Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
LENUUL a écrit:
Oui enfin gagné avec les lags aucun mérite puis 11-1, jerry.
Relis les pages, tocard.
je vais pas relire 15 pages
Si ça te fais les pieds, un peu.
Dernière modification par LENUUL (13-07-2011 16:28:11)
Angelle_Le_Beef a écrit:
Match Contre les EHB ce soir 5v5 ( 21H )Membres Dispo :
- Angelle
-
-
-
-
Rajouter vous à la liste
Match Contre Les Muchas 21H30 Membres Dispo :
- Angelle
-
-
-
Eaglers a écrit:
LENUUL a écrit:
Oui enfin gagné avec les lags aucun mérite puis 11-1, jerry.
Relis les pages, tocard.je vais pas relire 15 pages
Baston général.
Steven, François, il faut être présent ce soir...
Liste pour les 2 matchs:
- Angelle
- Gaëtan
Réservez moi une place en spectateur svp.
Gigi c'est quoi le truck que tu prépare ?
D'ailleurs, Angelle ils jouent face à l'autre équipe les Ayew et tout...
LiliRonaldo a écrit:
Haxball
Tu veux apprendre ?
http://www.haxball.com/?roomid=67f72aac … amp;pass=1
MDP: FL
Non merci pas pour le moment.
gigi88100 a écrit:
D'ailleurs, Angelle ils jouent face à l'autre équipe les Ayew et tout...
LiliRonaldo a écrit:
Haxball
Tu veux apprendre ?
http://www.haxball.com/?roomid=67f72aac … amp;pass=1
MDP: FL
Vien
Marie > FL
Pouhahaha Ayew J'lai manger tout cru xD
Je go Look Secret Story A taleur soyer la pour le match François et Stylou
Il y a moyen pour l'EDF !
J'ai un choix horrible à faire :'(
matt.22400 a écrit:
J'ai un choix horrible à faire :'(
Qu'est qu'il y a ?
matt.22400 a écrit:
Bon la FFFL, je vais pas tourner au tour du pot et je vais être franc.
J'ai envie de changer d'air. En novembre sa va faire 2 ans que je suis membre officiel à la Fédé, ce qui est quand même pas mal sachant que la plus part des membres font 6 mois dans une carrière avant de changer .. j'ai connu que la FFFL comme carrière, je suis venu c'était mi S6 .. niko qui m'avait recruté. J'ai évolué, je suis passé de postulant à membre. Puis les gérants ( nico et kéké à ce moment ) m'ont passé recruteur .. après j'ai encore monté d'un échelon en passant " co-gérant " sauf que je ne me suis jamais considéré comme un co-gérant mais seulement recruteur. J'ai connu beaucoup de personnes ici, souvent de super personnes. J'ai apprit à les connaitre et à les apprécier et je vais prendre comme exemple Lilian. Quand il est venu à la FFFL, c'était the boulet pour moi, il écrivait style sms, était assez immature .. ensuite il a changer d'écriture et de comportement et depuis c'est un gars que j'aime beaucoup.
Et ceux qui vous n'avez pas l'air de comprendre c'est que depuis une semaine je me ba pour nous ! Vous voulez vraiment qu'on accepte n'importe qui ? Un membre que je passe membre à qui je demande de ne pas changer de compte .. et qui me pommais de le garder en me disant : T'inquiète pas ce compte est faire pour durer .. depuis ? 2 nouveaux comptes, flood abusif sur notre topic ! .. Et seul motif : Je cherche un bon pseudo
Mais qu'il arrête FL le temps qu'il trouve un pseudo ! Il fait chier son monde la, j'ai jamais vu autant de merde à la FFFL !
Le seule chose, la seule personne qui me retient ici c'est gourou ! Je suis venu à la FFFL il était gérant, la il l'est toujours ! .. J'ai eu de nombreuses occasions de partir mais à chaque fois je suis rester pour lui ( ou nico et kéké quand ils étaient gérants ). Mais la j'en ai marre d'être le boulet, noob, bouc émissaire de la FFFL, j'en peut plus, on ramène tout sur moi depuis que je suis la.
Donc pour le moment mon chemin à la FFFL s'arrête après la coupe, rowsley va être heureux il pourra postuler le con sera plus ici.
J'ai jusqu'à la fin de la coupe pour réfléchir ... je vous demanderais juste de respecter mon choix.
Signé le noob de la FFFL.
R0R0, j'ai annoncé hier que je quitterais surement la FFFL .. je m'orienterais bien vers la MIB,DHFL en premier temps .. mais je tiens trop à la FFFL ... mais j'ai envie et besoin de changer d'air donc je sais pas quoi faire :
Dernière modification par matt.22400 (13-07-2011 19:09:43)
Les françaises sont menées 1-0. :'(
Dernière modification par LENUUL (13-07-2011 19:11:48)
Qui pour un matchs sur Haxball ?
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, owiiiiiiiiiiiiii 1 partout.
Perdu 3-1 !
Ahah Angelle 4-1 !
Dernière modification par LENUUL (13-07-2011 19:54:32)
Déçu mais bon qualifiées aux Jeux c'est le principal
Darkozz tu joues ce soir stp ?
J'aurais bien aimer jouer avec vous a Haxball mais faut que je m'améliore encore un peut plus
Coach.Quentin- a écrit:
J'aurais bien aimer jouer avec vous a Haxball mais faut que je m'améliore encore un peut plus
Tu joues
Aller il manque 1 gars