Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
F = Florian ?
V = Vous ?
G = Grille ?
Il faudrait plus tôt, FMG, Florian me grille.
Bon, je me tais, je vais finir comme François.
WKhalyifa. a écrit:
F = Florian ?
V = Vous ?
G = Grille ?
Il faudrait plus tôt, FMG, Florian me grille.
Bon, je me tais, je vais finir comme François.
FVG = Fermez Vos Gueules
Pitoyable, désolant, lolant.
Et moi je te dis ferme ta gueule.
FTG, Florian Te Grille.
WKhalyifa. a écrit:
FTG, Florian Te Grille.
Moi, pas toi.
Matt pas encore levé j'avais ça pour lui > http://www.youtube.com/watch?v=lQ_Y5vfje1o
Rom' > j'ai me pas ton ava'
Flo' > voir remarque Rom'
Francutskiy > voir remarque FLo'
Niko > Voir remarque Franc'
yohe550 a écrit:
Le topic !
niko333 a écrit:
Matt pas encore levé j'avais ça pour lui > http://www.youtube.com/watch?v=lQ_Y5vfje1o
Nikotskiy > Tu sort
Avec un texte ?
Non pas de texte.
J'essayerai. ^^
D'accord. ^^
ajjacio a écrit:
J'y travaille.
Je vais voir combien de posts il faudrait puis, on le lance dans la semaine un soir de préférence.
Juste comme ca est ce que quelqu'un est interressé pour prendre le dernier post et faire des jeux/pronostics ou meme une gazette ? ....
Moi !
=====> []
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
/ a écrit:
J'y travaille.
Je vais voir combien de posts il faudrait puis, on le lance dans la semaine un soir de préférence.
Juste comme ca est ce que quelqu'un est interressé pour prendre le dernier post et faire des jeux/pronostics ou meme une gazette ? ....Qui va avoir des posts déjà ? Parisien de mes deux.
Je suis pas parisien
C'est juste que j'aime bien le club de Paris SG, que l'année dernière il y a avait un projet fantastique, et que les tunes des quataris ont tout cassés, mais ca reste quand meme interressant, et je souhaite que Paris fasse de grandes choses en Europe !
Moi j'veux bien un post. Mais pas celui-ci.
Dernière modification par Style_Ven. (08-08-2011 20:04:12)
niko333 a écrit:
Lil Wayne
Moi perso les posts je m'en fou, j'ai le premier, Matt le deuxième après c'est comme vous voulez, tant que vous restez au moins toute la S11 c'est bon, ca peut etre n'importe qui derrière, au pire on demandera de modifier.
La Fédération Française de Foot-Land a été créée par ajjacio le 15 décembre 2007. La première saison fut une franche réussite avec une activité
impressionnante. Lors de la saison 5, ajjacio, moins actif sur le forum se laissa suppléer par deux co-gérants, aja54 & julien091. Cela ne dura pas puisque
julien quitta Foot-Land à la fin de saison et aja54 se retira de la gérance par manque de temps. Se suivirent trois saisons où l'ambiance fut retrouvée grâce
à l'arrivée de nouveaux membres dynamiques. A la fin de la saison 8, ajjacio laissa la gérance à aja54 & messidu15 tout en restant membre.
Dernière modification par ajjacio (09-08-2011 12:29:19)