Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjour
je vien d'avoir une idee apres avoir recu beaucoup de message de vente de différent personne.
je pence a une idee ou on peu ferme nos messagerie a tout le monde sauf nos amis.
voila a vos commentaire
déjà que j'ai pas beaucoup d'amis et de messages alors si je me prive de recevoir des messages
aujord'huit j'ai recu 5 message de vente xd
en faite c'est comme tu veux ,tu poura la ferme comme ne pas la ferme :@)
Dernière modification par enet (17-07-2009 22:57:35)
Neo-rijsel a écrit:
déjà que j'ai pas beaucoup d'amis et de messages alors si je me prive de recevoir des messages
et oh neo on compte plus nous ?! MDR bisou mon neo
Fin bon pourquoi pas , sa serais pas mal mais si quelqu'un de l'exterieur veut nous contacter on est dans la mouise .
C'est quoi cette idée bidon!! CONTRE!
Italiano25 a écrit:
C'est quoi cette idée bidon!! CONTRE!
J'aurai pas dis mieux
Meme si c'est vrai que ca soule les mess de vente mais je suis contre
Dernière modification par racingL1 (18-07-2009 10:52:53)
tu le dit pour rire cette proposition
CONTRE
contre. quand on est reputé, on assume son rang
ok comme vous voulez je vais attendre que manu repond
ramziUspf a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
et oh neo on compte plus nous ?! MDR bisou mon neo
Fin bon pourquoi pas , sa serais pas mal mais si quelqu'un de l'exterieur veut nous contacter on est dans la mouise .
ouf, un ami qui se manifeste
Contre a 100%
ok
alors 100 contre
0 pour
vous etes content
juste pk etes vous contre car il y a des persones avant vous qui on ecrit contre ???!!
ecriver pk je veux pas de contre ou contre a 100%,
je veux pk vous etes contre.
Car c'est inutile si tu recoit autant de messages supprime les direct et puis sa surchargerais le serveur je pense
ah est ban voila si on bloque nos messagerie quant on veux il y aurais pas de surcharge comme tu dit
Voila je vais Reprendre un peux sa Suggestions quand on envoie un message a quelqu'un mais qui est sur le forum il ne poura pas voir ses message et comme chaque foot-landais beh on vas sur le forum puis quand on a marre ben on S'enva le probleme c'est que nous tous nous revenons pas sur FL Avant De quiter Forum Fl Et si le message était important ! beh on s'en rendrais compte que a sa prochaine connexion Donc ce que je propose C'est qu'on peux savoir depuis Le Forum si on a un message ce qui Signifie qu'il Y aurait un signal en haut de La page Du forum
Merci
Contre , si un copain qui n'est pas dans ta liste d'amis t'envoie un message , tu fait comment
gignacdu31 a écrit:
Voila je vais Reprendre un peux sa Suggestions quand on envoie un message a quelqu'un mais qui est sur le forum il ne poura pas voir ses message et comme chaque foot-landais beh on vas sur le forum puis quand on a marre ben on S'enva le probleme c'est que nous tous nous revenons pas sur FL Avant De quiter Forum Fl Et si le message était important ! beh on s'en rendrais compte que a sa prochaine connexion Donc ce que je propose C'est qu'on peux savoir depuis Le Forum si on a un message ce qui Signifie qu'il Y aurait un signal en haut de La page Du forum
Merci
c'est une suggestion ca xd
ptitbouxdu35 a écrit:
Contre , si un copain qui n'est pas dans ta liste d'amis t'envoie un message , tu fait comment
tu ferme pas ta boite et puis c'est tout
enet a écrit:
ptitbouxdu35 a écrit:
tu ferme pas ta boite et puis c'est tout
Et si t'as un ami qui débarque dans le jeu il fait comment pour t'envoyer un mess ????????????????????????????????????????
:colere:contre
Contre et Contre si j'avez dis pour c'est que s'aurait était utile a tout le monde mais c'est pas le cas donc contre