Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Non, tu peux pronostiquer, mais ton compte kanks est banni, donc tu perd tout tes points.
Ok cool mais dommage pour mes points. M'enfin c'est normale.
Encore heureux que c'est normal, tu change, je te donne une chance, tu rechange, bah c'est tout.
Keywam-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
Non, tu peux pronostiquer, mais ton compte kanks est banni, donc tu perd tout tes points.
C'est même pas normal que tu puisse encore pronostiquer je dirais ... mais bon c'est pas moi qui gère et il font bien comme il veulent !
Sinon tu pense tenir jusqu'au match là avec ton new compte ?
The' moi jm'en fou tu sais, un de plus un de moins. ^^
Pour moi rien ne change, c'est comme si un mec sfait bannir, et un autre vient pronostiquer.
Sinon, théoriquement, la prochaine journée, on perd 6-7personnes dans le classement.
jom02 a écrit:
The' moi jm'en fou tu sais, un de plus un de moins. ^^
Pour moi rien ne change, c'est comme si un mec sfait bannir, et un autre vient pronostiquer.
Sinon, théoriquement, la prochaine journée, on perd 6-7personnes dans le classement.
Tkt jom' comme je l'ai dit c'est pas moi qui gère je suis pas la pour critiquer ou quoi car vous faites vraiment du bon boulot vous 3 !
Après je dit sa pour lui, enfin je tiens a le féliciter car il doit avoir de l'inspi pour trouver a chaque fois un nouveau pseudo ! ^^
The_Truth a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
jom02 a écrit:
C'est même pas normal que tu puisse encore pronostiquer je dirais ... mais bon c'est pas moi qui gère et il font bien comme il veulent !
Sinon tu pense tenir jusqu'au match là avec ton new compte ?
Tu m'énerve trop toi abusé, tu te mêle de tout. Mêle toi de ton cul un peu.
Mais sinon, donne nous au moins les raisons de ces changements de comptes.
Keywam-SJ a écrit:
The_Truth a écrit:
Keywam-SJ a écrit:
Ok cool mais dommage pour mes points. M'enfin c'est normale.C'est même pas normal que tu puisse encore pronostiquer je dirais ... mais bon c'est pas moi qui gère et il font bien comme il veulent !
Sinon tu pense tenir jusqu'au match là avec ton new compte ?Tu m'énerve trop toi abusé, tu te mêle de tout. Mêle toi de ton cul un peu.
Garçon du calme moi j'ai rien dit de méchant et j'ai jamais dit un mot qui peut penser que je monte le ton !
Moi perso sa m'est égale car je calcule même pas des gens comme toi donc bon !
Sur ce fin de la discussions sur ce sujet (qui est toi) car sa pollue le topic !
Jo' voila l'heure de ta branlette quotidienne
Barcelone - Real Sociedad / Dimanche 12décembre 21h00 / 20h45 pour les pronos.
Jom : Barcelone 3-1 Real Sociedad / Dani Alves, Messi, David Villa
The_Truth : Barcelone 2-0 Real Sociedad / Messi (x2)
David-Villa. : Barcelone 3-0 Real Sociedad / Messi ; Villa ; Pedro
Codevirgule : Barcelone 3-1 Réal Sociedad / Messi, Villa, Bojan
Ted. a écrit:
http://www.elmundodeportivo.es/gif/2010 … 10_mk2.jpg
Jo' voila l'heure de ta branlette quotidienne
AgueroAndRVD : Barcelone 3-0 Réal Sociedad / Messi² ; Pedro
AgueroAndRVD : Barcelone 3-0 Réal Sociedad / Messi² ; Pedro
Ekotto : Barcelone 2-0 Real Sociedad / Messi ; Villa
Blessures minimes pour Bojan et Jeffren
Plus de peur que de mal pour Jeffren et Bojan Krkic. Les deux joueurs, sortis sur blessure lors du match au Camp Nou contre Rubin Kazan, ne souffrent d'aucune blessure grave.
Touché à la tête, Bojan a passé la nuit en observation à l'hôpital de Barcelone. Ce matin, tout allait bien pour le numéro 9 Blaugrana, qui pourra reprendre l'entraînement dès la prochaine session.
Blessé aux adducteurs du muscle gauche, Jeffren devra quant à lui patienter une petite semaine avant de retrouver le chemin des terrains. Le jeune canterano est donc forfait pour la rencontre de ce dimanche contre la Real Sociedad, mais devrait être remis pour la prochaine journée.
Les joueurs du Barça, qui se sont entraînés ce mercredi matin au centre sportif Joan Gamper, disposeront d'un jour de congé ce jeudi. Les Catalans reprendront le travail vendredi à 11h00.
Désolé du double post, mais je viens de trouver quelque chose de superbe sur le net : "B.A.R.C.A = Battre Aisément le Réal Chaque Année !"
Pas mal Villa'.
Content pour Bojan et Jeffren.
David-Villa. a écrit:
Désolé du double post, mais je viens de trouver quelque chose de superbe sur le net : "B.A.R.C.A = Battre Aisément le Réal Chaque Année !"
Sur Facebook ?
Je suis membre de ce groupe.
Ekotto a écrit:
David-Villa. a écrit:
Sur Facebook ?
Je suis membre de ce groupe.
Ouais.
Maj News
La Fondation du Qatar va payer 165 millions d'euros jusqu'en 2016 pour avoir le droit d'apparaître sur le maillot du FC Barcelone, a annoncé vendredi le club champion d'Espagne et actuel leader de la Liga. Le maillot blaugrana du club triple champion d'Europe n'a jamais arboré de nom de sponsor depuis sa fondation en 1899, restant une exception dans le paysage du football européen. Depuis 2006, la célèbre tunique montre toutefois le nom de l'Unicef, le Fonds des Nations unies pour l'enfance, mais c'est à titre gracieux de la part du club.
Près de 170 millions d'euros en cinq ans
L'accord signé par le Barça va permettre à la fondation du richissime émirat, choisi la semaine passée pour accueillir le Mondial 2022, «d'apparaître aux côtés de l'Unicef sur le maillot officiel», a indiqué le club dans un communiqué. Pour gagner ce droit, la Fondation du Qatar, établie en 1995 par l'émir Ahmad Ben Khalifa Al-Thani et dont l'un des buts est de préparer l'émirat à l'après-pétrole, va verser «le montant record de 30 millions d'euros par saison jusqu'en 2016». Aux 150 millions d'euros versés pour les quatre saisons à venir, s'ajouteront 15 millions pour la saison actuelle 2010/11 pour cet accord qui entrera en vigueur en janvier 2011. En plus, le club barcelonais pourrait toucher 5 millions d'euros supplémentaires en «primes» pour ses futurs bons résultats.
442 millions de dettes
Pour le vice-président du Barça, Javier Faus, cet accord constitue un «résultat extraordinaire parce qu'il suppose un volume record de recettes». Malgré de très bons résultats sportifs, le Barça traverse une passe financière difficile. Pour la première fois depuis sept ans, le club a affiché à l'issue de la saison passée des pertes de 79,6 millions d'euros, en raison principalement d'une révision à la baisse des droits de retransmission télé. A ces pertes, s'est ajoutée une dette très élevée, la plus importante de l'histoire du club, de 442 millions d'euros, selon les comptes affichés en juillet. A la suite de ces résultats, le Barça a décidé de poursuivre en justice Joan Laporta, qui a présidé le club de 2003 à juillet 2010, pour sa gestion passée
Dernière modification par CEP80 (10-12-2010 16:36:23)
"En 1996 la Fondation a vu le jour pour promouvoir la société qatarienne, en développant ses fondements qui sont l’éducation, les sciences, les technologies et en opérant un saut qualitatif dans le domaine de la promotion sociale de la femme, de la famille et de la culture."
L'unicef resteras sur le maillot, donc 2 fondations sur le maillot de Barca ! Je vois déjà les rageux arriver ^^ Mais je préfère ca (connaisant bien cette fondation, vu que je me suis retrouvé une semaine a Doha avec eux (et ma femme) pour promouvoir le multiculturalisme) que Betclic ou autre produit de consommation !
Comme il s'appelle le truc qui sera sur le maillot ? Quelqu'un a le logo ?
Pour Ted :
Qatar Foundation et le logo 3 arbres qui partent de la même base ^^ (la flemme de chercher une image )
J'ai vu ça sur Soccers, je sais pas si celui là.
Dernière modification par Keywam-SJ (10-12-2010 18:29:52)
Si c'est ça ,Mouais je veux voir sa sur le Maillot.