Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Non, il avait sa place a Lens :p
Trop fort pour Lens, tu exagères là, tu vois trop bas...
jeanfredo a écrit:
Niveau ligue 2 ?
^^
franchement rubin kazan vont allés en 8 eme si il continu comme sa
Dur dur pour le Barça
Excusez moi, mais je suis franchement content pour les Russes
surpreNancy_54 a écrit:
Excusez moi, mais je suis franchement content pour les Russes
J'en reviens pas ...
Que c'est bon. ♥
juifteam a écrit:
jeanfredo a écrit:
Niveau ligue 2 ?
Grande culture du foot le juif.
Les buts qu'ils nous ont foutu. o_o
Valdes a le droit de tendre les bras aussi !
C'est bizar comment tout le monde lécher (pour rester polie ) le Barça l'année derniére et cette année il ce réjouisse des ces contres performance
coachroro a écrit:
C'est bizar comment tout le monde lécher (pour rester polie ) le Barça l'année derniére et cette année il ce réjouisse des ces contres performance
...
J'ai jamais aimé le Barça, ça fait 20 ans que ça dure. Qu'est-ce tu nous invente, là ?
mOi l'ai kiff et fait du lyon en poule sa sert à rien, le but et de gagner à la fin, c'est le barcelone qui sera là
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
jeanfredo a écrit:
Niveau ligue 2 ?
Je parlais de leur position enfin ils ont encore le temps
juifteam a écrit:
Ekotto a écrit:
juifteam a écrit:
Niveau ligue 2 ?
Je parlais de leur position enfin ils ont encore le temps
On est pas niveau ligue 2 car on est relegable
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
...
J'ai jamais aimé le Barça, ça fait 20 ans que ça dure. Qu'est-ce tu nous invente, là ?
Tu te sent visé ?
coachroro a écrit:
j'me suis jamais astiqué devant le Barca , qu'il soit champion d'europe en faisant le meilleur jeu du monde, ou qu'il soit en D2 ...
Je m'astique pas, mais ce club fait rêver
Quoi qu'il en soit, le transfert de Robinho serait de plus en plus chaud. D'un côté Mark Hugues fait le forcing auprés des dirigeant d'Abu Dhabi pour se séparer de Robinho (Les 2 hommes ne se saquent vraiment pas), de l'autre Daniel Alves fait le forcing pour qu'il vienne.
Les dirigeants d'Abu Dhabi auraient donné leur accord.
Toure
Xavi Iniesta
Messi Robinho
Ibra'
Ca aurait d'la gueule.
Ekotto a écrit:
Je m'astique pas, mais ce club fait rêver
Piire
jeanfredo a écrit:
coachroro a écrit:
j'me suis jamais astiqué devant le Barca , qu'il soit champion d'europe en faisant le meilleur jeu du monde, ou qu'il soit en D2 ...
Un polonais, ça astique uniquement les pares-brises.
coachroro a écrit:
Srna-RJ a écrit:
coachroro a écrit:
...
J'ai jamais aimé le Barça, ça fait 20 ans que ça dure. Qu'est-ce tu nous invente, là ?Tu te sent visé ?
Vu qu'on a été 2 sur le topic à être content de la défaite du Barça, je ne vois pas à qui tu t'adressais si tu ne t'adressais ni à Kysh', ni à moi..