Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Non mais on dit " Messi a marqué " il arrive et dit " Ha, cristiano".
Ca devient chiant sa.
Non mais c'est un boulet ce type les gars Faite comme si vous l'avez pas vu !
Le gars il s'appelle chelsea01, il supporte des meringues et après il ira supporter arsenal ou autre ... Il éxiste pas les gars, on l'a pas vu
Six-Alex-Ferguson a écrit:
Non mais c'est un boulet ce type les gars Faite comme si vous l'avez pas vu !
Le gars il s'appelle chelsea01, il supporte des meringues et après il ira supporter arsenal ou autre ... Il éxiste pas les gars, on l'a pas vu
Deja mon pseudo "Chelsea" n'a rien à voir avec l'équipe de foot mais bon !
dimanche 21 novembre 2010 - 08h56 Grâce à leur large succès samedi face à Almeria (8-0), les Barcelonais ont égalé le record de la plus grosse victoire à l’extérieur qui datait de 1959.
Le FC Barcelone a égalé un record datant d’un demi-siècle, samedi, en l’emportant 8-0 face à Almeria. Le 25 octobre 1959, les Barcelonais avaient en effet obtenu le plus gros succès à l’extérieur de l'histoire de la Liga en corrigeant Las Palmas. Curiosité, les Catalans détiennent également le record de la plus grosse défaite à l’extérieur. Les Blaugranas avaient alors perdu 12-1 à Bilbao le 8 février 1931.
chelsea001 a écrit:
David-Villa. a écrit:
Victoire 5-1 du Real, avec encore un penalty à la fin de l'autre.
Je commence de plus en plus à ne plus le supporter ce mec. --'Pq ? Parce qu'il marque plus que Messi ? (Ou que David Villa ^^ ?)
Si tu regarde le ration But/Match, Leo est devant Ronaldo
Même Villa est devant Ronaldo .
AgueroAndRVD a écrit:
Même Villa est devant Ronaldo .
Non.
Il fait de très bon match ,devant j'avoue j'ai abusé,mais il est du niveau du Ronaldo .
Espagne Liga-Barça: Messi dépasse les 100 buts
Auteur d'un triplé samedi sur la pelouse d'Almeria, lessivé 8-0 par le FC Barcelone (12 journée de Liga), Lionel Messi compte désormais 101 buts en championnat d'Espagne sous le maillot catalan. Le prodige argentin, 23 ans, a réussi cette performance en 154 matches. Il n'est plus très loin de son ex-coéquipier, Samuel Eto\'o fils: 108 buts (toujours sous les couleurs du Barça).
source: sports.fr
"C'est un bon renfort pour le club, je sais qu'il a beaucoup de qualités et qu'il est jeune. Le Barça est le bon endroit pour progresser". @ Iniesta a propos d'Afellay
La légende est en route
Quand Iniesta des choses comme ça sur lui ,et bah dis donc.
Moi je trouve que Affelay au Barça,c'est comme Ozil au Real .
Chelsea01, s'il à rien à voir je m'en tape, ça change rien, il fait pitié dans tous les cas, ainsi que ton équipe, donc dans les deux cas t'a une belle logique ^^
Bye boulet de meringue !
Ne le provoque pas, la bête va revenir.
chelsea001 a écrit:
Style_Ven. a écrit:
OMG ..
Bon bah, vous êtes près pour le classico, c'est le moins que l'on puisse dire ..T'inquiète , ils redescendront vite sur terre !
A toi et aux Madrilènes qui vont redescendrent sur terre
Victoire tranquille ^^
Triplé de Messi
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ce n'est pas Messi qui ferait sa
Le gardien se troue lamentablement aussi hein
Parlons plutot de ça et merci du passage
http://www.youtube.com/watch?v=334syIMZAX0
Magnifique
Mc_Fresh a écrit:
Ted. a écrit:
chelsea001 a écrit:
Ce n'est pas Messi qui ferait sa
Le gardien se troue lamentablement aussi hein
Parlons plutot de ça et merci du passage
http://www.youtube.com/watch?v=334syIMZAX0Magnifique
Ca aussi c'est magnifique
http://www.youtube.com/watch?v=UoFC3nclBlc
OSBLC de la danseuse ><' Il est quoi ? Rien, Messi meilleurs buteurs du monde, Xavi meilleurs joueurs du monde.
nicow83 a écrit:
OSBLC de la danseuse ><' Il est quoi ? Rien, Messi meilleurs buteurs du monde, Xavi meilleurs joueurs du monde.
?
Ibrahimovic.62k a écrit:
nicow83 a écrit:
?
Et t'es heureux ? Franchement saute par la fenetre, tu es vraiment désespérant ! Tu aimes FL a se point pour toujours revenir ?
Oui je suis très heureux, je te remercie.
nicow83 a écrit:
Ibrahimovic.62k a écrit:
nicow83 a écrit:
?
Et t'es heureux ? Franchement saute par la fenetre, tu es vraiment désespérant ! Tu aimes FL a se point pour toujours revenir ?
Je l'ai signalé, ignore le !
C'est Basull 62K qui a été banni y'a pas si longtemps il est revenu apparement