Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juifteam a écrit:
jcomprend aussi mais franchement regarder un match comme ça c'est comme regarder un match bayern lyon à bayern sa n'as rien de passionnant ^^ m'enfin il pourrait essayer d'attaquer prsk 1 but sa obligerait le barça à en mettre 3 mais on dirait que la tactique 7 - 3 0 marchent pas mal quoique il sont pas passé en 9-1-0 ?
C'est pas possible.
Attaquer pour l'Inter revient à placer 4 ou 5 joueurs en attaque pour avoir quelque chose de viable. Donc seulement 4 ou 5 joueurs en défense. Vu la rapidité de remontée de balle du Barca, c'est trop risqué. C'est un coup à prendre un but une attaque sur deux.
C'est dommage, mais c'est l'arbitre qui veut ça. Il a faussé le match et le spectacle.
Finalement, entre la demi d'hier et celle d'aujourd'hui, les arbitres français ne sont peut-être pas si mauvais...
Dans le ralenti on voit vraiment que ça vaut pas le rouge pour Motta sérieux...
J'pas vu le ralenti, donc je peux pas dire. Pas sûr que ça nous arrange plus que ça, 10 ou 11 en défense ça change pas tellement. ^^
Si vous avez SopCast, Channel - 6816 est impec niveau qualité et pas de coupure.
Oui et puis comme ça on en est convaincus, le vice dans le foot c' est l' apanage de tous pas que du foot italien ( représenté ce soir par la moins italienne des équipes de la botte
).
Nan globalement c' est dommage pour le spectacle, exactement comme hier, mais cela fait parti du jeu.
SweDen a écrit:
Ce week end j'ai été voir padoux vs épinal 3
bah c'était pas si mal finalement y'avait deux équipes ^^
Nastox a écrit:
J'pas vu le ralenti, donc je peux pas dire. Pas sûr que ça nous arrange plus que ça, 10 ou 11 en défense ça change pas tellement. ^^
A mort ça va rien changer à leur jeu
Sinon toss confond l'allemand à l'espagnol
Cihan' je Parlai a Léo
Pas le rouge ? Il fait le geste (et touche) dans le visage !
Donc il faut quoi pour avoir un jaune ? Mettre une droite ? Busquets en rajoute, certes, mais les italiens qui font la morale, c'est le monde à l'envers ! Chivu, ne va pas finir le match aussi ! ^^ Maicon qui est bléssé, en dehors du terrain et qui entre exprès pour faire perdre du temps
Snejder, qui reste au sol, pour rien... Mal placé pour parler l'Inter je pense ^^
Bref, Visca Barca ! 2 ptits buts, ce n'est rien...
Dernière modification par nicow83 (28-04-2010 21:43:35)
SweDen a écrit:
juifteam a écrit:
jcomprend aussi mais franchement regarder un match comme ça c'est comme regarder un match bayern lyon à bayern sa n'as rien de passionnant ^^ m'enfin il pourrait essayer d'attaquer prsk 1 but sa obligerait le barça à en mettre 3 mais on dirait que la tactique 7 - 3 0 marchent pas mal quoique il sont pas passé en 9-1-0 ?
C'est pas possible.
Attaquer pour l'Inter revient à placer 4 ou 5 joueurs en attaque pour avoir quelque chose de viable. Donc seulement 4 ou 5 joueurs en défense. Vu la rapidité de remontée de balle du Barca, c'est trop risqué. C'est un coup à prendre un but une attaque sur deux.
C'est dommage, mais c'est l'arbitre qui veut ça. Il a faussé le match et le spectacle.
Finalement, entre la demi d'hier et celle d'aujourd'hui, les arbitres français ne sont peut-être pas si mauvais...
Tu m'avais dis quoi toi après le match aller ? Qu'il n'allait pas QUE défendre ?
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
A mort ça va rien changer à leur jeu
Sinon toss confond l'allemand à l'espagnol![]()
![]()
J'allais dire la même chose.
nicow83 a écrit:
Pas le rouge ? Il fait le geste (et touche) dans le visage !
Donc il faut quoi pour avoir un jaune ? Mettre une droite ? Busquets en rajoute, certes, mais les italiens qui font la morale, c'est le monde à l'envers !Chivu, ne va pas finir le match aussi ! ^^ Maicon qui est bléssé, en dehors du terrain et qui entre exprès pour faire perdre du temps
Snejder, qui reste au sol, pour rien... Mal placé pour parler l'Inter je pense ^^
Bref, Visca Barca ! 2 ptits buts, ce n'est rien...
busquet à simplement fait un geste italiens courant ou plutot du football italien courant
juifteam a écrit:
vitoo007 a écrit:
C'est clair, c'est dommage pour le spectacle.
Mais sincèrement, à 10 contre 11 (en plus) je ne vois pas où serait l'intérêt d'attaquer pour l'Inter.jcomprend aussi mais franchement regarder un match comme ça c'est comme regarder un match bayern lyon à bayern sa n'as rien de passionnant ^^ m'enfin il pourrait essayer d'attaquer prsk 1 but sa obligerait le barça à en mettre 3 mais on dirait que la tactique
7 - 3 0 marchent pas mal quoique il sont pas passé en 9-1-0 ?
Sweden l'a très bien dit, attaquer c'est s'exposer et c'est le risque de prendre un but.
Car si le Barca marque vite là, je doute que l'Inter puisse tenir jusqu'au bout. Même si je suis pas fan non plus de cette tactique, je comprends tout à fait.
vitoo007 a écrit:
juifteam a écrit:
vitoo007 a écrit:
Mais sincèrement, à 10 contre 11 (en plus) je ne vois pas où serait l'intérêt d'attaquer pour l'Inter.jcomprend aussi mais franchement regarder un match comme ça c'est comme regarder un match bayern lyon à bayern sa n'as rien de passionnant ^^ m'enfin il pourrait essayer d'attaquer prsk 1 but sa obligerait le barça à en mettre 3 mais on dirait que la tactique
7 - 3 0 marchent pas mal quoique il sont pas passé en 9-1-0 ?Sweden l'a très bien dit, attaquer c'est s'exposer et c'est le risque de prendre un but.
Car si le Barca marque vite là, je doute que l'Inter puisse tenir jusqu'au bout. Même si je suis pas fan non plus de cette tactique, je comprends tout à fait.
De même.
Maintenant c'est espagnol !
Busquet est un monstre, un vrai produit Catalan
vitoo007 a écrit:
juifteam a écrit:
vitoo007 a écrit:
7 - 3 0 marchent pas mal quoique il sont pas passé en 9-1-0 ?Sweden l'a très bien dit, attaquer c'est s'exposer et c'est le risque de prendre un but.
faut quand même le dire c'est l'un des rares sport ou la manière dans la victoire n'as aucune importance ^^ mdr pour la beauté du geeeeeeste .
Franchement il s'en prennent 2 mais je rigole jusqu'à demain ^^ prdk la piégé dans leur jeu de merde sa me ferait rire ^^
Cruijf à un jour dit : il faut voir plus loin que la simple victoire
Maxwell remplace Milito.
Le match vient à peine de reprendre Inter cherche déjà à tricher et à perdre du temps.....MENTALITE DE MERDE
Put*** il faut qu'on en mette un
Juifteam, l'inter ont aucun italien donc arrête venir plonger stp
Ekotto a écrit:
Le match vient à peine de reprendre Inter cherche déjà à tricher et à perdre du temps.....MENTALITE DE MERDE
Ils feront tout et n'importe quoi pour aller en finale..
hardy-du15 a écrit:
Put*** il faut qu'on en mette un
Deux pour se qualifier.
Stef' : Balotelli, Materazzi, Toldo, etc. C'est quoi ? Ils sont pas titulaire ok, mais ils font partis du club.
Dernière modification par Nene_Fabregas (28-04-2010 21:54:16)
Stef_le_rital a écrit:
Juifteam, l'inter ont aucun italien donc arrête venir plonger stp
sauf les suporter et le style de jeu ^^ deux truc itallien ^^
faut faire rentrer henry je sais c'est triste mais je vois que lui c'est telement iréaliste de le préféré à ibra mais sa pourrait marcher
beau plongeon ya 30 seconde
Dernière modification par juifteam (28-04-2010 21:54:54)