Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours vous connaisez un site pour voir les but du barça contre atletico de madrid
Je ne sait pas comment tu fait pour aimer le Real et le Barca a la foi
Ted. a écrit:
la réaction de guardiola: "Como entrenador, este partido no me entusiasma. No lo hemos controlado. Nos ha faltado madurar muchas jugadas y llevar más el balón"
Autrement dit il n'est pas aussi entoushiaste et rassuré que le score ne le laisse penser...
Sinon apparement Xavi a été monstrueux comme d'hab cette fois ci je le dis clairement il fait partie des trois meilleurs joueurs mondiaux et qu'on viennent pas le parler de Kaka ou CR7.
Xavi est sur une autre planète
Kaka fait un début de saison de fou
j'ai remis le topic a jour. je ne suis cependant pas satisfait de la banniere et des autres creations du topic. Donc si un bon createur passe par la et qu'il a du temps pour faire une banniere des Userbars si j'ose appeler cela comme ca, qu'il le fasse. merci d'avance
J'voulais aussi ajouter un truc par rapport a certains messages precedents. Ils y'as plein de gens qu'ont ne voyait pas l'année derniere. Bizarrement le Barca fait le triplé et beaucoup se la ramene et sa m'enerve, surtout que certains vienne pour critiquer le topic ou autre, c'est sa le pire
Dernière modification par messi.ol (20-09-2009 14:01:39)
messi.ol a écrit:
J'voulais aussi ajouter un truc par rapport a certains messages precedents. Ils y'as plein de gens qu'ont ne voyait pas l'année derniere. Bizarrement le Barca fait le triplé et beaucoup se la ramene et sa m'enerve, surtout que certains vienne pour critiquer le topic ou autre, c'est sa le pire
ça sera toujours comme ça de toute façon, pis les gens te diront qu'ils viennent de s'inscrire qu'ils sont nouveaux etc ...
Messi clause de 200 000 000 € on comprend pourquoi on le refait signer au club trop peur de le perdre surtout
Ekotto a écrit:
Messi clause de 200 000 000 € on comprend pourquoi on le refait signer au club trop peur de le perdre surtout
Il a un énorme talent et ne pose aucun problème en dehors des vestiaires, c'est compréhensible ... et puis si jamais City achète Messi, ça nous fera plein de sousous dans les caisses.
Je rapelle pour les bons createur que j'ai crée un topic dans la partie Creations pour le Topic du Barca, il y'as 150 Bonus a gagner
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Il a un énorme talent et ne pose aucun problème en dehors des vestiaires, c'est compréhensible ... et puis si jamais City achète Messi, ça nous fera plein de sousous dans les caisses.
Deja faudrait que messi veuille aler a city je pense qu'il va reste toute sa cariere a barcelone
Citizens02 a écrit:
Ce serait bien d'organiser une coupe entre catalans. ^^'
Non.
Parce que Nastox nous écraserait tous un par un ...
Citizens02 a écrit:
Pourquoi ?
Parce que j'aime pas copier.
C'est pas parce que sur le topic d'Arsenal ils font ça qu'on doit en faire une.
Puis avant d'espérer faire un truc de ce style, faut pas mettre des gens qui aiment tous les clubs. (l'année dernière Manchester et passé à Barcelone cette année). Donc le soucis de la quantité, et aussi de la qualité.
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
la réaction de guardiola: "Como entrenador, este partido no me entusiasma. No lo hemos controlado. Nos ha faltado madurar muchas jugadas y llevar más el balón"
Autrement dit il n'est pas aussi entoushiaste et rassuré que le score ne le laisse penser...
Sinon apparement Xavi a été monstrueux comme d'hab cette fois ci je le dis clairement il fait partie des trois meilleurs joueurs mondiaux et qu'on viennent pas le parler de Kaka ou CR7.
Xavi est sur une autre planèteKaka fait un début de saison de fou
Xavi ça fait plus d'un an qu'il est monstrueux
Il était toujours dans l'ombre de Roni et Deco, maintenant les gens le remarquent !
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ted. a écrit:
Xavi est sur une autre planèteKaka fait un début de saison de fou
Xavi ça fait plus d'un an qu'il est monstrueux
Kaka, ça fait 4 ans qu'il est monstrueux.
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Kaka fait un début de saison de fouXavi ça fait plus d'un an qu'il est monstrueux
ça se dit plus des trucs comme ça. ^^
5-2 Ibrai'
SI vous voulez voir les Buts:
http://www.tvgolo.com/football.php?suba … at=41&
le Topic est remis a jour. Si vous aver des idée ou suggestion pour encore l'ameliorer, vener en MP
Srna-RJ a écrit:
Ted. a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Kaka fait un début de saison de fouXavi ça fait plus d'un an qu'il est monstrueux
Tu n'est pas sérieux j'espere ? parce que ses dernieres années au Milan c'est loin d'etre du très haut niveau
Citizens02 a écrit:
messi.ol a écrit:
le Topic est remis a jour. Si vous aver des idée ou suggestion pour encore l'ameliorer, vener en MP
Sa te dirait que je te prépare une présentation et tu me dit ce que tu en pense ?
Va y, mais quelqu'un d'autre le fait aussi, je prendrais la meilleur