Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aujourd'hui ?
J'ai trop hate de le jouer ce match
Salut la FFFL, passage éclair ! Evans énorme, sur les 3 semaines il mérite ! Andy ne gagnera jamais le Tour --'
Sinon pour l'ADC j'ai fait une propo mais le mec me l'a refusé je lui est envoyé un MP...
Gigi fait le le match c'est bon
Tu lui as précisé que c'était pour l'ADC car il était ok pour continuer l'ADC donc je trouve ça bizarre de la part de Damien
Ca nous fait une victoire par forfait ça alors.
Bon je file voir la Natation, à toute.
air1 a écrit:
Tu lui as précisé que c'était pour l'ADC car il était ok pour continuer l'ADC donc je trouve ça bizarre de la part de Damien
J'ai envoyé directement une propo pour mardi en mettant "Match ADC".
Je lui ai envoyé un MP, mais comme je lui ai dit, faut prévoir le match avant ce soir, car après je pars
Je vais lui envoyer un mp
ajjacio a écrit:
air1 a écrit:
J'ai envoyé directement une propo pour mardi en mettant "Match ADC".
Je lui ai envoyé un MP, mais comme je lui ai dit, faut prévoir le match avant ce soir, car après je pars :/
C'est moi le patron pendant ton absence ?
Salut
Sa y est le bolide arrive mercredi !
Evans mérite tant de gagner le tour de France cette année !
Le bolide ?
matt.22400 a écrit:
Le bolide ?
Je vous les pas dit ? J'aurais crue désoler
Mon vélo route !
Ha
Moi j'en ai un aussi ... pointe de vitesse maximal : 85 KM/H
Sauf que sa fait 1 ans et demi que je peut plus en faire à cause de mon osgood --'
Edit : J'éspère que vous avez des routes goudronnés en Auvergne sinon tu va crevé tout les 100 mètres ^^
Dernière modification par matt.22400 (24-07-2011 12:52:16)
matt.22400 a écrit:
Ha
Moi j'en ai un aussi ... pointe de vitesse maximal : 85 KM/H
Sauf que sa fait 1 ans et demi que je peut plus en faire à cause de mon osgood --'
Edit : J'éspère que vous avez des routes goudronnés en Auvergne sinon tu va crevé tout les 100 mètres ^^
Ben biensur sinon le tour de France n'y passerait pas !
Tu va volé avec un vélo de course sa va te changer des VTT.
Mon père quand il était jeune, un recruteur voulait le recruter il avait de quoi finir professionel ( fin pas un dieu genre contador evan tout sa mais professionel ) mais il a choisit de rester à jouer au foot ou il avait aucune chance ^^
L'été il prenait son vélo et fessait 100 KM par jours tout les jours. Et il prenait son sac, et il partait sans rien faire le tour de la Bretagne et descendait même vers Bordeaux .. il dormait dans des champs mdr !
Perso quand je roulais avec lui faut le suivre
Edit : Tu a tes chaussures de vélo de course ? Car sur un vélo de course se sont des cales pieds donc sa doit s'accrocher .. et il faut des chaussures spécial
Par contre au début tu aura du mal tu va souvent tomber car c'est pas toujours facile au début de les enlever ^^ Sa s'accroche super bien, et comme sa quand tu remonte sa tire donc tu va plus vite car tu pousse toujours p^^
Dernière modification par matt.22400 (24-07-2011 13:07:14)
C'est sur le VTT et le route sa va me changer , mais c'est pas pour autant que j'aime plus faire du VTT !
C'est sa que tu a au bout de ta chaussure de course, et qui s'accroche aux pédales ... Donc tu a constamment les pieds accrochés donc attention aux chutes ! Moi perso je devait tirer sur le coté gauche ou droit du cale pied pour que sa s'enlève.
PUTAIN VIVEMENT QUE JE PUISSE REPRENDRE :'( 1 ans et demi que je souffre sans plus pouvoir faire 1 seul sport :'(
Dernière modification par matt.22400 (24-07-2011 13:13:46)
matt.22400 a écrit:
http://img.achetezfacile.com/download/i … 067944.jpg
C'est sa que tu a au bout de ta chaussure de course, et qui s'accroche aux pédales ... Donc tu a constamment les pieds accrochés donc attention aux chutes ! Moi perso je devait mettre le bout de ma chaussure sur le côté gauche ou droit pour que sa se décroche.
Je sais , je sais ! Faut si faire !
Au début je roulais juste à côté de chez moi avec les chaussures de courses car faut savoir les enlever super bien, c'est super dangereux sinon ..
matt.22400 a écrit:
PUTAIN VIVEMENT QUE JE PUISSE REPRENDRE :'( 1 ans et demi que je souffre sans plus pouvoir faire 1 seul sport :'(
Putain moi sa a durée 3 moi mon ossgod !
LiliRonaldo a écrit:
matt.22400 a écrit:
Putain moi sa a durée 3 moi mon ossgod !
Moi depuis le 25 Février 2010 .. on est le 24 Juillet 2011 En général osgood c'est de 0 mois ^^ à 3 ans .. je vais avoir les 3 ans je paris :'( :'(
L'équipe Haxball de la carrière peut être en Second League !
Quel travail de Darkoz,moi et Steven
On a bien réagis maintenant il faut qu'on se calme et qu'on soit bien.
Steven ? Je l'ai pas vu ? Oo"
Mais sinon tu n'es pas obligé de poster tout sa ici. x)
Hein ? o_O
Qui veut rigoler un bon coup ?
Va falloir lire un peu par contre
1994, Etats-Unis. Décidé à en finir, un jeune homme se jette du dixième étage de son immeuble. Il est arrêté dans sa chute par le filet de protection des laveurs de vitres. Une balle perdue, tirée par un mari jaloux mais myope, finit le travail.
1997, Etats-Unis. Robert, 37 ans, veut prouver à sa femme que ses quelque 70 armes ne représentent aucun danger. L'épouse raconte : "il a mis un pistolet sur sa tempe en croyant qu'il n'était pas chargé" . Il aurait dû vérifier.
1999, Etats-Unis. Jeffrey, policier en Georgie, voulait prouver que les gilets en Kevlar pouvaient résister aux coups de couteaux. Son collègue Nick, volontaire pour l'expérience, fait une hémorragie mortelle.
1997, Etats-Unis. Gregory est un jeune homme passionné par les armes à feu, mais n'en connaît pas toutes les subtilités de fonctionnement. Alors qu'il inspectait la propreté du canon à l'aide dÕun briquet, une balle part et le tue.
1994, Suède. Pendant la coupe du monde de football, une femme de 53 ans s'énerve un peu après son mari. Il veut l'obliger à rester éveillée pour assister à la rencontre Suède-Cameroun. Elle le poignarde avec une paire de ciseaux
1995, Grèce. Un plongeur sous-marin est retrouvé mort en pleine montagne. Il a été aspiré par un canadair qui l'a relâché, avec quelques milliers de tonnes d'eau, sur un feu de forêt près d'un sommet.
1999, Etats-Unis. Un groupe de chrétiens californiens fervents décident d'apprendre à marcher sur l'eau comme leur idole Jésus. Lors d'un entraînement dans sa baignoire, leur chef dérape sur sa savonnette. Il se cogne la tête contre le rebord en tombant. Il meurt noyé dans 20 centimètres d'eau tiède.
1993, Etats-Unis. Lors d'une course de canoë, un jeune homme retourne son embarcation, et passe quinze secondes sous l'eau. Il se reprend et continue son parcours. Ce n'est que trois heures plus tard qu'il s'écroule, mort. Ses poumons étaient remplis d'eau.
1999, Russie. Lors d'une soirée de permission, deux soldats décident de picoler. A court de vodka et ne trouvant pas d'autres liquides alcoolisés, ils ont l'idée brillante de boire chacun un grand verre de liquide de frein. C'était leur dernier verre.
1996, Egypte. Une jeune fille de 22 ans avale par accident quelques fourmis. Complètement paniquée par ces charmantes bestioles, elle a la lumineuse (et ultime) inspiration d'avaler de l'insecticide liquide.
1999, Sri Lanka. Un ado de 17 ans est tué par un lion qu'il caressait dans un zoo "d'animaux sauvages apprivoisés". Dans cet établissement, on peut également bichonner des léopards et des crocodiles.
1997, USA. Le record du monde de foudroiement est détenu par Roy C. Sullivan, un fermier américain de Virginie. Il est frappé sept fois entre 1942 et 1977. Traumatisé, il se suicide pendant un orage.
1999, France. Un retraité d'Aurillac apprend sa mort par courrier à son retour de vacances. C'est la Caisse d'assurance maladie qui a envoyé une lettre de condoléances à son épouse.
1995, France. François G. est assassiné par son épouse qui ne supporte plus ses flatulences. Excédée par l'odeur, elle prend un pistolet et tire sur son mari.
1997, Russie. Une famille, absorbée par un film d'horreur, ne se rend pas compte que sa maison est en feu. On sauve, dans lÕordre, la télé et les enfants, mais pour les grands-parents, il est déjà trop tard.
1997, USA. A Trenton, le dealer de drogue Mike Still est tué par balles dans la rue. En quelques secondes, une douzaine de personnes se précipitent pour lui prendre son argent et sa marchandise. La police le récupère entièrement nu.
1997, Brésil. A Rio de Janeiro, deux avions se télescopent au-dessus d'une foire locale. Une femme décède d'une crise cardiaque quand le corps d'un passager lui tombe dessus. Les membres d'équipage des deux appareils sont sains et saufs.
1998, Espagne. A Madrid, Jose Guzman Molina, 34 ans, se noie dans un étang de 30 cm de profondeur en cherchant des balles de golf afin de les revendre.
1998, USA. En Floride, Abraham Mosley, 64 ans, meurt, brûlé vif, en tentant d'allumer son cigare. Il a enflammé les bandages qu'il porte depuis qu'il est atteint d'un cancer de la gorge.
2000, Iran. Une fillette de 8 ans meurt empoisonnée par ses parents. Son dernier bulletin scolaire n'était pas très bon. "Je ne voulais pas qu'elle devienne un fardeau pour la société ", a déclaré son père.
1994, Pologne. L'épouse de Boris Paveharik découvre des préservatifs dans les poches de son mari, elle les remplit de poivre de Cayenne. Après une nouvelle visite à sa maîtresse, Boris est hospitalisé pour une inflammation pénienne grave.
1996, USA. Christopher Sean Payne drague une femme, puis sur la plage, vide avec elle onze bouteilles de bière. Elle se noie en lui faisant une fellation sous-marine.
1999, USA. Sharon R. Lopatka, fan de SM, quitte son mari pour un homme avec lequel elle échangeait des mails où elle décrivait ses fantasmes de torture. Elle tombe sur un psychopathe qui passe à l'acte et la tue.
2000, Slovénie. Pour avoir tué puis découpé en morceaux cinq de ses maîtresses, M. Trobec est emprisonné. Il tente d'assouvir ses pulsions sur ses codétenus.
2000, Pacifique. Sur l'île de Vaiputu, 17 collégiennes s'enferment à clé pour se protéger des garçons. Elles meurent étouffées au cours d'un incendie.
1988, France. Atteinte d'obésité, Sylvie R. assassine sa meilleure amie car elle ne supporte plus ses succès et sa taille fine.
1996, USA. Gail Murphy est arrêtée pour avoir tué son mari. Il était parti pêcher alors qu'elle se faisait opérer des hémorroïdes. Selon la police, " elle a eu le sentiment qu'il se foutait d'elle ce jour si spécial. "
1992, USA. Dans le métro de New York, un couple de SDF fait l'amour sur une voie ferrée qu'ils croient désaffectée. Une rame leur fonce dessus et les tue en plein coït.
2000, France. A Nice, Nadia essaie de retrouver sa virginité en faisant assassiner tous ses anciens amants.
1993, USA. Dans l'Ohio, un homme de 55 ans se coupe le pénis avec un canif, n'en étant pas satisfait. Il meurt d'une hémorragie deux heures plus tard.
AFP, Le Caire, Egypte, Six personnes se noyèrent en essayant de sauver un poulet qui tomba dans un puits de 20m. Un adolescent de 18 ans fut le premier à descendre suivi de sa sœur et ses 2 frères, qui ne savaient pas nager. Deux voisins qui leur portèrent secours se noyèrent à leur tour. Par contre, en récupérant les cadavres, les sauveteurs trouvèrent le poulet qui survécu.
Le Sergent John Joe Winter n'y alla pas de main morte en voulant assassiner son infidèle épouse. 750 kilos de TNT mis à feu à distance, dans la voiture de son épouse, laissèrent un cratère de 55 mètres de profondeur et 500 mètres de large. Nulle trace du véhicule ou de la femme
Edit : Y en a des énormes la :
http://www.psychoweb.fr/chute-libre/top … /view.html
Dernière modification par matt.22400 (24-07-2011 19:34:51)
Euh Matt c'est pas drole, et surtout pas si c'est des faits véridiques, c'est des tragédies
Sinon les fixations que t'as montré c'est des Shimano celle que j'ai, mais avec des Look c'est beaucoup plus facile à déchausser
Lili => C'est cool que t'es ton vélo mercredi, comme ca tu as juste le temps de le prendre en main, et la semaine d'après c'est parti les sorties
Dernière modification par ajjacio (24-07-2011 19:48:09)
ajjacio a écrit:
Euh Matt c'est pas drole, et surtout pas si c'est des faits véridiques, c'est des tragédies
Sinon les fixations que t'as montré c'est des Shimano celle que j'ai, mais avec des Look c'est beaucoup plus facile à déchausser
Lili => C'est cool que t'es ton vélo mercredi, comme ca tu as juste le temps de le prendre en main, et la semaine d'après c'est parti les sorties
Arrête c'est juste énorme