Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
GG l'arbitre de touche pour le but refusé !
GG la défense sur Nilmar ><'
David-Villa. a écrit:
UNE HONTE ! Le Barça se fait refuser un but pour un hors-jeu inexistant, et derrière Villarreal égalise.
qui c'est qui était soi-disant hors-jeu?
et il parait que le but de nilmar est pas terrible
MESSIii !!!!!
GOAAAAL ! LEO MESSIIII !
raf86 a écrit:
David-Villa. a écrit:
UNE HONTE ! Le Barça se fait refuser un but pour un hors-jeu inexistant, et derrière Villarreal égalise.
qui c'est qui était soi-disant hors-jeu?
et il parait que le but de nilmar est pas terrible
C'est Messi. ^^
Dernière modification par David-Villa. (13-11-2010 23:19:03)
Quel construction Pedro-Messi. J'adore !
Magique l'action ! Pedro Messi
Ce coup du sombrero signé Xavi.
Xavi et Iniesta mettent la misère
But Messi ^^ Mais HJ je pense ^^
Pressé d'arriver au Clasico
raf86 a écrit:
Ted. a écrit:
Pressé d'arriver au Clasico
moi aussi ce sera quand?
Le Lundi 29 Novembre a 21h au Camp Nou
Je kifferais aller voir un Clasico je pense m'organiser ça pour l'an prochain vu que je suis "qu'a" 300 km de Barcelona.
Dernière modification par Ted. (13-11-2010 23:54:58)
Votre 2eme défaite à domicile le 29 ...
C'est beau de rêver
Mon frère m'a sonné tout à l'heure, l'était dans le stadio, ils étaient chauds boulette les tifosi parait.
Nouvelle victoire
Rythmé de bout en bout, le match a finalement tourné à l'avantage d'un Barça dominateur en terme de possession de balle. Un double une-deux Messi-Pedro a d'abord permis au Ballon d'Or France Football d'inscrire son 50e but en 2010 (14 de plus que Cristiano Ronaldo) d'un subtil ballon piqué (58e, 2-1). Le Barça a eu très chaud quelques minutes plus tard et Maxwell, qui a arrêté illégalement Borja Valero, aurait pu recevoir un carton rouge (68e). Le coup franc n'a rien donné et le Barça a repris le contrôle du jeu, avant de corser l'addition. Parti à la limite du hors-jeu à la 83e minute, Messi a délivré le Camp Nou (83e). Son 51e but cette année.
Merci aux fans du Real d'arrêtez de nous saouler avec Cristiano.
Kevin-BSE a écrit:
Rythmé de bout en bout, le match a finalement tourné à l'avantage d'un Barça dominateur en terme de possession de balle. Un double une-deux Messi-Pedro a d'abord permis au Ballon d'Or France Football d'inscrire son 50e but en 2010 (14 de plus que Cristiano Ronaldo) d'un subtil ballon piqué (58e, 2-1). Le Barça a eu très chaud quelques minutes plus tard et Maxwell, qui a arrêté illégalement Borja Valero, aurait pu recevoir un carton rouge (68e). Le coup franc n'a rien donné et le Barça a repris le contrôle du jeu, avant de corser l'addition. Parti à la limite du hors-jeu à la 83e minute, Messi a délivré le Camp Nou (83e). Son 51e but cette année.
Merci aux fans du Real d'arrêtez de nous saouler avec Cristiano.
Grande Messi.
Afellay au Barça c'est officiel
http://www.fcbarcelona.com/web/english/ … 14035.html < je viens te compléter.
Eh bah, Afellay ... Je l'adore ce joueur en plus. Bonne recrue pour vous je dit.
Il va faire énormement de bien dans la rotation des joueurs c'est autre chose que Thomas Ngijol version malienne.
Et puis il a une grosse frappe on en aura enfin un qui ose frapper de loin
Ted. a écrit:
Afellay au Barça c'est officiel
Très trèès grosse recrue pour le FC Barcelone,ce joueur est trop fort et en plus Marocain.