Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Voilà tout est dit qu'est ce que vous avez fait dans cette merveilleuse fête de la musique du 21/06/11?
J'ai chanter du Céline Dion en play-back dans ma chambre.
Il s'est rien passé, j'ai jamais vu autant de pluie et d'éclair à Lyon ! J'ai cru que le plafond allait nous tomber sur la tête !
La fête des cassos, donc je suis rester chez moi.
J'ai rien fait du tout.
Pour une fois qu'il faisait bon et qu'il pleuvait pas, c'était un booooooooooordel à Stras. On a fait le tour de la ville et DJ Oreska mixait gratuitement. C'était bon!!!!!!!!
Mais à minuit, tout était mort, ils coupaient tout
Dans ma ville, y'avais plein de DJ, leur groupe s'appele les DJ font du bruits, c'étais énorme, bain mousse et tout.
Flashmob sur Logobitombo, pas mal aussi.
Très bonne soirée pour ma part !
J'ai révisé le bac. VDM
Vous êtes des PJ les gars, y'en avais un vingtaine que j'connaissais qui ce sont couché vers 1h30 du mat' alors qu'ils avaient le BAC. ^^
Mais il pleuvait pas chez vous ?
Xabi22 a écrit:
Non, heureusement parce que tout était en plein air.
Xabi22 a écrit:
Il a plu 5min et fini
J'ai révisé le bac. VDM
J'étais à une réunion pour le lycée, j'ai sérieusement crus que le plafond allait tomber, je l'ai fixé pendant 5 minutes. ^^
Xabi22 a écrit:
J'étais à une réunion pour le lycée, j'ai sérieusement crus que le plafond allait tomber, je l'ai fixé pendant 5 minutes. ^^
Je changerais vite de lycée si je serais toi.
Non mais t'a pas entendu le coup de foudre ! Les lumieres se sont éteintes et tout !
Moi au début c'était peuplé à mort, c'était bien jolie mais sur les coups de 22h30 une putain d'averse qu'a durée jusqu'à 23h donc c'était mort après. ^^
C'était le diable !
matt.22400 a écrit:
C'était le diable !
Tiens, un comique est de sortie..
cc
Rowsley a écrit:
Dans ma ville, y'avais plein de DJ, leur groupe s'appele les DJ font du bruits, c'étais énorme, bain mousse et tout.
Très bonne soirée pour ma part !
A Poitiers, pareil plein de gens, beaucoup d'ambiance mené par les DJs
raf86 a écrit:
Rowsley a écrit:
Très bonne soirée pour ma part !A Poitiers, pareil plein de gens, beaucoup d'ambiance mené par les DJs
T'aurais du venir.
C'était vraiment énorme, tu sais, c'est les DJ qui vont à Niort d'habitude là.
Si ils viennent l'année prochaine, tu viens.
A Reims c'était 0.