Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Hein ?
yohe550 a écrit:
Dans ton équipe.
Ah d'accord.
C'est trop lol !
yohe550 a écrit:
Bah oui. Ton équipe est censée être celle de Lille.
Si tu le dis ..
+1.
Lolilol.
Rage pas mon chou.
Rothen à Bastia =O GG le sporting!
Et dire qu'il a commencé à Caen.
Dernière heure.
Votez pour Pirlo.
15.70 environ Lotfi
LiliRonaldo a écrit:
Salut
Putin on a fait une bataille de farine et de mousse a raser en cours ENORME !!
Je propose une amélioration pour l'activiter du forum ( cette amélioration exsicter auparavant pour ce qui sont accord des S1 & S2 vous vous en souviendraient ) le but est simple c'est que en gros la carrière FFFL soit une sorte de batiment où on auraient des chambres , une salle de rénion .... ? Sa vous tente ?
Pour le moment je fait juste un sondage !!
Pour : 1
Contre : 0
Rajoutez a chaque fois
Alors pour que tout le monde comprenne un peu mieux, c'est ce qu'on symbolisait au tout tout début de la carrière ....
Mais bon je pense que ca appartient au passé, ca sert à rien de remettre ça à jour ..
Par contre ce qui pourrait être cool c'est de faire des soirée à thèmes pendant les vaks
gigi88100 a écrit:
Dernière heure.
Votez pour Pirlo.
15.70 environ Lotfi
Ah ok ta eu le TH ??
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut
Je propose une amélioration pour l'activiter du forum ( cette amélioration exsicter auparavant pour ce qui sont accord des S1 & S2 vous vous en souviendraient ) le but est simple c'est que en gros la carrière FFFL soit une sorte de batiment où on auraient des chambres , une salle de rénion .... ? Sa vous tente ?
Rajoutez a chaque foisAlors pour que tout le monde comprenne un peu mieux, c'est ce qu'on symbolisait au tout tout début de la carrière ....
Mais bon je pense que ca appartient au passé, ca sert à rien de remettre ça à jour ..
Par contre ce qui pourrait être cool c'est de faire des soirée à thèmes pendant les vaks
Soirée partouze le 14 Juillet !
Draft NBA ce soir sinon Bon ce sera dans mon lit pour ma part mais bon --'
J'espère que les Wolves vont pas gacher le choix n°2 mais aussi le 29 Ou alors bien l'échanger
Ambiance de folie ce soir !
Dernière modification par ajjacio (23-06-2011 21:46:38)
matt.22400 a écrit:
ajjacio a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Salut
Rajoutez a chaque foisAlors pour que tout le monde comprenne un peu mieux, c'est ce qu'on symbolisait au tout tout début de la carrière ....
Par contre ce qui pourrait être cool c'est de faire des soirée à thèmes pendant les vaksSoirée partouze le 14 Juillet !
Sauf que moi je sors le 14
TH, lotfi ?
Tu sors à ton age ?!
Ia le bal des pompiers le 14 par tradition non ?
Moi je vais devoir être sage, le 15 à 10h on m'arrache mes deux dernières dents de sagesse
T'as quel age toi ?!
booyaka619 a écrit:
T'as quel age toi ?!
16 et demi lundi ou mardi je sais plus
Et toi ?
Osef, t'as 16 ans quoi. Moi, j'en ai 14 !
Dernière modification par booyaka619 (23-06-2011 21:56:54)
Tu as sauté une classe François, ou tu es né en fin d'année ?