Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pauvre Jom toujours obligé de parler de moi pour se légitimer, je sais que je suis ton modèle mais quand même mon petit
Non, pas vraiment, c'est qu'en faite t'es tellement sans répartie, que finalement, tu force le curiosité.
J'avais 1pts de retard, sur l'avant dernier prono, nous avons fait le même score moi et Nicow, et sur le dernier, il ne reprend qu'un point de plus, je limite les dégâts.
Busquets barcelonais jusque 2015.
Samedi 29janvier 2011/ Hercules-Barcelone / 20h00 NOUS N'ACCEPTONS PLUS AUCUN NOUVEAU PRONOSTIQUEUR
Jom : Hercules 0-5 Barcelone / Alves, Messi x2, Villa, Pedro
Dernière modification par jom02 (27-01-2011 21:39:49)
http://i54.tinypic.com/2djcduw.jpg
Samedi 29janvier 2011/ Hercules-Barcelone / 20h00 NOUS N'ACCEPTONS PLUS AUCUN NOUVEAU PRONOSTIQUEUR
R0R0 : Hercules 0-5 Barcelone / Messi , Villa² , Xavi & Pedro
Je monte bien aux pronostique !
Dernière modification par R0R0 (27-01-2011 21:44:59)
jom02 a écrit:
Non, pas vraiment, c'est qu'en faite t'es tellement sans répartie, que finalement, tu force le curiosité.
Je comprends ton besoin de remettre en cause l'autorité jomounet, tu sors de l'adolescence, tu te construis tu as besoin de tester tes limites. Je te pardonne
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Je comprends ton besoin de remettre en cause l'autorité jomounet, tu sors de l'adolescence, tu te construis tu as besoin de tester tes limites. Je te pardonne
Bah ça va, tu t'emmerde pas, tu reprend tout ce que je te dis sur MSN, tu te fais plaisir.
Aussi bien je t'ai dis, quand tu grandiras, tu sauras faire des vannes tout seul comme un grand garçon.
David-Villa. : Hercules 0-4 Barcelone / Messi ; Pedro ; Villa x2
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Bah ça va, tu t'emmerde pas, tu reprend tout ce que je te dis sur MSN, tu te fais plaisir.
Aussi bien je t'ai dis, quand tu grandiras, tu sauras faire des vannes tout seul comme un grand garçon.
Jom, ton imagination est débordante tu devrais l'exprimer ailleurs que dans des commérages de bas étages.
Tu n'es plus un enfant, tu dois te faire violence t'en es capable !
Les gars j'ai une question, Busquets à prolonger de 3 ans c'est ça ?
Busquets barcelonais jusque 2015. ( jom02 )
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
Je comprends ton besoin de remettre en cause l'autorité jomounet, tu sors de l'adolescence, tu te construis tu as besoin de tester tes limites. Je te pardonneBah ça va, tu t'emmerde pas, tu reprend tout ce que je te dis sur MSN, tu te fais plaisir.
Aussi bien je t'ai dis, quand tu grandiras, tu sauras faire des vannes tout seul comme un grand garçon.Jom, ton imagination est débordante tu devrais l'exprimer ailleurs que dans des commérages de bas étages.
Tu n'es plus un enfant, tu dois te faire violence t'en es capable !
Ouais, je te prouve ma supériorité.
J'ai posé mes couilles sur toi.
Grande jom.
jom02 a écrit:
sans répartie
Tu dis que ces mots là en ce moment, la ferme !
Busquets !
Et toc Man. City !
Le Barça serait sur Van der Wiel pour remplacer Alves. Comme quoi, sa prolongation est vraiment mal barrée...
Il n'ira pas la bas, il aime les titres.
Kevin-BSE a écrit:
jom02 a écrit:
sans répartie
![]()
Busquets !
Et toc Man. City !
Le Barça serait sur Van der Wiel pour remplacer Alves. Comme quoi, sa prolongation est vraiment mal barrée...
"sans répartie" c'est largement mieux qu'un "Grande ..", ou " je te prouve ma supériorité".
C'est cela qui fait la différence, surtout que bon, Ted me sort ça tout le temps depuis des mois, et quand monsieur n'est pas content, il me sort soit les images de l'ours(continue nous t'écoutons), soit d'autres images, ou soit il ne me dis que les phrases dessus, comme le "continue nous t'écoutons".
Et ce, depuis que je le connais, donc pas mal de temps.
frisca2 : Hercules 0-5 Barcelone / Messi(x2) Pedro Iniesta Villa
jom02 a écrit:
Kevin-BSE a écrit:
jom02 a écrit:
sans répartie
![]()
Busquets !
Et toc Man. City !
Le Barça serait sur Van der Wiel pour remplacer Alves. Comme quoi, sa prolongation est vraiment mal barrée..."sans répartie" c'est largement mieux qu'un "Grande ..", ou " je te prouve ma supériorité".
C'est cela qui fait la différence, surtout que bon, Ted me sort ça tout le temps depuis des mois, et quand monsieur n'est pas content, il me sort soit les images de l'ours(continue nous t'écoutons), soit d'autres images, ou soit il ne me dis que les phrases dessus, comme le "continue nous t'écoutons".![]()
![]()
Et ce, depuis que je le connais, donc pas mal de temps.
Ne justifie pas ta faiblesse jom, il faut de tout pour faire un monde tu as donc ta place dans ce monde. Encore une fois je remarque que tu te compares a moi et cherche a te justifier vis a vis de moi, impose toi montre ton caractère au lieu d'être une pale copie. Maintenant tu vois que je ne suis pas le seul a pointer tes carences essaye donc de t'améliorer, on ne s'en portera que mieux.
Pourquoi suis-je banni des prono' ?
Dernière modification par Loic.Remy (28-01-2011 11:59:55)
Nasser, je ne suis pas le seul non plus à pointer tes carences.
Loic, tu as du rater trois pronos, il n'y a que pour cette raison.
jom02 a écrit:
Nasser, je ne suis pas le seul non plus à pointer tes carences.
Loic, tu as du rater trois pronos, il n'y a que pour cette raison.
Ah ok, je suis bannis pour tout le temps ou il y a une date précise ?
Jusqu'à la fin de saison.
frisca2 a écrit:
Cledinho : Hercules 0-3 Barcelone / Villa, Messi, Pedro
Cledinho : Hercules 0-3 Barcelone / Villa, Messi, Pedro