Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui ça va merci
Ca ne va pas Pacco' ?Ben là j'ai un pote qui déprime de pas sortir ce soir, j'essaye de le consoler en sortant les grands discours mais ca marche bof, du coup on déprime à deux....
Et la situation de la FFFL me préoccupe, je me suis jamais opposé à un mur aussi épais........
Et le Tour est beau pour l'instant, mais Voeckler va perdre son maillot demain et tjrs pas de victoires françaisesA ce point ?
+1 Pour le match que tu parles même si je l'ai pas vu, charger pour un amical dans de telles circonstances c'est bof quoi...
C'est de ta faute Kevin, depuis que tu es parti, c'est le bordel.
ajjacio a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il a mis la soupe toute la deuxième mi-temps quand même ..
Ah ouais ? T'etais au stade ?
Oui .. J'habite à 35 minutes de Vichy !
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Oui ça va merci
Ca ne va pas Pacco' ?Ben là j'ai un pote qui déprime de pas sortir ce soir, j'essaye de le consoler en sortant les grands discours mais ca marche bof, du coup on déprime à deux....
Et la situation de la FFFL me préoccupe, je me suis jamais opposé à un mur aussi épais........
Et le Tour est beau pour l'instant, mais Voeckler va perdre son maillot demain et tjrs pas de victoires françaisesA ce point ?
+1 Pour le match que tu parles même si je l'ai pas vu, charger pour un amical dans de telles circonstances c'est bof quoi...
Ouais franchement, là je me retrouve ésseulé contre une attitude detestable de masse.
Enfin ca tient depuis 24 heures, maintenant faut péréniser le truc puis on fera un tri pour la saison 11...
Il est trop fort le Domenech.
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
ajjacio a écrit:
Ben là j'ai un pote qui déprime de pas sortir ce soir, j'essaye de le consoler en sortant les grands discours mais ca marche bof, du coup on déprime à deux....
+1 Pour le match que tu parles même si je l'ai pas vu, charger pour un amical dans de telles circonstances c'est bof quoi...Ouais franchement, là je me retrouve ésseulé contre une attitude detestable de masse.
Enfin ca tient depuis 24 heures, maintenant faut péréniser le truc puis on fera un tri pour la saison 11...
Ne mets pas tous les membres dans le même sac.
booyaka619 a écrit:
ajjacio a écrit:
booyaka619 a écrit:
Il a mis la soupe toute la deuxième mi-temps quand même ..
Ah ouais ? T'etais au stade ?
Oui .. J'habite à 35 minutes de Vichy !
Ah mais t'es un Auvergnat, ca change la donne ;D
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
messidu15 a écrit:
A ce point ?
+1 Pour le match que tu parles même si je l'ai pas vu, charger pour un amical dans de telles circonstances c'est bof quoi...Ouais franchement, là je me retrouve ésseulé contre une attitude detestable de masse.
Ne mets pas tous les membres dans le même sac.
Certes, enfin je peux vous compter avec mes deux mains
messidu15 a écrit:
En même temps à chaque fois que j'viens c'est un peu la guerre
Se passe toujours quelque chose ici ^^
Et encore, c'est plus la guerre de tranchées, mais baston générale
Alors de temps en temps la police passe au milieu mais elle est lasse...
Dernière modification par ajjacio (14-07-2011 00:48:14)
Trois ?
Bah on n'est que 20 aussi donc c'est déjà la moitié. ^^
LENUUL a écrit:
Bah on n'est que 20 aussi donc c'est déjà la moitié. ^^
J'ai pas dit qu'il y en avait 10
Enfin on est pas dans le sujet...
Dernière modification par ajjacio (14-07-2011 00:50:38)
Au pire, je suis là .. :$
Balance des noms alors !
Hier tu avais que tu allais on virer, on veut des noms !
Dernière modification par LENUUL (14-07-2011 00:54:02)
J'ai dit que je virerais ceux qui ferait le bordel, pour l'instant on est tranquille alors
Ia juste Galakticlem et Djib mais ils sont pas revenus alors tout va bien (:
Dernière modification par ajjacio (14-07-2011 00:55:24)
yohe550 a écrit:
/ a écrit:
Il est trop fort le Domenech.
C'était bien ?
Trop.
Surtout quand Domenech s'est mit à faire de l'escalade.
ajjacio a écrit:
J'ai dit que je virerais ceux qui ferait le bordel, pour l'instant on est tranquille alors
Ia juste Galakticlem et Djib mais ils sont pas revenus alors tout va bien (:
Eh oh, il est sympa Galackticlem.
Moi j'attends des actes monsieur le gérant.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Ia juste Galakticlem et Djib mais ils sont pas revenus alors tout va bien (:Eh oh, il est sympa Galackticlem.
Non ..
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Ia juste Galakticlem et Djib mais ils sont pas revenus alors tout va bien (:Eh oh, il est sympa Galackticlem.
Mouais, pas quand il se ramène pour mettre de la tension .....
yohe550 a écrit:
J'imagine.
+1
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
Mouais, pas quand il se ramène pour mettre de la tension .....
yohe550 a écrit:
J'imagine.
+1
Il déconnait, un peu d'humour ça fait pas de mal. ^^
Bon les gars si vous savez portez vos couilles qui parlent avec yohann et se fou de ma gueule ?
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Eh oh, il est sympa Galackticlem.Mouais, pas quand il se ramène pour mettre de la tension .....
yohe550 a écrit:
J'imagine.
+1
Il déconnait, un peu d'humour ça fait pas de mal. ^^
Pas de l'humour mal placé
/ a écrit:
Moi j'attends des actes monsieur le gérant.
Hier j'ai fait de la prévention, le résultat c'est qu'aujourd'hui pas d'embrouilles.
Faut maintenir l'ordre maintenant c'est le plus important
Et sinon ba il y aura sanctions
matt.22400 a écrit:
Bon les gars si vous savez portez vos couilles qui parlent avec yohann et se fou de ma gueule ?
On parle à Yo mais on se fout pas de ta gueule. x)
matt.22400 a écrit:
Sur Msn ? Si oui, moi ! Enfin, je crois !