Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
*Cristiano sort titubant de l'enclos des moutons et fait coucou a Jessica Alba*
Ce soir on sera les nominés
*Omar viens le rejoindre avec 4h de retard*
T.Cruise- a écrit:
Gooo !
Allez, un peu plus d'activité, poster et je ferais des jeux mais là j'vois qu'il n'y a personne alors je fais rien.. --'
* Will se baigne dans le lac ... ptin ca caille ... - 12°C *
niko333 a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Gooo !
Allez, un peu plus d'activité, poster et je ferais des jeux mais là j'vois qu'il n'y a personne alors je fais rien.. --'* Will se baigne dans le lac ... ptin ca caille ... - 12°C *
Humm, en afrique du sud, ça m'étonnerais comme même..
* Cristiano arrive avec son torse muslé et rejoint will dans le lac , la température est maintenant de 32 degrés
T.Cruise- a écrit:
niko333 a écrit:
T.Cruise- a écrit:
Gooo !
Allez, un peu plus d'activité, poster et je ferais des jeux mais là j'vois qu'il n'y a personne alors je fais rien.. --'* Will se baigne dans le lac ... ptin ca caille ... - 12°C *
Humm, en afrique du sud, ça m'étonnerais comme même..
fallait prevenir ...
j'croyais que c'etait Neuilly/plage moi ...
OMG ! Pas du tout actif ici !
* Bono se gamelle, n'ayant pas vu les bottes de Will *
*Rohff se tape un petit foot avec Cristiano *
*Cristiano cherche des buts masi n'en trouve pas*
*Il va chercher un vieu ballon en cuir de jesépakoi et joue avec Rohff*
*Rohff est dans les buts pour le moment alors que Cricri fait des coup francs ......*
* Bono arrive, se prépare à tirer à toute vitesse et .... il rate le ballon et tombe *
T.Cruise- a écrit:
Gooo !
Allez, un peu plus d'activité, poster et je ferais des jeux mais là j'vois qu'il n'y a personne alors je fais rien.. --'
Fais des jeux sur plusieurs jours autrement et les nominés sa devait pas etre hier ?
Si je croit !
Si on n'est là .....
XxX--Marseille--XxX a écrit:
* Bono arrive, se prépare à tirer à toute vitesse et .... il rate le ballon et tombe *
*Rohff avait anticipé et est parti nous chercher les chocapics de Will*
* Rohff mange toute les chocapics et ramène le paquet ensuite *
* David Douillet arrive et attaque Rohff au moment où il ramenait les chocapics ! Et paf ça fait un Rhoff par terre ! *
titihenry44 a écrit:
* David Douillet arrive et attaque Rohff au moment où il ramenait les chocapics ! Et paf ça fait un Rhoff par terre ! *
Mdrrrr' ! Trop fort
*Cristiano prend la défense de Rohffmais au moment de se taper ces deux la se tapent dans la main et continuent a taper Rohff a terre , Cristiano se barre avec les chocapics *
ptitbouxdu35 a écrit:
*Cristiano prend la défense de Rohffmais au moment de se taper ces deux la se tapent dans la main et continuent a taper Rohff a terre , Cristiano se barre avec les chocapics *
* Mais comme à son habitude C.Ronaldo se vautre tout seul au sol, il semble réclamer un faute mais les autres habitants ne sont pas dupes et tout le monde voit qu'il simule autant que dab, Douillet lui donne alors une vraie raison d'avoir mal en l'attrapant et en lui faisant une prise de judo pour lui éclater le dos au sol. C.Ronaldo quitte la maisson sur blessure ! *
*Rohff s'énerve sort le gun , et il tire en l'air pour calmer tout le monde *