Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nastox: J'avais pronostiqué le premier et t'avais dit que t'allais l'accepter il me semble non ?
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 5&p=46
Dernière modification par Ted. (06-12-2009 12:25:46)
FC Dynamo Kyiv 0 - 4 FC Barcelona
-Dani alves
-Messi
-Henry
-Ibra'
Nastox vite débordé par les événements .. tu veut des tuyaux pour bien savoir organiser ?
Dernière modification par jom02 (06-12-2009 12:25:12)
Jamais était aussi actif ce topic
Waanted a écrit:
Page 48, tu l'as même noté dans un de tes postes. ^^
Pour le deuxième match, oui. Mais pas pour le premier, si !? Si c'est le cas, envoie moi le lien pour le premier match.
Donc en gros, quelqu'un qui veut pronostiquer à partir du 4ème match ne peut pas, en gros on garde les mêmes pronostiqueurs toute la saison ...
En effet Ted, je vais changer ça.
C'est les pronostiques qui font ça Ekotto. ^^
EDIT: Tu remettras ça plus tard Jom, j'ai pas encore lancé les pronostiques pour ce match.
CLASSEMENT
Dunkie 12 points
Jom02 12 points
rooney_e_e_ledo 10 points
Ekotto 10 points
Ted. 10 points
Gudjohnsen. 7 points
Nondedieu 5 points
Juifteam 0 point
CLASSEMENT DES NP
Juifteam 1 NP
Nondedieu 1 NP
Hawaii 1 NP
Gudjohnsen 1NP
Celui qui fera 3 NP ne pourra plus pronostiquer.
Dernière modification par Nastox (06-12-2009 12:37:12)
Page 46.
Tu m'as noté pour le premier.
Waanted a écrit:
Page 46.
Tu m'as noté pour le premier.
Voilà.
J'avais pris un mauvais quote pour les pronostiques du premier match, et tu n'y figurais pas.
Dynamo Kyiv - Barcelona
Pseudo:
Pronostics:
Buteurs:
CLASSEMENT
Dunkie 12 points
Jom02 12 points
rooney_e_e_ledo 10 points
Ekotto 10 points
Ted. 10 points
Gudjohnsen. 7 points
Nondedieu 5 points
CLASSEMENT DES NP
Juifteam 1 NP
Nondedieu 1 NP
Hawaii 1 NP
Gudjohnsen 1NP
Celui qui fera 3 NP ne pourra plus pronostiquer.
Dernière modification par Nastox (06-12-2009 15:07:00)
J'ai quand même pas de point pour avoir trouver la victoire et un buteur ? ^^
Pseudo: Waanted
Pronostics: 1-1
Buteurs: Henry
Bah si, 3 points pour le résultat + 1 point pour un buteur. 4+4=8.
^^
Pronostiques
_ Waanted 1-1 Henry
_ Nastox 0-1 Xavi
Merci de rajouter votre pseudo + le score + le buteur en dessous de ça, ça sera plus simple ... ^^
Dernière modification par Nastox (06-12-2009 13:52:08)
Nastox a écrit:
Bah si, 3 points pour le résultat + 1 point pour un buteur. 4+4=8.
^^Pronostiques
_ Waanted 1-1 Henry
_ Nastox 0-1 Xavi
_ Dunkie 0 - 2 Ibra' , Xavi
Merci de rajouter votre pseudo + le score + le buteur en dessous de ça, ça sera plus simple ... ^^
GG Messi !
Récompense logique et légitime pour toi
messi.ol a écrit:
C'ets quoi les NP ?
Non pronostique. En gros si tu pronostiques pas 3 fois sur la saison, tu peux plus pronostiquer, t'es viré du classement. C'est fait pour ne pas avoir des pronostiqueurs irréguliers ...
Neo-rijsel a écrit:
GG Messi !
Récompense logique et légitime pour toi
Rien compris
messi.ol a écrit:
C'ets quoi les NP ?
Non pronostiqueurs. ^^
Messi et Ibra assurent les trois points au Riazor (1-3)
Le FC Barcelone a obtenu une victoire travaillée sur la pelouse du Deportivo La Corogne. Messi a réalisé un doublé et Ibrahimovic a marqué son dixième but en Liga. Les Catalans conservent leur place de leaders au classement.
Le Barça faisait une très bonne impression en début de match. Bénéficiant de beaucoup d’espaces libres et de peu de pression, Barcelone imposait son rythme et faisait facilement circuler le ballon.
Très actifs en attaque, Messi et Ibrahimovic étaient les premiers à se porter vers le but d’Aranzubia, sans toutefois trouver la faille durant les 20 premières minutes.
Messi étincelant
Il fallait en effet attendre la 26ème minute de jeu pour voir le récent ballon d’Or ouvrir le score. Juste en dehors de la surface, Messi se retournait rapidement et déclenchait une splendide frappe instantanée qui surprenait le gardien. Le tir, bien placé au premier poteau, était imparable : 0-1.
Le Barça avait alors fait l’essentiel. Sereins et détendus, les Catalans avaient peu de résistance face à eux. Les Galiciens perdaient très rapidement le ballon et laissaient toute l'initiative aux Barcelonais.
Mais à trop se relâcher, le Barça en perdait sa concentration. Un seul moment d’inattention dans une mi-temps parfaitement maitrisée suffisait à recréer de l’espoir dans les tribunes du Riazor. Sur un dégagement d’Arazunbia, la défense barcelonaise ne se dégageait pas convenablement et Adrian, de la tête, mettait en difficulté Victor Valdés, qui se trouait complètement en se couchant sur le ballon. Un but ridicule que le portier Blaugrana ne méritait pas d’encaisser. Barcelone concédait le match nul 1-1 à la pause.
Messi et Ibra superstars
Le début de seconde période n’était guère plus brillant que la fin de la première. Déconfis par le but bêtement encaissé, les Catalans ne réagissaient pas et le Deportivo, qui ne faisait pourtant pas bonne mine, trouvait beaucoup plus d’espaces.
Pep Guardiola remaniait son attaque et faisait sortir Thierry Henry, toujours aussi peu inspiré, pour le jeune Pedro. Un changement profitable aux Catalans, qui retrouvaient plus d’animation offensive.
Les efforts des Blaugrana étaient récompensés à dix minutes du coup de sifflet final. Sur un centre de Pedro, Messi, tout seul au milieu de la surface, croisait joliment le ballon de la tête. Aranzubia était battu : doublé de la star argentine à la veille de la remise en mains propres du Ballon d’Or.
Nettement supérieur sur l’ensemble du match, le Barça inscrivait un troisième but à la 88ème. Sur l’une de ses seules montées offensives, Abidal servait un excellent ballon dans la surface. Ibrahimovic, qui se trouvait au niveau du point de penalty, reprenait de l’intérieur du pied et ajustait le gardien : 1-3.
Le Barça toujours leader
Barcelone s’assure donc les trois points et poursuit son parcours en tête du championnat. Prochain match dès mercredi avec un déplacement très important du côté du Dynamo Kiev en Ligue des Champions (20h45). En Liga, le rendez-vous du week-end prochain verra le Barça affronter son voisin de l'Espanyol.
Yankees-7 a écrit:
messi.ol a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
GG Messi !
Récompense logique et légitime pour toiRien compris
Il dit ça par rapport au ballon d'or je pense.
Je croyait qu'il s'adressait a moi
messi.ol a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
GG Messi !
Je profitais de voir le topic du Barça pour dire que je trouvais que le ballon d'or était logique et mérité, enfin il s'en fout et osef mais bon !
Il lui manque le titre suprême mais bon, à son age... GG
Neo-rijsel a écrit:
messi.ol a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
GG Messi !
Je profitais de voir le topic du Barça pour dire que je trouvais que le ballon d'or était logique et mérité, enfin il s'en fout et osef mais bon !
Il lui manque le titre suprême mais bon, à son age... GG
Je l'ai dit plus haut. ^^
L'année prochaine c'est au tour d'Ibra ou Xavi.
Xavi le mérite.
Yankees-7 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
messi.ol a écrit:
Rien comprisJe profitais de voir le topic du Barça pour dire que je trouvais que le ballon d'or était logique et mérité, enfin il s'en fout et osef mais bon !
Il lui manque le titre suprême mais bon, à son age... GGJe l'ai dit plus haut. ^^
Cool, on est au moins deux à le penser :d