Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ajjacio a écrit:
OMG
Vous pouvez retourné voté
Accord entre l'OM et N'Koulou, il est pas mal ce petit jeune, très bien pour l'avenir.
Ca avance aussi pour Diarra.
Vous allez faire recuperer Mango dans l'affaire, je crois. ^^
Bonjour.
Il faut voter Franco. Je l'ai fait.
yohe550 a écrit:
Oui , il est bon ce mec ? Jamais entendu parler .
C'est un jeune, il est pas mal à ce qui parait, après je sais pas si il a déjà joué en L1.^^
Salut tout le monde
LENUUL a écrit:
yohe550 a écrit:
C'est un jeune, il est pas mal à ce qui parait, après je sais pas si il a déjà joué en L1.^^
Il est à l'OM donc il est nul.
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
yohe550 a écrit:
Parle pas trop vite.
yohe550 a écrit:
LENUUL a écrit:
yohe550 a écrit:
Comme Rémy, les deux Ayew et Mandanda par exemple.
Rémy > Nul
Les 2 ayew > Très bon , rien à dire , mais bon normal ils viennent de Lille.
Mandanda > Bon gardien mais je prefère amplement Ruffier et Lloris.
yohe550 a écrit:
Rémy > Nul
Rémy est nul ? 17 buts en L1 cette saison, en étant blessé et pas forcément au top !
Mandanda est le deuxième meilleur gardien de France, Ruffier est le quatrième derrière Carrasso (tiens formé à l'OM !).
Et d'où tu dis que les Ayew viennent de Lille ? x)
Peut être mais quand tu vois le niveau de la ligue 1 tu te dis que c'est limite bidon. Et puis en France sérieusement c'est une merde et je pense pas que tu pourras me contredire.
Mandanda est le 2eme meilleur gardien de france car l'OM avait une assez bonne défense cette saison par rapport à Monaco.. Testons les 2 gardiens avec une même défense pour en juger. Et qui est le 1er ? Lloris.
Bah je le sais , mon père connaissait leur père , je sais qu'André est né à Seclin ( Lille ).
Rémy est peut-être nul en EdF mais reste performant avec l'OM, il a très bien rattrapé son début de saison.
Mandanda n'est pas le 2e meilleur gardien juste parce que l'OM avait une bonne défense (pas si bonne que ça d'ailleurs...), je te parle de leur niveau, Mandanda est, pour le moment, plus fort que Ruffier. La situation pourra se renverser à l'avenir par contre.
André est né à Lille mais Jordan à Marseille.
Oui mais bon ce qu'on attends d'un attaquant ( d'un joueur en général ) c'est d'être bon à tout les matchs , pas une moitié de saison.. Pour moi Rémy a du potentiel mais n'est pas encore un vrai joueur internationnal..
Où vois tu le classement des gardiens ? Sur la convocation de Laurent Blanc ? Sur un site ? Faudrait voir les critères. Non , je ne pense pas que la situation changera , les 3 autres gardiens sont de la même génération et ont un avenir qui ne peut être que beau , donc Ruffier sera toujours n°4 voir n°3..
Oui. T'as déjà vu une vidéo de leur père quand il joue ? Exactement le même jeu , c'est juste hallucinant.
Je n'ai pas dit que Rémy était un grand joueur, il est bon, a un gros potentiel, il faut qu'il exploite. Mais de là à dire qu'il est nul, c'est un peu abusé.
Je me base sur des avis de gardiens, sur mon propre avis, en pensant que Mandanda est meilleur.
Oui, j'ai vu ça, même qu'André tacle autant que son père. ^^
Yohe arrête tes conneries, Remy est nul.
yohe550 a écrit:
Rémy > Nul
On s'eblc qui viennent de Lille ils ont été formé à l'OM, donc bon ton argument tu te le garde.
Et pour revenir sur Remy, quand tu te rappel que quand il est venu à Marseille, et que lors de la visite médicale, il était pas sur de pouvoir encore jouer au foot. Et au début de saison il était toujours remplacent, priorité à Gignac ( ), alors voir la saison qu'il a fait, et dire qu'il est nul, alors la chapeau.