Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ted. a écrit:
Jeffren President !
+1.
nicow83 a écrit:
chelsea001 a écrit:
N.Kovacevic a écrit:
bon, beh 87 points ca vous fait .. Vous allez, si tout va bien, passé les 95 points d'ici la fin de saison, non ?
N'oublie pas que Le Barca doit encore aller a Seville
Et que ce n'est pas gagner d'avance
Et que le Real va se faire dresser par Majorque
On parie 100 bonus sur une victoire du Real ? ;-)
chelsea001 a écrit:
nicow83 a écrit:
chelsea001 a écrit:
N'oublie pas que Le Barca doit encore aller a Seville
Et que ce n'est pas gagner d'avance
Et que le Real va se faire dresser par Majorque
On parie 100 bonus sur une victoire du Real ? ;-)
Parie tenu ! Si le Real joue aussi bien que se soir à Majorque, je t'annonce même qu'ils en prennent 3
(J'ai joué le Real 6 fois cette saison, 6 fois perdant... j'ai gagné 4 fois ^^).
Petit pronostic parfait, me manquait juste les buteurs.
Deux cartons rouges dans les arrêts de jeu, pour Xerez. Et en plus, tous les jaunes, seulement 4-5 joueurs n'ont pas été avertis...
nicow83 a écrit:
chelsea001 a écrit:
nicow83 a écrit:
Et que le Real va se faire dresser par MajorqueOn parie 100 bonus sur une victoire du Real ? ;-)
Parie tenu ! Si le Real joue aussi bien que se soir à Majorque, je t'annonce même qu'ils en prennent 3
(J'ai joué le Real 6 fois cette saison, 6 fois perdant... j'ai gagné 4 fois ^^).
Le real affronte pas deux fois de suite Majorque ? C'est pas Saragosse qu'affronter le real ? ( je demande je sais pas du tout ^^ )
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
chelsea001 a écrit:
On parie 100 bonus sur une victoire du Real ? ;-)Parie tenu ! Si le Real joue aussi bien que se soir à Majorque, je t'annonce même qu'ils en prennent 3
(J'ai joué le Real 6 fois cette saison, 6 fois perdant... j'ai gagné 4 fois ^^).Le real affronte pas deux fois de suite Majorque ? C'est pas Saragosse qu'affronter le real ? ( je demande je sais pas du tout ^^ )
Si, Saragosse ^^ Ma synthaxe n'est pas bonne ? Je voulais dire que si ils jouent comme se soir (contre Saragosse), face à Majorque, ils en prendront 3 ^^
(En y pensant, c'est vrais que ma phrase n'était pas térrible ^^).
Remontada
Tots Al Camp Nou
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
(J'ai joué le Real 6 fois cette saison, 6 fois perdant... j'ai gagné 4 fois ^^).Le real affronte pas deux fois de suite Majorque ? C'est pas Saragosse qu'affronter le real ? ( je demande je sais pas du tout ^^ )
Si, Saragosse ^^ Ma synthaxe n'est pas bonne ? Je voulais dire que si ils jouent comme se soir (contre Saragosse), face à Majorque, ils en prendront 3 ^^
(En y pensant, c'est vrais que ma phrase n'était pas térrible ^^).
Bah tu dis que la semaine prochaine ils en prennent 3 à Marjorque, s'il joue comme au soir à Majorque. ^^
C'est pour ça ^^
Celle avec Messi-Ibra-Henry
Tu les as eu ou ?
jom02 a écrit:
Celle avec Messi-Ibra-Henry
Tu les as eu ou ?
Sur le forum fcbarcelonaclan
Il y en a plein d'autres encore
Faits peter les meilleurs ^^
Barca barca on va gagner 2-0 contre l'inter
Victoire
Maxwell passe une main à Henry , il est gay
Xabi22 a écrit:
Maxwell passe une main à Henry , il est gay
Gamin.
Pedro. a écrit:
Désolé, mais c'est qui lui ? Ce n'est pas Pedro ? Je m'en souviens plus de son visage ^^
Jeffren
N.Kovacevic a écrit:
Pedro. a écrit:
Désolé, mais c'est qui lui ? Ce n'est pas Pedro ? Je m'en souviens plus de son visage ^^
Jeffren.
Prenez les images si vous voulez.
Ah, merci. Je ne m'en souvenais plus, donc, et comme je ne l'ai pas beaucoup vus joué, malgré son immense talent.
jom02 a écrit:
nicow83 a écrit:
jom02 a écrit:
Le real affronte pas deux fois de suite Majorque ? C'est pas Saragosse qu'affronter le real ? ( je demande je sais pas du tout ^^ )Si, Saragosse ^^ Ma synthaxe n'est pas bonne ? Je voulais dire que si ils jouent comme se soir (contre Saragosse), face à Majorque, ils en prendront 3 ^^
(En y pensant, c'est vrais que ma phrase n'était pas térrible ^^).Bah tu dis que la semaine prochaine ils en prennent 3 à Marjorque, s'il joue comme au soir à Majorque. ^^
C'est pour ça ^^
Ouais en fait la virgule est mal placée ^^.
Ca aurait dû être: "Si le Real joue aussi bien que ce soir, à Majorque je t'annonce même qu'ils en prennent 3 " (ou mieux encore si tu mets "Majorque" derrière le "3", plus de confusion possible
)
C'était la minute syntaxe, à vous les studios .
Bon match à l'avance, j'espère voir du beau spectacle et un bon arbitre