Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
je suis pressait d'être à la version 17
Moi aussi
Alor c'est pour quand la prochaine version ???
Tu attends et tu t'écrase .. Je vais faire un topic de recrutement ..
Maitre_kincaid10 a écrit:
Tu attends et tu t'écrase .. Je vais faire un topic de recrutement ..
Tes pas oubliger de me dire que je me l'écrase je pose juste une question arête de te prendre pour le boss
Alors je t'explique .. C'est moi qui gère les inscriptions donc cherche pas a faire le grand avec moi
Je cherche pas à faire le grand je demande juste quand es que la prochaine version arrive
Ben on a dit d'attendre .. Quand moi je fais un topic, faut qu'il soit beau
a kan la nouvelle version
lorie
Pourquoi tu remontes ce topic ?
Juste un petit message pour mes amies femmes sportives, celles qui aiment et pratiquent le foot même au niveau amateur. Notre sport favori sollicite beaucoup les travaux des muscles, une raison pour laquelle nous avons un corps un peu athlétique, certaines ont même perdu leurs apparences féminines au niveau du corps. Peu importe, nous continuons à aimer le foot tout en faisant nos mieux pour garder la ligne, et c'est possible. Avant le foot, nous aimions la mode, les belles robes, les slims et notamment les chaussures, les bottes, les boots… Pour cet hiver, je vous livre une petite astuce de choix et d'achat d'articles de mode qui convient à la saison et pour être plus sexy . Bien sûr, on privilégie ce qui nous tient au chaud comme le boots daim. Il est possible de les voir dans la page de l'un des sites comparatifs en ligne qui proposent des modèles, des couleurs différents avec des prix abordables. L'achat via les comparatifs devient une tendance et s'avère être bénéfique.