Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pouvez vous mettre d'autres photos de la finale s'il vous plait notamment celles d'iniesta et de xavi !
jom02 a écrit:
La personne la plus grande dans l'effectif de Barcelone c'est la coupe
Tiens nass'
Dernière modification par jom02 (01-06-2011 23:22:02)
BG le Afellay
Rafa. a écrit:
Boubou tu me fait un ava?
Oui si tu veut donne une image
PS désolé de n'avoir pas répondu plus tôt
Ten a pas une bonne ?
Je regarde sur Sport GFX
Tu veut quel joueur et comme (avec la coupe sur le terrain...)
Edit: Choisis en une là dedans
http://sportgfx.com/spanish-football-im … dex44.html
Dernière modification par boubousuperstar (02-06-2011 22:02:16)
J'en choisis une ou ?
J'ai éditer
Merci
Ils sont pas beaux nos negros nass'?
jom02 a écrit:
https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hp … 2770_n.jpg
Ils sont pas beaux nos negros nass'?
Putain sur une action Afellay l'a enfumé, j'ai pensé a toi Jom'
Dani le mec le pire c'est qu'il se kiffe sur son twitter il passe son temps a se l'autos*cer
Les rumeurs du jour ça fait peur Sanchez je veux, Rossi pourquoi pas, mais faut qu'il arrêtes avec Fabregas ><' C'est Alcantara le nouveau boss, pas lui
Srna-Hrv a écrit:
C'tte race qu'il a, Daniel.
j’avoue ça fait peur
Alexis Sanchez pourrait signer demain
ROSELL: "CESC VEUT VENIR":
Barcelone n'est pas prêt à payer la somme demandée par Arsenal pour Cesc Fabregas même si le joueur a "très envie" de retrouver son équipe d'origine, selon le président Sandro Rosell.
"Je ne sais pas si nous ferons venir Cesc ou pas. Mais ce dont je ne doute pas, c'est qu'il a très envie de venir jouer au Barça", a-t-il déclaré lundi soir sur la télévision catalane TV3.
Nous offrirons moins que 40 millions et si Arsenal n'accepte pas, Cesc ne viendra pas.
SANCHEZ A 80% AU BARCA:
Selon Marca, qui cite Quique Pina, représentant de l'Udinese en Espagne, Alexis Sanchez est à 80% un joueur du Barça.
Le Chilien arriverait pour 28 millions d'euros plus 5 millions de bonus et en échange d'un joueur (Jeffren?) pour un total estimé à 45 millions.
Selon la presse chilienne, le joueur aurait déjà son billet d'avion pour ce mardi midi afin de passer la visite médicale et d'être présenté dans la foulée
Le feuilleton Sanchez continue
Alors qu’Alexis Sanchez semblait tout proche de s’engager avec le FC Barcelone, où il devait passer sa visite médicale ce mercredi, Manchester City a transmis une offre de 40 millions d’euros à Udinese, affirme Marca, soit 12 de plus que le Barça. Le Chilien a finalement dû annuler ses billets d’avion. En attendant la suite.
Kiko Femenia est barcelonais cout de la transac 2.5 + 1 M€ bonus
Il jouera tout d'abord avec l'équipe B et viendra de temps en temps renforcer le banc de l'équipe A. C'est un espoir espagnol qui évoluait a l'Hercules la saison dernière
Annonce des classicos pour la supercoupe d'Espagne
Aller: Dimanche 14 aout
Retour: Mercredi 17 aout a 23h
Annonce du calendrier de la Liga:
Real-Barça: 11/12
Barça-Real: 22/04
Calendrier complet