Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voila
tomekev a écrit:
Image est trop grosse
pourtant c'est du 150*150* - ^
Je t'enterait mieux demain
Dernière modification par LiliRonaldo (05-04-2011 21:23:48)
http://www.asm-fc.com/imggalerie.aspx?id=12756
Fait avec cette image stp
tomekev a écrit:
http://www.asm-fc.com/imggalerie.aspx?id=12756
Fait avec cette image stp
Ok demain
Sinon Commandez.
Commandez.
tomekev a écrit:
L'image est encore trop grosse
pourtant c'est du 150*150* si je te la met en 100*100* tu la prend et que tu la m'êtes en Logo sa peut marcher on teste ?
tomekev a écrit:
C'est bon je l'est fait Merci beaucoup !
Encore derien
Bonus Bonus !!
1er commande à partir de maintenant sera gratuite !
Viiiiiite
Commandez.
Fédérés icon :
Qui , Quoi : Autre
Image HQ :http://www.google.be/imgres?imgurl=http://fun.ql4.org/files/sexy%2520art/Sexy%2520Art%2520-%2520Martini%2520-%2520thumb.jpg&imgrefurl=http://fun.ql4.org/fynny/sexy-art-black-white.html&usg=__84Auy9fRz0sAG5upJyeljcJuJ2o=&h=483&w=450&sz=23&hl=fr&start=0&zoom=1&tbnid=dWfN3Jpv7jjN7M:&tbnh=149&tbnw=157&ei=0tSUTdfKAcOCOpio8IwH&prev=/images%3Fq%3Dart%2Bsexy%26um%3D1%26hl%3Dfr%26biw%3D1216%26bih%3D615%26tbs%3Disch:10%2C113&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=307&vpy=278&dur=1140&hovh=233&hovw=217&tx=124&ty=170&oei=0tSUTdfKAcOCOpio8IwH&page=1&ndsp=19&ved=1t:429,r:14,s:0&biw=1216&bih=615
Texte :Un avec texte, un autre sans (Texte au choix, mais qui se marie bien avec l'image) > Quelque chose d'original
Récompense : Gratuit.
Dernière modification par Guetta (06-04-2011 17:28:34)
Salut je reprend footland après 1 an et demi de pause.
● Formulaire 1 > Avatar ★
Taille forum ou logo équipe ? 100*100 ou 150*150 ?: forum
Qui ? Quoi ? : Kopa la tortue dans mario fond blanc ou (logo de l'ASSE) contour clignotant noir et vert
Lien de(s) l'image(s) (facultatif) ? : Lien
Texte ? : Babou- en noir contour clignotant vert
Voilà j'espère que c'est pas trop dur et que je ne suis pas trop exigeant. Je vous remercie.
Je me suis fait chier a crée un formulaire pour l'entreprise se serait bien de le respecter alors prenez le bon formulaire ! Merci
LiliRonaldo a écrit:
Je me suis fait chier a crée un formulaire pour l'entreprise se serait bien de le respecter alors prenez le bon formulaire ! Merci
Je te prie d'avoir pitié j'en ai pour 15 ans à tout refaire.
Babouela a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Je te prie d'avoir pitié j'en ai pour 15 ans à tout refaire.
Tu pourrais faire sa au moin sa prend même pas 1 minute tu copie colle et op voila
Qui ? Quoi ? : Kopa la tortue dans mario fond blanc ou (logo de l'ASSE) contour clignotant noir et vert
Image HQ ? : Lien
Récompense ? Un gros bisou sur la fesse droite et le rachat d'une merde si c'est bien fait.
Merci d'avance, bonne chance.
Babouela a écrit:
Récompense ? Un gros bisou sur la fesse droite et le rachat d'une merde si c'est bien fait.
Merci d'avance, bonne chance.
De toute façon je fait pas les avatars je fait des icon's !
LiliRonaldo a écrit:
Babouela a écrit:
Merci d'avance, bonne chance.De toute façon je fait pas les avatars je fait des icon's !
^^' Tant pis mais ya un moment pour s'y mettre.
Babouela a écrit:
LiliRonaldo a écrit:
Babouela a écrit:
Merci d'avance, bonne chance.De toute façon je fait pas les avatars je fait des icon's !
^^' Tant pis mais ya un moment pour s'y mettre.
Désolé mais je ne suis pas t'as machine alors soit tu commande se que je sais faire sinon tu va voir ailleurs
Guetta je fait sa demain
Commandez.
Dernière modification par LiliRonaldo (06-04-2011 17:38:26)
Guetta :
1er commande toujours gratuit !
Fédérés Pack 5 icon's :
Qui , Quoi : John cena
Images HQ : comme tu veux de préférence des récentes
Texte : John cena
Récompense : gratuit ....bien sur ca rentre dans mes 5 commandes maintenant il m'en reste 4
bologhine2003 a écrit:
Fédérés Pack 5 icon's :
Qui , Quoi : John cena
Images HQ : comme tu veux de préférence des récentes
Texte : John cena
Récompense : gratuit ....bien sur ca rentre dans mes 5 commandes maintenant il m'en reste 4
trouve 5 image stp ! Merci