Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
2-0.
Le Bétis mène 2-0 sur un doublé de Molina !
Tu nous vois perdre 5-0 ? moi non, donc bon.
jom02 a écrit:
Non, je pense pas !
Est-ce que vous savez si Seydou Keita est titulaire ?
Quentin-62 a écrit:
jom02 a écrit:
Non, je pense pas !
Est-ce que vous savez si Seydou Keita est titulaire ?
Il l'est.
Et but de Messi, 2-1 !
David-Villa. a écrit:
Quentin-62 a écrit:
jom02 a écrit:
Non, je pense pas !
Est-ce que vous savez si Seydou Keita est titulaire ?Il l'est.
Et but de Messi, 2-1 !
Merci de l'information sur la titularisation de Seydou Keita .
Milito quoi ! J'espère que s'est toujours d'actualité son départ car quelle brele ! ><'
nicow83 a écrit:
Milito quoi ! J'espère que s'est toujours d'actualité son départ car quelle brele ! ><'
A ce qui parait il va rester..
Et de trois pour le Betis !
Encore une erreur de Milito sur le troisieme but.
A ne jamais mettre lors d'un match important !
Moi, celui qui m’énerve, c'est Adriano, lorsqu'il est titulaire, il veut toujours centrer, or, il ne sait pas centrer.
Ben je crois qu'il y aura pas beaucoup de juste pour les pronostiques ce soir.
Salut tout le monde je vais pas vous demandez comment vous allez car moi ce match me prends un peu la tête.
jom02 a écrit:
Moi, celui qui m’énerve, c'est Adriano, lorsqu'il est titulaire, il veut toujours centrer, or, il ne sait pas centrer.
T'as vu le run d'Afellay a un moment
En parlant d'Afellay il se débrouille pas mal même si il devrait lever la tête un peu plus par moment.
Sinon quand t'as Pinto, Adriano, Milito, Maxwell, Mascherano, Keita et Bojan en même temps sur un terrain on peut qu'avoir du sale match
Dernière modification par Ted. (19-01-2011 23:00:02)
Playz- a écrit:
C'est pas la 1, quoi.. ^^
Il y a quand même Piqué, Xavi et Messi sur le terrain. Et les remplaçants sont censés être de qualité (sauf quelques uns..).
Playz- a écrit:
Ouep, mais 3 joueurs ne peuvent changer les 11 joueurs.
Messi, si.
Evidemment Adriano si tu sait pas controler aussi
Bon en même temps faut pas trop se faire de soucis car si je me trompe pas le Betis devrait gagné par 7-1 pour passé.
Et franchement je vois pas le Barça se prendre une telle tôle.
Milito et Bojan, pour moi les chèvres du soir ! Milito, comme ca dernière entrée, c'est pathétique ! Pourquoi ne pas avoir mis Bartra ?
Bojan est a coté de la plaque se soir, il rentre trop et ne fais aucun bon appel ><'
Péno ^^ Messi ><'
Dernière modification par nicow83 (19-01-2011 23:12:19)
Messi qui rate un péno
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Bah je peux pas, je viens d'apprendre que j'ai cours demain à 8h, je ne sais pas en quoi, avec qui, ni la salle, mais j'ai cours.
Donc je vais aller dormir, je suis en week end demain vers 13h, je prend le train ensuite, je ferais le classement des pronos vers la soirée. ^^
jom02 a écrit:
Ted. a écrit:
jom02 a écrit:
Bah je peux pas, je viens d'apprendre que j'ai cours demain à 8h, je ne sais pas en quoi, avec qui, ni la salle, mais j'ai cours.
Donc je vais aller dormir, je suis en week end demain vers 13h, je prend le train ensuite, je ferais le classement des pronos vers la soirée. ^^
t'aura pas bcp de taf pour les pronos
Ouais je confirme.
Vraiment pas le plus beau match du Barça cette saison.
3.1, fini ! Demi contre Almeria !
Le 26 janvier au Nou Camp, il faut faire pareil, mettre un 5.0 et foutre les remplacants le 2 pour le retour ^^