Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
niko333 a écrit:
jsuis pas du tout fan du barca .. mais jviens pas les briser tsais
y aurait plein de boulets comme toi ... ce topic devient vite pourri --'
Y a qu'a foot-lanb que vous dites boulet
et c'est fini déaite du barça
Pas vu le match, mais on bute toujours en début de saison sur le promu le plus faible, je me souviens plus contre qui le premier match était la saison dernière, mais on avait perdu 1-0 avec une stats comme 15/1 tirs cadrés pour le Barça ...
Y a des jours comme ça, on va se rattraper de toute façon, le Real va en faire des tonnes de bourdes.
Nastox a écrit:
Pas vu le match, mais on bute toujours en début de saison sur le promu le plus faible, je me souviens plus contre qui le premier match était la saison dernière, mais on avait perdu 1-0 avec une stats comme 15/1 tirs cadrés pour le Barça ...
Y a des jours comme ça, on va se rattraper de toute façon, le Real va en faire des tonnes de bourdes.
Ouais mais bon vu Herculès, ils ont des joueurs quand même..
Footixement parlant, ça ne vaut pas Barcelone.
La honte ...
Nasri_84 a écrit:
Au Camp Nous On Per Deux Zeros En Plus Ou Mon Oncle Habite A Alicante !!
T'es Obligé D'écrire Comme Sa ?!
Bon ben défaite. J'ai pas vu le match donc je peux pas vraiment en parler. ^^'
Putain j'suis trop dég' là ! ..
Kevin-BSE a écrit:
Nasri_84 a écrit:
Au Camp Nous On Per Deux Zeros En Plus Ou Mon Oncle Habite A Alicante !!
T'es Obligé D'écrire Comme Sa ?!
Téllement j'etait étonner, j'ai tous ecrit en MAJUSCULES, et qu'on j'ai posté sa ecrit Comme Sa.
Dernière modification par Nasri_84 (11-09-2010 20:48:40)
raf86 a écrit:
Nastox a écrit:
Footixement parlant, ça ne vaut pas Barcelone.
Ils ont pas l'argent de barcelone non plus
Alicante pas d'argent ?
Oué en gros, chaque jour de match du Barca, tu t'en sens une poussé pour supporter l'équipe adverse
ça éloigne les footix, c'est ça de gagné.
J'était pas la, mais j'ai vu un résumé.
Honteux apparement
Blaugrana69 a écrit:
J'était pas la, mais j'ai vu un résumé.
Honteux apparement
En même temps, les 3/4 des joueurs du Barça ont eu des matchs internationaux, hein.
Mais c'est vrai, toi tu ressens pas la fatigue.
Quand on est payé 10M€/an, on doit pouvoir enchainer.
Waanted a écrit:
Typiquement le genre de remarques stupide que je ne supporte pas.
C'est pas parce qu'ils sont payés autant que ce sont des machines j'aimerais t'y voir toi a leur place au lieu de donner des leçons.
Waanted a écrit:
Oui la fatigue ce paye c'est bien connu
Les mecs ont enchainé 15 heures d'avion pour faire le trajet Lichtenstein - Argentine pour prendre une raclée C'est tout à fais normal que les Blaugrana étais HS hier
C'est complètement débile de mettre des matchs amicaux comme ça, et à des milliers de kilomètres en plus.
Carément surtout pour prendre une raclée juste après un match comptant pour les éliminatoires
Non mais la le pire c'est que 3 semaines avant les mêmes joueurs vont au Mexique alors qu'ils ne se sont pas entrainés une seule fois avec le Barça encore. La récidive les mecs vont a Buenos Aires. 2 énormes trajets en 3 semaines et comme par hasard 2 défaites après 2 gros trajets...
Kevin-BSE a écrit:
En même temps, les 3/4 des joueurs du Barça ont eu des matchs internationaux, hein.
Mais c'est vrai, toi tu ressens pas la fatigue.
Dans ce cas la, c'est pas la peine qu'ils jouent la LDC, c'est en semaine, ça va les fatiguer pour les matchs du week end les pauvres petits
Entre toi et Waanted on se croirait dans une discussion de bistrot
Come on les gars on peut parler sérieusement du foot parfois et la c'est clairement un bon sujet de débat mais faut que certains viennent banaliser le truc en nous sortant des phrases de Maurice le pilier du bistrot du coin.