacio (04-01-2011 13:15:16)
J'espère... Mais là on perd notre capitaine et buteur, donc j'ai peur pour la suite En plus, ils veulent aussi Féret
aja54 a écrit:
J'espère... Mais là on perd notre capitaine et buteur, donc j'ai peur pour la suite En plus, ils veulent aussi Féret
Féret est aussi en pourparler avec St Etienne ... et le projet proposé lui aurait plu, d'àprès les dirigeants stéphanois .... mais ça ne serait que pour la saison prochaine !
Sinon, Nancy a besoin de sous ... donc normal qu'ils vendent ! ... il faut juste espérer qu'il ait un bon centre de formation à Nancy ... ce dont je ne doute pas !
Oui enfin, on a vu ce que ça a donné avec David Sauget il y 2 ans Il aurait mieux fait de rester ^^.
Oui, pas mal de bons jeunes sortent du centre de formation en ce moment... L'un deux était Malonga que l'on a laissé partir à Monaco pour quasiment rien