Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il faut bien donner du choix et de la qualité à ces Débutants !
Vous avez des joueurs que vous n'arrivez pas à vendre sur le Forum, le service recrutement est à votre service.
FELINE achète donc les joueurs aux conditionss suivantes non négociables :
- Joueur entre 190 et 200 points
- Jeune entre 18 et 20 ans
- Normalement entrainés
FELINE ne s'arrête pas là car FELINE c'est VOUS !!. Vous avez des idées, des suggestions.... Dites-le, FELINE vous apportera, peut-être, satisfaction ! Et qui sait, vous serez, peut-être, Partenaire !!
Alors ça marche bien les affaires ?? ^^
Bonjour Samou,
Côté FELINE, cela monte en pression !
Côté MARSEILLE FOOT 38, cela va pas trop mal mais je n'ai pour l'instant pas la réponse du coach car il doit dormir (en fait c'est son joueur qui a refusé le transfert hier )
Pas de bol ^^
Et tu retentes aujourd'hui alors ??
oui, bien sur puisque le coach avait accepté la vente
Ok Donc tu ne veux plus le mien alors ??
Vous avez des joueurs que vous n'arrivez pas à vendre sur le Forum, le service recrutement est à votre service.
- Normalement entrainés
FELINE ne s'arrête pas là car FELINE c'est VOUS !!. Vous avez des idées, des suggestions.... Dites-le, FELINE vous apportera, peut-être, satisfaction ! Et qui sait, vous serez, peut-être, Partenaire !!
Cywa je peut te l'acheter de suite
je peut te reserver Bosingwa et Mufa pour jeudi
Feline de toute façon c'est une coquine au lit ba fallait que ça se sache
Qu'est ce qu'il y a Flend, tu as un problème ? On se connait ? je ne m'en souvient pas !
Totoche : Ciwa tu l'auras mercredi, je ne peux pas le sortir avant ! Les 2 autres sont réservés : regarde la 1ère page du Topic !
Nasri, j'ai été trompé sur la vente que je devais recevoir ; Pour l'instant je ne peux pas vendre Lozi !
et pour Flend laisse tomber, il essaye de se rendre interessant mais essaye seulement.....
pat38 a écrit:
Nasri, j'ai été trompé sur la vente que je devais recevoir ; Pour l'instant je ne peux pas vendre Lozi !
et pour Flend laisse tomber, il essaye de se rendre interessant mais essaye seulement.....
Ok
moi j'arrive pas a vendre mon rey mysterio a un bon prix
Dernière modification par befa44 (29-07-2008 19:28:43)
pat38 a écrit:
Qu'est ce qu'il y a Flend, tu as un problème ? On se connait ? je ne m'en souvient pas !
Si on a plus le droit de rire
Dernière modification par Flend (29-07-2008 19:48:06)
Flend a écrit:
pat38 a écrit:
Mais la tu Flood un peu
Befa44 : Ton problème c'est qu'il n'a pas assez de points + une motivation à Zéro !
=> Ta seule issue, c'est de le vendre prix faible ou de le limoger !
Sincérement avec FELINE, je ne vendrais pas ce type de joueur à un Débutant
On termine avec Flend, il a voulu faire une plaisanterie, certes mal placée mais l'affaire est close !
Nasri19 a écrit:
Flend a écrit:
pat38 a écrit:
Mais la tu Flood un peu
Je flood pas c'est ma façon de monter ce topic , faut varier un peu
en MP, je me suis excusé, je ne connaisais pas la manière de remonter l'ascenseur
tu a un defenseur autour de 195 202 a vendre ?
Tu regardes les transactions du Topic et tu sauras, tu sauras, tu sauras, .....
- Normalement entrainés