Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OSEF de AS, vive Sylvain Chavanel et les autres français
Dernière modification par gigi88100 (02-07-2011 20:40:44)
gigi88100 a écrit:
OSEF de AS, vive Sylvain Chavanel et les autres français
Ouais enfin ils ont pas brillé aujourd'hui ^^
A part un jeune d'Europcar que je connaissais pas qui a fait un numéro sympa
Mais Coppel temps perdu vraiment betement, Gadret pareil...
Dernière modification par ajjacio (02-07-2011 20:56:16)
Voeckler, 14 ème.
Ils brilleront dans d'autres étapes.
gigi88100 a écrit:
Voeckler, 14 ème.
Ils brilleront dans d'autres étapes.
Normalement oui, m'enfin je suis pas emballé par cette première étape, enlevée par un mec chargé comme un fusil avant de partir à la chasse...
Ok la comparaison est facile, mais je suis encore un peu dans le bac français tant que j'ai pas la note, vous m'escuserez
Je suis en mode "Tous dopé" pour l'instant, et j'arrive pas à me l'enlever de la tête, donc j'ai un peu de mal à me mettre à fond dans le Tour
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Andy dans le même groupe que Contador, c'quoi c't'arnaque ?
+1
C'est bizarre il est dans le même groupe que Contador et pourtant il est crédité de seulement 6 secondes d'écart par rapport au vainqueur...Les deux prétendants annoncés au Maillot Jaune ont tous les deux été arrêtés par une chute collective dans le final mais leur timing a fait la différence : pris dans un crash dans les trois derniers kilomètres, le leader de Leopard est crédité selon les réglements du chrono du groupe dans lequel il figurait au moment de la chute
C'est bon ca, l'expérience mon Andy
Andy a été pris dans une chute à 1.8KM de la fin, mais a franchi la ligne en même temps que Contador. Or les chutes dans les 3 derniers KM ne comptent pas.
Voilà, l'histoire. ^^
Style_Ven. a écrit:
ajjacio a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Andy dans le même groupe que Contador, c'quoi c't'arnaque ?
+1
C'est bizarre il est dans le même groupe que Contador et pourtant il est crédité de seulement 6 secondes d'écart par rapport au vainqueur...Les deux prétendants annoncés au Maillot Jaune ont tous les deux été arrêtés par une chute collective dans le final mais leur timing a fait la différence : pris dans un crash dans les trois derniers kilomètres, le leader de Leopard est crédité selon les réglements du chrono du groupe dans lequel il figurait au moment de la chute
C'est bon ca, l'expérience mon Andy
Andy a été pris dans une chute à 1.8KM de la fin, mais a franchi la ligne en même temps que Contador. Or les chutes dans les 3 derniers KM ne comptent pas.
Voilà, l'histoire. ^^
Ouaip c'est ce que j'ai compris en lisant l'équipe après
Ben niquel alors
Je regarde FB.
Bonne nuit à tous et à demain pour le Contre-la-Montre.
http://www.youtube.com/watch?v=OrF9NdD2Lko&NR=1
Je leurs présente niko333 pour l'ANPE ?
Dégouté d'FI, ils abusent.
Bonjour !!
Party-land a écrit:
Bonjour !!
T'es qui, toi ?
Je suis a la recherche pour une carrière donc je suis venu jusqu’à vous
Ah. Bah postule. Formulaire est en page 1.
T'a des anciens comptes ? Juste comme ça ?
Style_Ven. a écrit:
Party-land a écrit:
Bonjour !!
T'es qui, toi ?
Non aucun d'autre compte pourquoi ?
Comme, ça.
Formulaire d'inscription :
- Prénom :
- Moyenne de Points :
- Capacité du stade :
- Sur Foot-Land depuis ? :
- Ancien(s) compte(s) :
- Anciennes Carrières :
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) :
- Prénom : Franck
- Nom de l'équipe : Jackass-3D
- Moyenne de Points : Bas je suis a deux victoire en deux match
- Capacité du stade : 5 000 pls
- Sur Foot-Land depuis ? : 01/07/11
- Ancien(s) compte(s) : aucun
- Anciennes Carrières : aucune
- Un petit mot sur vous (motivations, passions, IRL, FL, etc. ) : Je suis une personne très dynamique je m'engage surtout a bien évoluer sur ce jeu qui et plutôt passionnant, j'aime le football, la pêche, la pétanque, l'alcool ^^ je partage ma passion pour la pêche dans un forum si il y a des pêcheurs dite le moi ^^
Bon jeu a tous !
Bienvenue, t'es mis en essai, pour une période de 15 jours, soit actif et sympa et tu seras pris. 15 jours, mais ça peut être environ une semaine, si t'es très actif.
Ta moyenne est de 120 pts. Et pour la pêche, il y a un topic partie générale, il me semble.
vous verrais que je serai ici tout les jours car déjà je reste connecté jusqu'à 3h du matin puisque je joue tout mais match a 1h donc sa fait 2 jours de gagné pour ma période d'essaie 2 jours x 15 euuuuh c'est bon normalement sa passe désolé pour ce truc bidon mais j'ai manger un choux a la crème qui avait l'air d'avoir étais trempé dans un sceau de rhum !!
Bienvenu !
Sinon tu a vu un mec du groupe Jackass est mort y a 1 semaine ( environ je crois ) ! Accident de voiture ..
Party-land a écrit:
vous verrais que je serai ici tout les jours car déjà je reste connecté jusqu'à 3h du matin puisque je joue tout mais match a 1h donc sa fait 2 jours de gagné pour ma période d'essaie 2 jours x 15 euuuuh c'est bon normalement sa passe désolé pour ce truc bidon mais j'ai manger un choux a la crème qui avait l'air d'avoir étais trempé dans un sceau de rhum !!
T'a l'air d'être un comique, toi. J'aimmmeuuuuhhhh.
Ouai trop de'gs srx il me fait rire dans le 3D quand il dit si je voudrai avoir des poils je voudrai des poils de zizitop mdr avec la super mega glue mdr
Moi un commik' euuuuh je prend ça pour un surnom alors !! toi c'est comment Vent-stylo mdr je lool
- Le langage SMS est proscrit, merci de ne pas l'utiliser !
- Merci de ne pas trop déformé l'orthographe française, on essaye de faire le moins de fautes possible, c'est le mieux.
Dans vos navigateurs web, il y a souvent un correcteur, utilisez-le !
- On est pas sur un chat, on peut flooder, enfin, c'est pas conseillé, mais évitez les posts en majuscule, ou en gras (sauf pour une annonce ^^).
Evite. ^^
Ah oui mince ! c'est un forum
Vous ete de ou ?