Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pangi tu es sur MSN ?
Re coucou tout le monde
Comment allez vous ?
Premier post de la journée !
Bon je vais bosser je finis à 20H00 les gars et comme sa pendant 1 mois et demi
Enfin quelqu'un
Bosser dans quoi ?
Chez Nike. J'ai 17 heures de boulot par jour .. mais c'est assez bien payé, donc autant en profiter.
17 heures ?
Impossible.
Tu sais ce que sa veut dire être payer au noir ? ^^
Encore heureux.
Mais c'est impossible que tu travail 17h/jour.
Tu fais quoi comme horaire ?
Ba je verrais sa tout à l'heure avec mon boss, mais je crois que j'ai 20 minutes de pose toutes les 3 heures. Donc sa allègent.
17h00
Esclavage moderne
Dernière modification par POULET.Y35 (08-07-2011 01:59:35)
matt.22400 a écrit:
Ba je verrais sa tout à l'heure avec mon boss, mais je crois que j'ai 20 minutes de pose toutes les 3 heures. Donc sa allègent.
Non mais 17h de boulot lawl, ça veut dire que tu es que 7h chez toi.
Tu as pas du bien comprendre.
En 1 mois et demi je me fais 4 700 Euros net donc autant les faires que rester devant l'ordi quand il fait pas beau
Enfin je fais 17 heures 4 jours dans la semaine Lundi, mardi, jeudi et vendredi le mercredi je fais 6 heures et samedi et dimanche je travaille pas.
Pis sa me fais 7 heures de sommeil par jour quoi .. fin 6 h le temps de me préparer.
C'est de l'esclavage fais gaffe. 17h c'est inhumain.
Mais arrêtes tes conneries c'est pas possible, tu manges pas tu te douches pas ?
LENUUL a écrit:
Mais arrêtes tes conneries c'est pas possible, tu manges pas tu te douches pas ?
Mais vous êtes bêtes ou pas ? Je fais quoi pendant mes 20 minutes de pose tout les 3 heures ? Je peut me reposer, me laver tout sa, j'ai des affaires à l'Usine on a une chambre pour 2 les jeunes de moins de 17 ans. Pis 4 700 pour 1 mois et demi j'ai bien trouver même si j'avoue les heures sont pas géniales ..
Poulet : C'est sa travaillé au black.
Le fifou' !
Ca me parait improbable, m'enfin ..
Chez Nike, tu vas faire quoi ?
Chez Nike (vrai magasin) ou dérivé ?
Bon mon Tibus est la ... je commence à 3 heures donc j'aurais ma seconde pose vers les 12H40 je crois, mais dans les environs de 12 / 13 heures je connais pas encore mes horaires. Mais j'essaierais de passer vite fait et je me laisserais co comme sa toute les 3 heures je viendrais un peu ^^
Romain : Le design des nouvelles chaussures, la fabrication, et réparateur. Je vous montrerais peut être des dessins de nos design de futur chaussures ? Fin je sais pas si je peut prendre en photo ..
Il faut que tu te connectes pour me dire si je suis pris
Bon moi je go ++.
Couche-tôt.
Matt t'es sûr que c'est pas 17 heures dans la semaine ?