Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il y a les championnats d'Europe de Basket féminin qui commence aujourd'hui aussi, la France se balade pour l'instant.
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Demain, France 2 15h30 jusqu'à 18h00.
C'est bon ca, je suis de repas demain aprem et je savais pas quoi à faire (reviser rapido, mais pas que)
Ah baaa dak j'étais même pas au courant (et oui honte à moi --')Honte à toi effectivement.
Tu as tout louper.
La France n'est pas très bien classée...
Avec le bac je suis un peu moins le sport du coup^^
Je me doute bien qu'on est pas super bien classé, de toute façon en athlé, ia un truc qui marche pas je trouve
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
ajjacio a écrit:
C'est bon ca, je suis de repas demain aprem et je savais pas quoi à faire (reviser rapido, mais pas que)
Ah baaa dak j'étais même pas au courant (et oui honte à moi --')Honte à toi effectivement.
Tu as tout louper.
Je me doute bien qu'on est pas super bien classé, de toute façon en athlé, ia un truc qui marche pas je trouve
Qu'est ce que tu dis, tu te souviens plus des derniers championnats d'Europe d'Athlé ?
La c'est par équipes et il y en a pleins qui sont pas la.
Dernière modification par LENUUL (18-06-2011 20:55:31)
LENUUL a écrit:
Il y a les championnats d'Europe de Basket féminin qui commence aujourd'hui aussi, la France se balade pour l'instant.
C'est que la Croatie en face
Mais j'ai découvert aussi qu'on été fort en basket féminin Je savais pas du tout
Elles ont interet à aller aux Jeux !
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
gigi88100 a écrit:
Honte à toi effectivement.
Tu as tout louper.
Je me doute bien qu'on est pas super bien classé, de toute façon en athlé, ia un truc qui marche pas je trouveQu'est ce que tu dis, tu te souviens plus des derniers championnats d'Europe d'Athlé ?
La c'est par équipes et il y en a pleins qui sont pas la.
Pouaaaaah mais j'oublie tout en ce moment
Ouais je m'en souviens, bien sur que faut aller dans cette direction mais je sais pas, l'athlé c'est bizarre en France j'ai quand même l'impression qu'on pourrait faire mieux. Mais c'est vrai que les bilans depuis l'arrivée de Yalouz sont flatteurs. On verra à Londres
Moi non plus je savais pas, elles sont les championnes d'Europes en titres. ^^
On va voir déjà ce que ça donne aux championnats du Monde.
LENUUL a écrit:
On va voir déjà ce que ça donne aux championnats du Monde.
Ouais
Mouais, ce qu'il faut, c'est absolument se qualifier pour les JO, parce que la France est vachement à la traine en sport co, sur 2004 et 2008 on a eu seulement trois équipes de qualifiées : 2 fois les mecs en hand (champion olympique ) et une fois les femmes toujours en hand. C'est la loose ..
Bonsoir la FFFL ! je passe un peu ici car à la MCO il y a personne x)
Content pour Bartoli qui a enfin gagné un titre
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
On va voir déjà ce que ça donne aux championnats du Monde.Ouais
Mouais, ce qu'il faut, c'est absolument se qualifier pour les JO, parce que la France est vachement à la traine en sport co, sur 2004 et 2008 on a eu seulement trois équipes de qualifiées : 2 fois les mecs en hand (champion olympique) et une fois les femmes toujours en hand. C'est la loose ..
Les Hommes aux Basket ne sont pas qualifiés ?
Les 2 équipes vont se qualifier, au Hand, je pense.
Et le Hockey Homme a de bonne chance aussi.
Ca ferait 5 se serait nickel.
Dernière modification par LENUUL (18-06-2011 21:09:26)
L'équipe de France féminine mène 2-0 au football face à la Belgique en 25 minutes à peine de jeu
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
On va voir déjà ce que ça donne aux championnats du Monde.Ouais
Mouais, ce qu'il faut, c'est absolument se qualifier pour les JO, parce que la France est vachement à la traine en sport co, sur 2004 et 2008 on a eu seulement trois équipes de qualifiées : 2 fois les mecs en hand (champion olympique) et une fois les femmes toujours en hand. C'est la loose ..
Les Hommes aux Basket ne sont pas qualifiés ?
Les 2 équipes vont se qualifier, au Hand, je pense.
Et le Hockey Homme a de bonne chance aussi.
Ca ferait 5 se serait nickel.
Une médaille d'argent historique à Sidney et depuis plus rien.
Les mecs obligés (ou alors
) les meufs ca va etre chaud chaud !
Hockey homme ? Sur gazon ? On est nul je crois. Pas que sur glace c'est pour Sotchi
Roinou => C'est bon ça ia le mondial bientot
Au basket hommes, y'a l'euro qui commence, fin Août. Les femmes sont qualifier si elle gagne l'euro, ou sinon faut être entre la 2 et 5 ème place pour disputer un tournoi de pré-qualification.
Pourquoi ce sera chaud pour les femmes, elles font quand même parti des meilleurs.
Ah mais oui merde.
Mdr 3-0 pour la France féminine en 40 minutes
LENUUL a écrit:
Au basket hommes, y'a l'euro qui commence, fin Août. Les femmes sont qualifier si elle gagne l'euro, ou sinon faut être entre la 2 et 5 ème place pour disputer un tournoi de pré-qualification.
Pourquoi ce sera chaud pour les femmes, elles font quand même parti des meilleurs.
Ah mais oui merde.
Je te parle en hand.
Basket féminin je connais pas du tout, un tournoi pré olympique c'est méga aléatoire... Mais ca serait énorme qu'elles gagnent l'Euro
Et vivement l'euro masculin, juste avant la CDM de rugby, énorme
Dernière modification par ajjacio (18-06-2011 21:38:09)
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Ah mais oui merde.Je te parle en hand.
Basket féminin je connais pas du tou, un tournoi pré olympique c'est méga aléatoire... Mais ca serait énorme qu'elles gagnent l'Euro
Et vivement l'euro masculin, juste avant la CDM de rugby, énorme
Bah oui moi aussi, pourquoi ce sera chaud ? ^^
Faut quand même laisser passer les vacances avant.
LENUUL a écrit:
ajjacio a écrit:
LENUUL a écrit:
Ah mais oui merde.Je te parle en hand.
Basket féminin je connais pas du tou, un tournoi pré olympique c'est méga aléatoire... Mais ca serait énorme qu'elles gagnent l'Euro
Et vivement l'euro masculin, juste avant la CDM de rugby, énormeBah oui moi aussi, pourquoi ce sera chaud ? ^^
Faut quand même laisser passer les vacances avant.
Parce que j'en sais rien, les Jeux c'est très chaud pour se qualifier déjà, et puis nos filles de hand j'en sais rien en ce moment, on verra bien.
Oula oui, les vacances je vais pas les laisser passer, je vais les croquer perso' ! Mais avant ia 3 foutues épreuves du bac ! --'
On verra bien, mais bon j'ai confiance.
La France mène 71-35 après 3 Quart. ^^
Powaaaaaa
7-0 pour la France en foot feminin.
Bonne nuit !
C'quelles sont fortes nos bleues en foot
Au passage la 3
MAGNIFIQUE !
L'équipe de Suisse de foot a remporter son 3ème match de poule et est qualifié pour les demis-finales.
Ils sont meilleurs que ceux de l'équipe n°1. Ils ont battu la Biélorussie 3-0 !
matt.22400 a écrit:
Federer. C'est le seul sportif Suisse !
Ferme là s'il te plait, c'est pas que tu te cultives pas tellement et que tu look seulement le foot et le tennis que tu peux prétendre que les suisses sont nul en sport.
On a même pas 8 millions d'habitants, mais on a quand même des sportifs tels que Federer, Cancellara, Amman, Cuche ou encore Cologna.
Et puis vous abusez un peu avec Lemaitre, il est peut être le 15ème meilleur sprinter du monde, mais pour vous c'est presque le meilleur sportif de votre pays.
Arrêtes Matt a une culture très développé.
Dernière modification par LENUUL (18-06-2011 23:13:26)
Hop Suisse !
Après l'exploit des - 17 ans qui avaient gagné la coupe du monde c'est au tour des -21 ans de gagner l'euro.
Les suisses ont vraiment de bons jeunes.
Osef les français sont bons de partout !
LENUUL a écrit:
Osef les français sont bons de partout !
Non, je crois pas là.