Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Encore un petit but de Pedro et j'ai presque tout bon ! Bojan aurait dû marquer à la place de Messi pour que j'ai tout bon ^^
Encore un but et prono parfait. :p
Un but de henry si il est toujours sur le terrain. ^^
Pedrito !
Il entre définitivement dans l'histoire du Barca (Déja !) ! Buteur dans les 6 compétitions qu'a joué le barca cette saison... LDC, championnat, Supercoupe d'Europe et d'Espagne, coupe d'Espagne et maintenant coupe du monde des clubs !
J'ai un buteur de bon et le score pour l'instant
Beau skills de Pedro
Dernière modification par Ted. (16-12-2009 18:39:44)
Fini
J'ai le bon résultat
Tu as eu de la chance que le gardien de l'Atlante soit chaud sur la fin ^^
Bon voila, finale, a gagner a tout prix pour avoir le seul trophé qui manque au Barca !
Belle prestation du Barça, sans forcer réellement, malgré une bonne prestation de l'Atlante.
EDIT: Gud, évite de changer encore de compte pendant les pronos, là j'ai vu que tu avais changé, mais je vérifie pas toujours. ^^
Dernière modification par Nastox (16-12-2009 18:58:07)
nicow83 a écrit:
Tu as eu de la chance que le gardien de l'Atlante soit chaud sur la fin ^^
Bon voila, finale, a gagner a tout prix pour avoir le seul trophé qui manque au Barca !
J'avoue ^^
Nastox a écrit:
Belle prestation du Barça, sans forcer réellement, malgré une bonne prestation de l'Atlante.
EDIT: Gud, évite de changer encore de compte pendant les pronos, là j'ai vu que tu avais changé, mais je vérifie pas toujours. ^^
Mon compte à été bloqué, pas de ma faute
CLASSEMENT
1) Ted. 26points
2) Dunkie 24 points
3) Nene_Fabregas 22 points
4) Ekotto 21 points
5) Nastox 20 points
6) Jobodan 19points
Nicow 19points
8) Jom02 18 points
rooney_e_e_ledo 18 points
Kyshaic 18points
11)Nondedieu 17 points
12) Yankees-7 16 points
Messi.Ol 16points
14)Makaveli 15 points
Waanted. 15points
16) Zerto- 12 points
17) McFresh 11 points
CLASSEMENT DES NP
Zerto- 2 NP
Messi.ol 1 NP
Makaveli 2 NP
Nondedieu 1 NP
Nene_Fabregas 1NP
Jom02 1 NP
Rooney 1 NP
Yankees-7 1 NP
Celui qui fera 3 NP ne pourra plus pronostiquer.
Aucun nouveaux pronostiqueurs acceptés.
EDIT: Gud, il ne sera pas bloqué deux fois pendant la saison.
Dernière modification par Nastox (16-12-2009 19:25:20)
Double poste désolé.
Jom02 va organiser les pronostiques avec moi, vu que je ne vous ai laissé que 10h pour pronostiquer pour le match d'aujourd'hui, le plus rapide de nous deux lancera les matchs et feront le classement, donc s'il lance des matchs, n'hésitez pas à pronostiquer. ^^
Ouep !
CDM final ,FC Barcelona - Estudiantes LP, 19décembre, jusque 16h45 pour les pronos
jom02 = 3-0 Dani Alves,Messi,Henry
Dernière modification par jom02 (16-12-2009 21:21:15)
Vous auriez pu m'envoyé un mp pour me dire que j'avais oublié de pronostiquer.
C'est contre qui la finale ?
Edit: Estudiantes, ok merci
Dernière modification par rooney_e_e_ledo (16-12-2009 21:24:29)
rooney_e_e_ledo a écrit:
Il se tape un dialogue tout seul lui.
rooney_e_e_ledo a écrit:
Envoyer des MP aux membres pour pronostiquer ? Jom n'a pas vu, et il n'en a pas fait une affaire d'état. Pour éviter ça, on sera 2 à lancer les paris, et je ne préviendrais jamais par MP les gens pour pronostiquer, s'ils ne pronostiquent pas, tant pis pour eux.
J'attends de voir la composition pour pronostiquer (cf demi finale, si j'aurais su que Messi était sur la liste, j'aurais mis autre chose.)
Andres Iniesta, qui souffre d’une déchirure musculaire à la cuisse gauche, est contraint de renoncer à la finale du Mondial des clubs contre les Argentins d’Estudiantes de La Plata (samedi à Abou Dhabi), a indiqué jeudi le FC Barcelone.
“Les examens réalisés ont confirmé que le joueur souffre d’une déchirure du muscle droit antérieur de la cuisse gauche“, a précisé le club catalan sur son site officiel. Le Barça a également ajouté qu’Iniesta devrait être de retour pour affronter Villarreal, le 2 janvier 2010, lors de la 16e journée de Liga.
PS: A noter que Xavi a joué son 500eme match hier avec le Barça
Nastox a écrit:
rooney_e_e_ledo a écrit:
Edit: Estudiantes, ok merciEnvoyer des MP aux membres pour pronostiquer ? Jom n'a pas vu, et il n'en a pas fait une affaire d'état. Pour éviter ça, on sera 2 à lancer les paris, et je ne préviendrais jamais par MP les gens pour pronostiquer, s'ils ne pronostiquent pas, tant pis pour eux.
J'attends de voir la composition pour pronostiquer (cf demi finale, si j'aurais su que Messi était sur la liste, j'aurais mis autre chose.)
Je déconnais hein, c'était à moi de me renseigner. Tant pis, j'suis pas laché encore donc ça va.
De toute façon ça se reproduira plus, là je n'étais même pas au courant du match, entre l'organisation des blocus & des manifestations au lycée, j'avais complétement zappé. ^^
Oui, t'es pas lâché, c'est pour ça que j'ai mis la règle des 3 NP. ^^
CDM final ,FC Barcelona - Estudiantes LP, 19décembre, jusque 16h45 pour les pronos
Agow = 1-2 Zlatan
Agow = 1-2 Zlatan
Nene_Fabregas = 3 - 1 Messi, Ibrahimovic & Xavi
Dernière modification par Nene_Fabregas (17-12-2009 22:19:10)
C'est impossible nene, si tu met 1-3 c'est 1-3 pour Estudiantes LP, donc tu peut pas mettre trois buteurs catalans, par contre 3-1 oui ^^
jom02 a écrit:
C'est impossible nene, si tu met 1-3 c'est 1-3 pour Estudiantes LP, donc tu peut pas mettre trois buteurs catalans, par contre 3-1 oui ^^
Merci de me l'avoir dit
Stuttgart pour le Barça en 1/8
Ted. a écrit:
Stuttgart pour le Barça en 1/8
ça va le faire j'éspére.