Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si tu veut mais je la supprime demain ou mardi pour que tout le monde est le temps de s'inscrire ! Mais je sais que tu déconne ^^ pis toute façon je ne t'accepterais pas !
gigi88100 a écrit:
Bonne nuit
Bonne nuit à toi aussi
Un bon petit bide de Yohann si ca pouvait un peu le faire réfléchir
Re !
J'ai fais une demande pour rejoindre la coupe, tiens moi au courant si tu l'annule ou pas Matt.
Je l'annule mardi !
Ok, sa marche.
River Plate en Seconde Division Argentine =O
Oui, jolie lucarne.
Dernière modification par pangi0 (26-06-2011 22:19:03)
Pourquoi tu veux l'annuler ?
Romain tu dis quoi de Federer pour le moment ?
Que je l'emmerde.
Jaloux. x)
Je rage trop de pas avoir le vu de Roger contre Nalbandian.
Et ta raté aussi le match de Tsonga contre Gonzalez avec plus de 80 % de 1ère et plus de 20 aces.
LENUUL a écrit:
Et ta raté aussi le match de Tsonga contre Gonzalez avec plus de 80 % de 1ère et plus de 20 aces.
Gonzalez c'est plus ce que c'était. J'espère que Federer va jouer contre Tsonga.
Federer joue qui demain ?
Je pense que Tsonga va passer Ferrer. ^^
Sinon j'ai hate de voir le Murray-Gasquet.
Federer joue contre Youzhny. D'après mes sources, Murray joue pas si bien que ça depuis le début du tournoi donc ça devrait le faire. Après j'ai pas vu Llodra, mais Djokovic est prenable.
/ a écrit:
Federer joue contre Youzhny. D'après mes sources, Murray joue pas si bien que ça depuis le début du tournoi donc ça devrait le faire. Après j'ai pas vu Llodra, mais Djokovic est prenable.
Llodra a été énorme contre Lu, mais sa suffira pas je pense.
Djokovic est plus fort.
Llodra va prendre 3 petits set.
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Djokovic est plus fort.
Et alors ? Tu peux être plus fort et perdre des matchs contre plus faible que toi.
/ a écrit:
juni4200 a écrit:
/ a écrit:
Djokovic est plus fort.Et alors ? Tu peux être plus fort et perdre des matchs contre plus faible que toi.
Si tu connaitrais le jeu de Llodra, tu dirais pas sa.
Llodra va enchainer des services-volées et se prendre des énormes retour de la part de Djokovic.
Federer est mauvais.
Ca va dépendre de la qualité de son service, va falloir qu'il passe énormément de première, un peu comme Tsonga face au chilien.