Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je rejoint Claudy je pense qu'il faut arrêter de critiquer l'arbitre et critiquer Platini
Voila.
Vous regardez l'action en direct, vous voyez bien que c'est pas évident de juger ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Voila.
Vous regardez l'action en direct, vous voyez bien que c'est pas évident de juger ...
C'est pas évident de juger, mais Alves simule complètement, il hurle et et il sort sur une civière.
Pour moi, ça doit être au moins entre 5 et 10 matchs de suspension.
Claude_Puel_Ol a écrit:
En vrai, regardez Real-Barca ... La "Faute" de Pepe sur Alves ... en la voyant en temps réel, vous vous dites "C'est un boucher celui la, il mérite le rouge", non ??
Après vous apprenez qu'Alves à simulé. Par quel moyen ? La vidéo ... Alors que Platini ne veut pas l'instaurer ...
Honnetement, moi qui aime le Barca, je me demande si le Barca serait en finale avec la vidéo ... (L'année dernière ils l'auraient été, mais cette année, pas sur ...)
On le voyant on se dit "oh c'est un joueur tout à fait normal qui joue le ballon", plutôt ouai. S'il met pied de cette façon c'est pour mettre le pied sur le ballon. Et c'est un avertissement ça, c'est pas un attentat.