Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi je dit que pour me faire remarquer je vais faire tombé un cycliste au hasard ! Pis y en a 197 qui vont tomber !
Et la je cours me cacher !Puis garde à vue et puis l'amende je pense que tu vas passer un sacré été pour essayer de trouver la tune
Ceux qui font ca c'est des co***** de toute facon. Sauf pour faire tomber les mecs qui se sont fait chopé au dopage, genre Ricco Contador c'est normal que ié des gens qui les fassent tomber..Parle pas mal de Riccardo Ricco c'est mon protégé !
Rassure moi c'est une blague =O
Ce mec il sait même pas se doper et pourtant il prend tout et n'importe quoi
Ca m'etonnerait pas qu'il finisse en overdose, il y ai déjà passé si près...
Dernière modification par ajjacio (04-07-2011 13:25:17)
ajjacio a écrit:
matt.22400 a écrit:
Moi je dit que pour me faire remarquer je vais faire tombé un cycliste au hasard ! Pis y en a 197 qui vont tomber !
Et la je cours me cacher !Puis garde à vue et puis l'amende je pense que tu vas passer un sacré été pour essayer de trouver la tune
Ceux qui font ca c'est des co***** de toute facon. Sauf pour faire tomber les mecs qui se sont fait chopé au dopage, genre Ricco Contador c'est normal que ié des gens qui les fassent tomber..
Calme, il rigolait, hein. ^^
Et c'est pas non plus la bonne solution de faire tomber Ricco et Contador.
Nan ^^
Je t'explique : J'ai assez suivit ce mec, pis le jour ou il a fait son TDF avec Sonier Duval et qu'il a gagné 1 ou 2 épreuves de montages j'étaie en extase ! Pis il a été contrôlé .. 2 ans de suspension .. bon il a recommencé et a faillit crevé ^^ Depuis je le suis pas, mais j'aime bien sa gueule, elle me revient bien ^^ Donc si il revient clin et net je serait à fond sur lui. ^^
N'empêche, la dame qui a fait retarder Contador, elle donne du suspens au tour.
matt.22400 a écrit:
Nan ^^
Je t'explique : J'ai assez suivit ce mec, pis le jour ou il a fait son TDF avec Sonier Duval et qu'il a gagné 1 ou 2 épreuves de montages j'étaie en extase ! Pis il a été contrôlé .. 2 ans de suspension .. bon il a recommencé et a faillit crevé ^^ Depuis je le suis pas, mais j'aime bien sa gueule, elle me revient bien ^^ Donc si il revient clin et net je serait à fond sur lui. ^^
Ce mec là est pourri, jamais il pourra être clean. Il jouerait un dimanche contre son neveu de 10 ans au ping pong qu'il prendrait des doses pour la rapidité et la concentration
Tu ma fait explosé de rire pour le ping-pong !
matt.22400 a écrit:
Tu ma fait explosé de rire pour le ping-pong !
C'est pourtant assez proche de la réalité ;-)
gigi88100 a écrit:
N'empêche, la dame qui a fait retarder Contador, elle donne du suspens au tour.
J'aime cette vision des choses mon Gigi
M'enfin cette dame n'y ait pour rien du tout, c'est la faute du mec d'Astana (je crois que c'est un gars de ctéquipe), qui est mal plaçé et qui regarde pas
Oui astana, mais la meuf pouvait éviter de se mettre aussi proche ..
Ricco mon cobra ...
http://www.youtube.com/watch?v=WDpk_M7x … re=related
http://www.youtube.com/watch?v=34AY5epnluw&NR=1
Je m'en souvient encore de cette attaque ... ( 2 minutes 27 ) juste après l'étape je mettais habillé en jaune et avait prit mon vélo de course et montait des côtes en essayant de limité de plus possible .. ( j'avais 11 ans x) ).
http://www.youtube.com/watch?v=5YiV69YC … re=related
C'était trop beau
Allez go Tour de France
salut la FFFL
ça parle tour de france
Sa parle Ricco Putain il me fessait rêver ce gars .. Et dégouté son équipe la même pas prit pour le Tour de France !
Il aurait pu en scotché plus d'un ! C'est un grimpeur ce mec !
Dernière modification par matt.22400 (04-07-2011 14:24:11)
matt.22400 a écrit:
Sa parle Ricco Putain il me fessait rêver ce gars .. Et dégouté son équipe la même pas prit pour le Tour de France !
C'est un tricheur surtout.
matt.22400 a écrit:
C'est un tricheur, magouilleur et surtout dopé
Autant que Basso, Contador, Piepoli, Rasmussen, Vinokourov, VIRENQUE ..
Oui peut etre mais il y en a qui sont plus propre que lui
Chut Matt, un fan de cyclisme doit haïr à chaque instant les tricheurs, donc tu n'en aies pas un
Et puis Ricco c'est THE tricheur, il me fait rire à forçe tellement il abuse :-)
Dernière modification par ajjacio (04-07-2011 17:40:32)
Je suis pas fan de cyclisme j'adore mais pas fan
A.Pirlo risque gros, avec le non-remboursement des fl's de Darky.
Il est toujours à la FFFL, en faîtes ? ^^
Dernière modification par Style_Ven. (04-07-2011 17:52:09)
Lien du truc ou il risque gros ?
Edit : C'est bon
Dernière modification par matt.22400 (04-07-2011 17:58:39)
Banque FL.
Banque FL.
Salut tout le monde comment allez vous ?
De retour de l'entrainement du Stade Rennais
La finale est lancée, les gays.