Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
R0R0 a écrit:
De même mais avec Piqué
Sinon pour le prochain topic, il serait sympas d'avoir un post exclusivement réserver au FC Barcelona B ! ils sont 6éme il me semble a 2 pts du 3éme et il reste deux journées ^^ Enfin quoi qu'il fasse ça serai bien un post sur cette équipe B !
Je vous promet que je le ferai.
Si tu veux de l'aide, n'hésite pas
Giuseppe Rossi s'est mis d'accord avec le Barça
Pour le match face a Malaga la plupart des cadres n'ont même pas été apellé dont Puyi, Valdes, Xavi, Messi, Iniesta, Piqué et Villa il me semble
Chaque joueur a commencé a suivre un programme personnalisé afin d'arriver au top le 28 a Wembley
Mr.Red a écrit:
http://dai.ly/k951hk
J'hurle de Bojan qui égalise sur péno et qui croit avoir mis le but du siècle :p
ça finit par une victoire 3-1 avec deux autres buts signé Ibrahim Afellay et Marc Bartra
J'ai regardé jusqu'à la 60ème, beau petit match tranquille avec les jeunes.
José Angel devrait signer au Barça aujourd'hui ou demain pour 4 M€
Latéral gauche a Gijon cette année, on prépare la succession d'Abi je pense le mec est jeune a l'air d'avoir du potentiel il aura le temps de s'intégrer.
Par contre Maxwell je pense que ça signifie le départ de Maxwell
Valdes - Pinto
Alves - Adriano
Piqué - Mascherano
Puyol - Abidal
Abidal - José Angel
Busquets - Masch'
Xavi - Thiago
Iniesta - Keita
Villa -Afellay
Pedro - Jeffren
Messi - Bojan
Pour l'instant on en est la avec des rumeurs d'arrivées pour Rossi et Fabregas et des rumeurs de départs pour Bojan, Maxwell et Milito
Mario Götze suivit par le Barça, j'aime.
Rafa. a écrit:
il joue ou??
Il joue a Dortmund.
A mon avis il viendra pas le mec va sur ses 19 ans il me semble et son club joue la LDC il restera chez lui au lieu de venir s'asseoir sur le banc. Enfin, j'espère pour lui qu'il n'est pas aussi stupide que Sahin :p
brazilboy34 a écrit:
Rafa. a écrit:
il joue ou??
Borussia Dortmund.
Les joueurs du Barça partent aujourd'hui a Londres pour le match de Samedi histoire d'éviter tout désagrement lié aux vols qui pourrait être annulés a cause du nuage de cendres ^^
Le Barça veut s'entraîner sur l'Emirates Stadium. Non mais oh !
Mr.Red a écrit:
Le Barça veut s'entraîner sur l'Emirates Stadium. Non mais oh !
Réponse de jom02 : "Pleure pas, au moins une fois dans sa vie ton stade verra une bonne équipe s'entraîner."
Et je lui réponds "normal, personne ne s'entraîne dans ce stade".
Dernière modification par Mr.Red (24-05-2011 19:20:18)
Au final, on vous prête Colney (le centre d'entraînement des gunners).
Le Barça, club idéal pour Pastore ?
Maurizio Zamparini, le bouillant président de Palerme, a une nouvelle fois évoqué l'avenir de Javier Pastore. Et s'il n'a pas totalement fermé la porte à un départ de son joyau argentin, l'homme fort du club italien a déjà une idée bien précise du club qui serait parfait pour son protégé : le Barça, où Lionel Messi aurait milité pour la venue de son compatriote.
Javier Pastore pourrait bien être l'une des têtes d'affiches du prochain mercato. Brillant depuis deux saisons avec Palerme, le milieu de terrain argentin est courtisé par quelques-unes des plus grosses écuries européennes. Depuis plusieurs mois, la presse italienne relaient sans cesse les rumeurs de transferts concernant le joueur, couvé par Maurizio Zamparini. Le président de Palerme n'a pas l'intention de se laisser faire dans ce dossier, et multiplie les déclarations fracassantes en réponse aux rumeurs, histoire de faire peux aux clubs intéressés. Dans un entretien accordé au Corriere dello Sport, Zamparini semble avoir mis un peu d'eau dans son vin, évoquant les clubs intéressés par Pastore, et ne se montrant pas totalement fermé à un départ du Sud-Américain..."Pour le moment, il a 50% de chance de rester, et j'espère qu'il ne partira pas", a ainsi expliqué Zamparini. Et ce dernier de faire la liste des clubs qui font la cour à "El Flaco". "Ce n'est pas un mystère qu'il est suivi par le Milan AC, l'Inter, la Juventus, Manchester City, Chelsea, le Real Madrid et Barcelone. C'est un siège !". Toutefois, seuls "Milan, l'Inter et la Juventus" ont directement contacté le président de Palerme dans ce dossier. Mais Zamparini a sa petit idée concernant le futur de son protégé... "Avec quel maillot je l'imagine ? Celui du Barça...", a-t-il lâché.
Pastore pas sur le marché, mais...
Une confession qui ne devrait toutefois pas changer grand chose dans ce dossier. Pastore jouit d'une bonne cote de popularité à Barcelone, où il a pu compter sur la publicité de Lionel Messi. Reste toutefois que Pastore a un prix. Palerme ne le lâchera pas à moins de 40 millions d'euros. Et s'il a pu balayer toutes les rumeurs ces derniers mois, Maurizio Zamparini s'est montré moins fermé à un transfert. Peut-être du fait que son équipe ne disputera pas de Coupe d'Europe la saison prochaine, et qu'il ne veut pas voir la cote du joueur baisser sur le marché. "Il n'est pas sur le marché", a-t-il toutefois annoncé. "Il lui reste trois ans de contrat, et je suis prêt à le renouveler, mais si quelqu'un m'offre beaucoup d'argent...". Info ou intox ? Véritable appel du pied aux intéressés, ou volonté de faire grimper les enchères ? Javier Pastore n'a pas fini d'affoler la rubrique des transferts...
Mr.Red a écrit:
Pas mal, esprerons quil vienne.
Mr.Red a écrit:
Ils souhaitent se faire dégager de la bas ces deux la visiblement
Un pti 3à1 pour le barça ce samedi , une belle victoire en LDC chez les rosbifs en +
Mr.Red a écrit:
Excellent.
Ted. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ils souhaitent se faire dégager de la bas ces deux la visiblement
J'trouve que ça serait normal perso. Ils pourraient se calmer quand on a la gentillesse de prêter un centre d'entraînement.