Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on est trop swagger pour la nouvelle année ue
Il me semble que t'as fait tomber un truc par terre.
T'as pas fait tomber ton swagg ?
Mon Swagg est L.V, j'ai mis ma L.V
Paul-leguen9116 a écrit:
A court terme, la consommation de cannabis provoque :
• des troubles de la mémoire et de l’apprentissage,
• une modification de la perception (vue, sons, temps et sensations),
• altération du raisonnement et difficulté à résoudre un problème,
• troubles de l’appareil locomoteur : difficultés pour se déplacer, pour parler,
• augmentation du rythme cardiaque.
D’autres effets imprévisibles peuvent survenir en particulier lorsque le cannabis et mélangé avec d’autres drogues.es études mettent en relation l’usage de cannabis avec l’apparition de certains types de cancers et de problèmes liés aux voies respiratoires et au système immunitaire :
• Cancer : il est difficile d’estimer le rôle réel joué par le cannabis dans l’apparition de cancers car la plupart des usagers de cannabis consomment également du tabac ou d’autres drogues. Néanmoins, il est démontré que fumer du cannabis libère les mêmes composés nocifs que ceux contenus dans le tabac mais en quantités supérieures. Ainsi fumer cinq joints par jour a le même impact sur l’apparition de cancers que fumer un paquet de cigarettes par jour.
• Troubles respiratoires : les personnes qui fument du cannabis développent le même type de pathologie que les fumeurs de tabac : toux et respiration sifflante. Elles développent également davantage de rhumes et affections respiratoires (pneumonie) que les non fumeurs.
• Système immunitaire : le système immunitaire a pour rôle de défendre l’organisme contre diverses maladies. Il n’est pas prouvé scientifiquement que le cannabis affaiblit le système immunitaire néanmoins des études ont montré que le cannabis réduisait la capacité des globules blancs à combattre certaines infections des bronches.Rien qu'en cherchant sur Internet..
Même si la première partie est globalement vraie, ca n'empêche pas que le cannabis "n'attaque" pas le cerveau. Contrairement à l'alcool. Il agit sur le cerveau, c'est clair. Mais c'est plus un "endormissement" qu'un problème grave. Tu ne risques pas de mourir "sur le coup" en fumant.
Point 2: Qu'est-ce que je disais à propos du fait de mélangé "cannabis et alcool"?
A propos du cancer, c'est surtout le mélange "tabac-cannabis" qui est très mauvais pour tes poumons, ect. Si tu manges du cannabis ou que tu le fumes d'une manière spéciale (via un vaporisateur. Qui brûle uniquement le THC, et pas le goudron qui se trouve dans le cannabis.) Tu n'auras jamais aucun cancer ni aucun problème physique parce que tu en consommes.
Mon Swagg est tombé, il etait trop lourd..
Confiance en swagg.
Normalement je go sur Bruxelles, si notre sam est encore apte a conduire ..
Tu préfères avoir F.Hollande peut être ?
Cimer, avec un mec aussi mou on va aller loin --'
Bonne année 2012 et bonne santé à tous.......
Bonne et heureuse année 2012 !
Taarabt- a écrit:
Bonne année a tous en France!!
Et vive le Maroc
Dernière modification par Riri91 (01-01-2012 00:13:42)
Taarabt- a écrit:
Bonne année a tous en France!!
Welccome back !
Dans 1H le maroc sera en 2012 également!
En tout cas 2012 annonce mon retour sur ce forum après 2 mois d'absence pour avoir dis un truc réel mais y a que la vérité qui blesse comme on dit..
Je ris si sur ce post tu prends 2 mois de plus ...
Taarabt- a écrit:
Dans 1H le maroc sera en 2012 également!
En tout cas 2012 annonce mon retour sur ce forum après 2 mois d'absence pour avoir dis un truc réel mais y a que la vérité qui blesse comme on dit..
MagicSpies a écrit:
Tu préfères avoir F.Hollande peut être ?
Cimer, avec un mec aussi mou on va aller loin --'
Putain, mais y'a pas un topic qui peut pas virer en débat politique...