Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#2451 14-03-2010 14:58:37

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: P₣Ł
Site web

Re: FC Barcelona : Mes Que Un Club

Oui merci j'ai lu ça. Mais il était pas blessé ces derniers temps ?

Dernière modification par Agow (14-03-2010 14:58:44)

PFL

#2452 14-03-2010 15:01:20

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub

Ouaip, très mauvaise affaire cet échange bonifié de 40M d'€, l'Inter a bien ri sur le coup  lol

.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

#2453 14-03-2010 15:12:55

Lucenza
Banni
Serveur 1

"Le championnat est le test décisif"

Josep Guardiola a souligné aujourd'hui qu'à partir de maintenant, tous les matchs de championnat sont vitales. "Gagner le championnat est le test décisif - qui nous donnera la stabilité nécessaire pour combattre en Europe".
La défaite du Real Madrid en ligue des champions a été le cadre d'une grande partie de l'interrogatoire de Guardiola en conférence de presse le samedi midi, mais Guardiola a insisté sur le fait que, indépendamment de la défaite de Madrid, en Ligue des champions, "le championnat est toujours difficile à gagner".
«Il y a une tendance à dire que la Ligue des Champions est l'objectif prioritaire, mais nous aurions tort de trop centré notre attention sur le fait que la finale est au Bernabeu. La championnat est le test décisif. Nous devons nous concentrer sur ce point et ça donnera la force de se battre en Europe ".

"Nous allons devoir prendre beaucoup de points pour être champions"

Guardiola se fait aucune illusion quant à la tâche à venir : «Je suis content que les joueurs voient que c'est à nous de continuer et gagner le championnat. Il est clair que si nous voulons le titre dont nous avons besoin de prendre beaucoup de points. Je suis sûr que Madrid va perdre très peu de points sur le reste de la saison ".

Valencia

Le patron a également parlé du rival de dimanche, Valencia : "Valence est une très grosse équipe à battre. Ils ont parmis eux, deux ou trois des meilleurs attaquants du championnat. Ils attaquent mieux que quiconque et ils dominent dans de nombreux domaines. Je suis un grand admirateur de leur directeur. Valence est l'un des plus grands clubs d'Europe et il peut aspirer à tout gagner. Si ils étaient en Ligue des Champions, je suis sûr qu'ils auraient progressé autant que nous. Ils ont une structure et une attaque équivalente avec les meilleurs d'Europe".

Keita manque de jeu sur Valencia

Bien que Keita soit rétabli, Guardiola a annoncé: «Il n'est pas encore prêt», et il ne sera pas dans l'équipe pour le match contre Valence. Le patron a révélé que dans la formation, Henry avait fait : "une de ses meilleures semaines», et insisté pour que Chygrynsky ait "besoin de temps."

Désolé si des fois vous ne comprenez pas tout, j'ai eu du mal pour la traduction puisque cette interview provient du site officiel du FC Barcelone. ^^

┌┐
* » • CF MÁRŚĔĨĹĹĔ -- ØM &&' HBA • ...'
└┘

#2454 14-03-2010 15:20:23

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Faut qu'on gagne ce soir. love

#2455 14-03-2010 15:25:01

Lucenza
Banni
Serveur 1

Tu n'étais pas pour le Réal de Madrid avant toi ?

┌┐
└┘

#2456 14-03-2010 15:26:16

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Eto'o ne fait pas grand chose avec l'Inter aussi...

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

#2457 14-03-2010 15:36:08

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Lucenza a écrit:

Tu n'étais pas pour le Réal de Madrid avant toi ?

OUi. Contre Lyon. ^^

#2458 14-03-2010 15:36:46

Lucenza
Banni
Serveur 1

Aux autres matchs aussi, m'enfin ...

┌┐
└┘

#2459 14-03-2010 15:37:25

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Lucenza a écrit:

Aux autres matchs aussi, m'enfin ...

Quand ? Arrête de dire n'importe quoi Jérôme.

#2460 14-03-2010 15:44:26

Lucenza
Banni
Serveur 1

Ce qui va suivre, qu'es-ce que c'est alors ? v_v

C.RoNaldo.67 a écrit:

Ronaldo, Benzema, Higuain, Kaka, S.Ramos. ♥
Voila pour quoi, j'aime le Real aussi. wink

C.RoNaldo.67 a écrit:

Franchement, j'aime le Real & Barça.  love

Se sont deux club magnifique.  love

C.RoNaldo.67 a écrit:

salif77290 a écrit:

Hum pas bon ça !
c'est sois l'un soit l'autre ^^

Ouais. Barcelone, j'aime pas vraiment. Donc bon, d'un coté je préfère le Real ..  love

C.RoNaldo.67 a écrit:

Non mais sérieux, c'est bon. J'aime le Real.  love

Juste après la défaite du Real :

Kvp.- a écrit:

Bravo a Lyon !  bravo

Heureux, que je ne suis pas supporteur du Réal. neutral

Tu disais ?
Et qui est ce Jérôme ?

┌┐
└┘

#2461 14-03-2010 15:48:37

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Jérôme c'est toi. Pff laisse XD c'est du passé jm'en fou en plus pas a vous de jugé si j'aime le Réal ou le Barça. winkwink

#2462 14-03-2010 15:49:23

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

Zlatan est un super attaquant, y'a pas à redire. Mais je vous l'avais dit qu'il ne s'intégrera pas au jeu du Barça, début de saison il marquait ça allait mais là ... en plus il est blessé non ?

Gné ? Il est très bien Zlatan au Barça. Arrêtez de comparer à la saison dernière, on ne peut pas. Le Real avait une équipe moins coûteuse (en €), Eto'o était là, il plantait plus, mais loupait beaucoup plus aussi, arrêtez de juger sur des stats.
Sinon, j'vois déjà venir jom, bien sûr, vous pouvez préférer l'un à l'autre, mais pas les comparer.

Aussi, les deux coqs, fermez-là.

#2463 14-03-2010 15:50:14

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

jom02 : 2-1  Xavi, Dani alves
Alpha_Dog : 3-1 Messi;Iniesta;Ibra.
Vitoo007 : 1-0    Xavi.
Nene_Fabregas : 2-1 Messi, Iniesta
Agow : 2-3 Messi ; Pedro
Lewis : 2-1 Messi, Ibrahimovic.
Ekotto : 3-0 Messi², Pedro
Mati : 2-1 Messi, Ibra'
Mc_Fresh : 3-2 x2Messi x1 Pedro
Nicow83: 2.0 Henry, Messi
Kvp.- : 2-1 Messi & Pedro.
pierre-nicolas : 1-1 Pedro.
Jobodan:4-2 Messi X3 ,xavi
Ted: 3-1 Messi x2 Xavi
Nastox: 2-1 Messi, Henry

#2464 14-03-2010 15:51:07

Lucenza
Banni
Serveur 1

Non c'est pas moi, tu vas me le demander sur tous les topics où ... !?
C'est du passé ? J'en suis sûr que si Barcelone fait match nul ce soir, et que le Réal gagne, tu retournera sur le topic du Real, pas vrai ?
M'enfin tu fais ce que tu veux mais un coup tu dis "J'aime le Real ! love" ensuite "Barcelone, j'aime pas vraiment. Donc bon, d'un coté je préfère le Real ..  love" puis après quand ils ont perdu, tu as dit "Heureux, que je ne suis pas supporteur du Réal. neutral" et l'autre jour d'après tu reviens supporter le Barça.

What else !? ^^

neutral

┌┐
└┘

#2465 14-03-2010 15:53:50

Kvp.-
Invité
Serveur 1
Site web

Lucenza a écrit:

Non c'est pas moi, tu vas me le demander sur tous les topics où ... !?
C'est du passé ? J'en suis sûr que si Barcelone fait match nul ce soir, et que le Réal gagne, tu retournera sur le topic du Real, pas vrai ?
M'enfin tu fais ce que tu veux mais un coup tu dis "J'aime le Real ! love" ensuite "Barcelone, j'aime pas vraiment. Donc bon, d'un coté je préfère le Real ..  love" puis après quand ils ont perdu, tu as dit "Heureux, que je ne suis pas supporteur du Réal. neutral" et l'autre jour d'après tu reviens supporter le Barça.

What else !? ^^

neutral

On verra alors. neutral

Sinon, je le répete, Si j'aime le Réal c'est pour quelque joueurs. Benzema, CR9, Ramos, Kakà. ^^

MP Jérôme. winkwink

#2466 14-03-2010 15:54:05

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Stop.

#2467 14-03-2010 15:58:33

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nastox a écrit:

Agow a écrit:

Zlatan est un super attaquant, y'a pas à redire. Mais je vous l'avais dit qu'il ne s'intégrera pas au jeu du Barça, début de saison il marquait ça allait mais là ... en plus il est blessé non ?

Gné ? Il est très bien Zlatan au Barça. Arrêtez de comparer à la saison dernière, on ne peut pas. Le Real avait une équipe moins coûteuse (en €), Eto'o était là, il plantait plus, mais loupait beaucoup plus aussi, arrêtez de juger sur des stats.
Sinon, j'vois déjà venir jom, bien sûr, vous pouvez préférer l'un à l'autre, mais pas les comparer.

Aussi, les deux coqs, fermez-là.

Il est très bien au Barça mais n'est pas adapter à son jeu. On le voit, il est trop individualiste.
Eto'o qu'il en branle pas une à l'Inter c'est une chose, mais peut-être qu'il n'aura pas fait la même chose en faisant une année de plus en catalogne. ^^

PFL

#2468 14-03-2010 16:11:45

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Tu sais pourquoi il est partit ? Il ne s'entendait plus très bien avec Pep Guardiola, ce qui a crée des tensions, et il a préféré partir.

Il faut voir tous les matchs d'Ibra, si tu regardes qu'un match tous les deux mois, c'est sûr que tu vas te forger une opinion peu solide.

Perso, je le trouve bien, il sait finir, même s'il a des problèmes quelques fois, il est jeune, il s'entend bien avec les autres et peut encore perfectionner son jeu ici, je ne pense pas qu'Eto'o aurait su évoluer et développer son jeu au Barça ...

#2469 14-03-2010 16:13:17

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Je prefere Drogba love

#2470 14-03-2010 16:16:46

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Nastox a écrit:

Tu sais pourquoi il est partit ? Il ne s'entendait plus très bien avec Pep Guardiola, ce qui a crée des tensions, et il a préféré partir.

Il faut voir tous les matchs d'Ibra, si tu regardes qu'un match tous les deux mois, c'est sûr que tu vas te forger une opinion peu solide.

Perso, je le trouve bien, il sait finir, même s'il a des problèmes quelques fois, il est jeune, il s'entend bien avec les autres et peut encore perfectionner son jeu ici, je ne pense pas qu'Eto'o aurait su évoluer et développer son jeu au Barça ...

Zlatan est jeune ? M'ouai, m'ouai.
C'est un joueur que j'adore, très technique, très physique, rapide et un bon finisseur. Mais il garde pas mal le ballon ce qui ralentit le jeu malgré qu'il aille de l'avant. P'têt qu'au fur-à-mesure, il simplifira son jeu. ^^

PFL

#2471 14-03-2010 16:18:01

Mc_Fresh
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

Nastox a écrit:

C'est un joueur que j'adore, très technique, très physique, rapide et un bon finisseur. Mais il garde pas mal le ballon ce qui ralentit le jeu malgré qu'il aille de l'avant. P'têt qu'au fur-à-mesure, il simplifira son jeu. ^^

Ronaldo c'est pire pour garde le ballon malgres que c'est un bon joueur^^

Dernière modification par Mc_Fresh (14-03-2010 16:18:23)

#2472 14-03-2010 16:28:58

Nastox
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Agow a écrit:

Nastox a écrit:

Plus jeune qu'Eto'o. Pour moi il aura une carrière plus longue qu'Eto'o et sera meilleur que lui sur la durée. N'oublions pas qu'Eto'o avait joué à Mallorca et Madrid avant de rejoindre le FCB, donc il s'est vite acclimaté au jeu du Barça, à l'Espagne. Tandis que Zlatan, lui, jouait en Italie.

#2473 14-03-2010 16:39:08

Agow
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Mc_Fresh a écrit:

Agow a écrit:

Nastox a écrit:

Ronaldo c'est pire pour garde le ballon malgres que c'est un bon joueur^^

Non du tout. D'ailleurs si il est aussi fort aujourd'hui, c'est parce qu'il joue plus rapidement, en 1/2 touches de balles. C'est pas pour autant que dès qu'il en a l'opportunité, il y va tout seul. Un peu comme Messi.

PFL

#2474 14-03-2010 18:20:41

Lucenza
Banni
Serveur 1

Ekotto doit être dans le stade l'enflure. neutral

┌┐
└┘

#2475 14-03-2010 18:58:06

Ted.
Fan de Foot-Land
Serveur 1

8 joueurs sur onze formé au club ce soir

Et si Puyol n'avait pas été preservé en raison d'une douleur a l'épaule ça ferait du 9/11

J'perds mon temps,
Comme ceux qu'attendent la paix au Moyen-Orient.
Salam et Shalom, la même, mais prononcé en décalage,
Ça devient uzi opposé à Kalash

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot