Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Dunkie a écrit:
jom02 a écrit:
Jsuis pas nerveux, je te demander juste une question, rien de plus ^^
Tu fais ce que tu veux, moi aussi je supporte l'OM, le Barça et Chelsea ^^
Mais juste le faite que tu lui dise pseudo+photo, alors que t'est dans la même situation ..
C'étais pas méchant t'inquiéte.T'as les nerf nerf
Défaite... j'aurais pas cru !
Pour quoi ça. --'
Il sont forts quand Même l'Atletico Madrid.
C.RoNaldo.67 a écrit:
Dunkie a écrit:
jom02 a écrit:
Jsuis pas nerveux, je te demander juste une question, rien de plus ^^
Tu fais ce que tu veux, moi aussi je supporte l'OM, le Barça et Chelsea ^^
Mais juste le faite que tu lui dise pseudo+photo, alors que t'est dans la même situation ..
C'étais pas méchant t'inquiéte.T'as les nerf nerf
Défaite... j'aurais pas cru !Pour quoi ça. --'
Il sont forts quand Même l'Atletico Madrid.
Mouais enfin... 12éme avant la rencontre... pis le Barça n'avais pas encore perdu ! Remarque il en fallais bien une de défaite !
Ouais c'est pas comme si on gagne pas souvent sur le terrain de l'Atletico ...
Je crois que leur terrain, c'est notre bête noir. ^^
Mais faut dire aussi, on avais une équipe en carton, beaucoup de monde à l'infirmerie.
Il me semble qu'il n'y a plus que deux petits points de différence entre nous et le real, à nous de maintenir de l'avantage, encore un faux pas, et on saute ...
Keskila le Dinkie Winkie ?
Dunkie a écrit:
C.RoNaldo.67 a écrit:
Dunkie a écrit:
T'as les nerf nerf
Défaite... j'aurais pas cru !Pour quoi ça. --'
Il sont forts quand Même l'Atletico Madrid.Mouais enfin... 12éme avant la rencontre... pis le Barça n'avais pas encore perdu ! Remarque il en fallais bien une de défaite !
J'ai honte.
Agow il y a des blesser chez vous ?
C.RoNaldo.67 a écrit:
Putain, Perdu 2-1.
J'espère vraiment que Galatasaray, va les battre.
Ceter prédi, j'ai pas voulu me faire de fric sur le dos du Barcelone, même si pour moi il perdait !
Logique si j'puis dire la défaite, j'ai mis 2-1, mais dans le mauvais sens, au pire j'aurais joué le nul ... tant pis.
jom02 a écrit:
Agow il y a des blesser chez vous ?
Pepe qui reviendra avec un peu de chance en fin fin de saison, Garay qui récupère petit à petit, Van der Vaart la même que le précédent, Metzleder blessé aussi. Benzema pas au mieux avec les adducteurs je crois. ^^
Ouais, donc en gros si on récupére pas nos blesser au plus vite, on va se faire niquer.
Toutes la défense, m'enfin quasi-toute la défense est blessé. ^^
Chygrynskiy,Alves,Abidal. sont déjà out.
Aprés Toure blessé..
ça va être trés chaud, en ésperant vite le retour d'Alves ..
Première défaite de la saison en liga a mais bon vu tout les bléssés et les cartons rouges
C'est clair, vous savez la durée des blessures pour TOUT les bléssés ??
Faut que tout le monde soit en forme pour le 14 mars, je vais pas au stade voir une défaite
http://www.fcbarcelona.cat/web/catala/
Mater la vidéo " els jugadors, decebuts ", on voit comment ibra' il est blasé au micro du journaliste de Barça TV.
Keita blesser aussi, ce qui porte au nombre de 5 ( normalement ) nos blessé, il souffre d'une déchirure des muscles du mollet à la cuisse droite, il me semble qu'il sera écarté des terrains pendant 4semaines ..
De la fatigue, bon ben certains vont pouvoir montrer qui ont le niveau du grand barcelone !
Ouais mais bon, c'est quand même important pour nous, dit toi que si on perd, et que le real gagne, le real passe devant nous, si on fais le nul et que le real gagne, on est a égalité de point.
C'est pas le moment de baisser les bras, malgré les blessures, Guardiola va devoir trouver une solution, et vite, si possible avec la reception de Santader ..
Oui, justement les mecs qui joue moins vont pouvoir porter haut les couleurs du club, sa m'inquiète pas
Xavi s'ajoute a la liste, blessé a la cuisse droite, indisponible 15jours.
A mon avis sa leur fera du bien au joueurs une pause blessure, y vont souffler mentalement et physiquement !
jom02 a écrit:
Xavi s'ajoute a la liste, blessé a la cuisse droite, indisponible 15jours.
Bonne nouvelle, Dani Alves a reprit l'entrainement ce matin, les examens sont plutôt rassurants.
Tu vas pouvoir rêver qui marque
jom02 a écrit:
Bonne nouvelle, Dani Alves a reprit l'entrainement ce matin, les examens sont plutôt rassurants.
Ah quand Même.