Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
Qui pour un match sur Haxball ? x)
Moi !
Style_Ven. a écrit:
/ a écrit:
Qui pour un match sur Haxball ? x)
Moi !
Va dans la salle, 2 vs 2 pro.
Pangi & Steven une team Haxball ?
Night53_ a écrit:
Pangi & Steven une team Haxball ?
Pourquoi pas.
Nom de la room ?
Je vais arreté de jouer je vais passer coach donc je pense qu'on aura Yann,Gaetan + toi + Dark0s dans l'équipe voir Pangi si il veut !
Yeah mon François
POULET.Y35 a écrit:
Yeah mon François
j'hésite encore à arretè de jouer !
Yann 1vs1 ?
Là je fais une création. Dès 22h00 ok
Personne rejoindre l'équipe si je l'a créer:
Yann / Steven / Gigi / Dark0s sa fait déja 4 1 avec moi !
Je veux bien rejoindre ton équipe si tu l'as crée François
Night53_ a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Yeah mon François
Yann 1vs1 ?
Je sais que je n'ai pas à poster ici mais, s'il te plait, François, réflechis et rappelle toi bien de tout ce que j'ai vraiment dit. Si t'as une assez bonne mémoire pour te rappeller de tout, juje par toi même et décide selon toi. Mais tu verras que tout ce que vous dites, toi et Gaet, et en partie faux.
Hazardinho a écrit:
Night53_ a écrit:
POULET.Y35 a écrit:
Yeah mon François
Yann 1vs1 ?Je sais que je n'ai pas à poster ici mais, s'il te plait, François, réflechis et rappelle toi bien de tout ce que j'ai vraiment dit. Si t'as une assez bonne mémoire pour te rappeller de tout, juje par toi même et décide selon toi. Mais tu verras que tout ce que vous dites, toi et Gaet, et en partie faux.
Moi j'essaye d'aider le club à s'améliorer en proposant des exercices au entrainement !
Night53_ a écrit:
Hazardinho a écrit:
Night53_ a écrit:
Yann 1vs1 ?Je sais que je n'ai pas à poster ici mais, s'il te plait, François, réflechis et rappelle toi bien de tout ce que j'ai vraiment dit. Si t'as une assez bonne mémoire pour te rappeller de tout, juje par toi même et décide selon toi. Mais tu verras que tout ce que vous dites, toi et Gaet, et en partie faux.
Moi j'essaye d'aider le club à s'améliorer en proposant des exercices au entrainement !
Bah c'est bien justement ! Mais j'ai quand même le droit de donner mon avis non (je suis capitaine qui plus est) ?
Hazardinho a écrit:
Night53_ a écrit:
Hazardinho a écrit:
Je sais que je n'ai pas à poster ici mais, s'il te plait, François, réflechis et rappelle toi bien de tout ce que j'ai vraiment dit. Si t'as une assez bonne mémoire pour te rappeller de tout, juje par toi même et décide selon toi. Mais tu verras que tout ce que vous dites, toi et Gaet, et en partie faux.Moi j'essaye d'aider le club à s'améliorer en proposant des exercices au entrainement !
Bah c'est bien justement ! Mais j'ai quand même le droit de donner mon avis non (je suis capitaine qui plus est) ?
Mise a part critiquer les entrainement et dire que le meilleur entrainement c'est que de jouer !
On n'a pas la même physionomie de jeu !
J'ai dit que dans le cas ou on est, le mieux était d'apprendre à se trouver sur le terrain
Vous vous connaissez IRL ? x)
Hazardinho a écrit:
J'ai dit que dans le cas ou on est, le mieux était d'apprendre à se trouver sur le terrain
Au pire tu dit sa a tes prochains joueur, car je quitte ton équipe.
Moi je veux bien rejoindre l'équipe, mais la plupart des chambres j'arrive pas à les rejoindre. x(
/ a écrit:
Moi je veux bien rejoindre l'équipe, mais la plupart des chambres j'arrive pas à les rejoindre. x(
Bienvenu on te prend, normal certaine sont avec des mdp !
http://www.haxball.com/
MDP: FL
EDIT: Style_ven's room.
2 vs 2.
Dernière modification par Style_Ven. (03-07-2011 21:45:00)
Night53_ a écrit:
/ a écrit:
Bienvenu on te prend, normal certaine sont avec des mdp !
Tu me prends François ?
Dégagez ceux qui ne sont pas de la carrière, abusé ça.
Ils ont le droit de venir .. c'est pas une prison ici.