Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nicow Pedro est blessé il est pas dans le groupe ^^
Merci Joris ^^
Barcelone-Getafe / Samedi 19mars 2011 / Match à 20h00
Jom: Barcelone 4-1 Getafe / Dani Alves, Messi x2, Pedro
frisca2 : Barcelone 5-0 Getafe/ Messi(x2)n Villa, Pedro, Iniesta
R0R0 : Barcelone 4-0 Getafe / Messi - Villa² - Afellay
Codevirgule : Barcelone 3-0 Getafe Messi-Pedro-Villa
Mc_Fresh : Barcelone 5-0 Getafe / Messi x3 - Pedro - Iniesta
Eko : Barcelone 3-0 Getafe / Villa², Messi
Ted. : Barcelone 4-0 Getafe / Villa, Messi, Xavi et Afellay
David-Villa. : Barcelone 3-1 Getafe / Messi, Villa, Iniesta
Nicow83: Ted. : Barcelone 4-0 Getafe / Messi*2, Villa, Pedro
Je modifie alors. ^^
Dernière modification par David-Villa. (19-03-2011 20:00:19)
Moi je vois un beau but de Afellay
Joommmmm
Daannn Alvvess
Magnifique
Pwaaa Alves !!
Jo' va bander comme un porcinet
Tant pis pour Pedro, pas eu le temps de trop suivre cette semaine ><'
OMG Dani s'est envoyé La 22ème minute, magnifique <3.
Bon sinon, comme depuis quelques semaines, incapable de vite se mettre a l'abris ><'
Bojan pour le 2eme
On fait le break
Bon bah Bojan
DANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES
Il y a eu un hommage des supporter barcelonais pour Eric Abidal à la 22eme minutes (22 étant le numéro d'Abidal)
Non, c'est un hommage pour Alves, ayant le numero 2, quand il a marqué, il était trop tard pour la 2ème minute, donc au plus simple, c'était la 22ème, et ce fut le cas. Tout simplement.
Dernière modification par jom02 (19-03-2011 22:35:40)
Double post'
Nicow, ayant eu un bon buteur sur les deux, je reviens égalité avec toi encore.
Dernière modification par jom02 (20-03-2011 00:14:12)
Après de longues semaines de tractations, le FC Barcelone et Daniel Alves ont trouvé un accord pour une prolongation jusqu'en juin 2015. Le latéral brésilien, dont le présent bail s'achevait en juin 2012, signera son nouveau contrat mercredi, à 19h00, avant de tenir une conférence de presse.
Arrivé en Catalogne à l'été 2008, en provenance du FC Séville, Daniel Alves était notamment sur les tablettes de Manchester City et Chelsea. Pour prologner son contrat, il réclamait le même salaire que ses partenaires Xavi et Andres Iniesta, ce que le Barça refusait jusque-là. (Photo Presse-Sports)
Jom en érection ?!
Villarreal-Barcelone / Dimanche 3 Avril 2011 / Match à 21h00
Je mettrais mon prono plus tard
Villarreal-Barcelone / Dimanche 3 Avril 2011 / Match à 21h00
frisca2 : Villareal 1-2 Barcelone Messi, Bojan
Dernière modification par frisca2 (23-03-2011 17:56:54)
Merci Nasser, en revanche, quand jte le demande par SMS, essaye de me répondre, ça m'évitera de me connecter sur facebook.
Jamais content ce caralho
Andrés Iniesta est content pour Dani Alves. Le milieu de terrain n’a pas caché sa joie après avoir appris que le défenseur a prolongé son contrat avec le Fc Barcelone.
« Il y a très peu de recrues comme lui dans l’histoire du Fc Barcelone. Je suis principalement content pour lui, car il a trouvé un accord. Il voulait rester et le club voulait qu’il reste, nous sommes donc enchantés ».
Alors? Ted.? Jcroyais qu'il était quelconque. . .
Classement mis à jour, moi et nicow.
Dernière modification par jom02 (25-03-2011 12:31:14)
Juan Vargas au Barça dès cette été, sa avance.