Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai retrouvé deux photos de quand j'ai été au stade en 3ème ..
Putain de nuage de merde ><'
Victime lui aussi de la paralysie des transports aériens suite à l'éruption volcanique en Islande, le FC Barcelone a décidé d'envoyer son équipe à Milan par la route. Les joueurs et le staff ont quitté la Catalogne ce dimanche pour rejoindre en car l'Italie en deux jours. Ils dormiront à Cannes dimanche soir. Messi et ses coéquipiers joueront leur demi-finale aller de Ligue des Champions mardi contre l'Inter.
Bon ca va encore, ils le font en deux fois, mais quand même, c'est pas terrible pour se préparer !
Ils font escale chez moi
Va les voirs, cours !
McCarthy a écrit:
Ils font escale chez moi
![]()
Ex chez toi !
Mouhaha ! J'ai trouvé quelques Messi "facts" (on va dire), bien sympa ^^
Les chirurgiens n'ont jamais autant greffé de reins depuis que Messi joue au football
Ce samedi soir, le cyclone "Messi" a encore frappé la capitale de l'Espagne, Madrid. Heureusement on ne déplore aucune victime humaine mais les dégats matériels sont éstimés à 260 millions d'euros.
Messi est le seul joueur plus fort en vrai que dans PES.
« Olive et Tom » est en fait une biographie non officielle de la vie de Messi.
C’est Chuck Norris qui contrôle Messi avec une manette de Playstation depuis son ranch au fin fond du Texas.
Le meilleur joueur du monde est Ronaldo, car Messi est bien plus que ca.
CLASSEMENT
1) Ted. 103 points
2) Nene_Fabregas 94 points
3) Nicow 91points
4) Nastox 86 points
5) Ekotto 85 points
Jom 85 points
7) McFresh 80 points
8) Jobodan 60points
9) Dunkie 59 points
10) kvp.- 53 points
11) Nondedieu 45 points
12) Alpha_Dog 40 points
13) Vitoo 37 points
14) Steve_Savidan 23 points
15) lewis 15 points
Agow 15 points
17) Rodwell 12 points
18) Landaise 11 points
19) Mati.b 9 points
20) Maidy 6 points
21)Kirbaara 5 points
Pioupioupiou 5 points
El-Niino.9 5 points
Jean-17FL 5points
Claude_Puel_Ol 5 points
26) Bencheerif 4 points
27) p0lak 2 points
truth 2 points
bequiz 2 points
30) Srna 0 points
Zamorano. 0 points
sexion83 0 points
boubousuperstar 0 points
xavi22 0 points
Mardi 20Avril / 20h45 / Inter Milan - Barcelone
Jom : Inter 0-2 Barcelone / Messi, Dani Alves
Souligné quand même que l'Inter n'a plus encaissé chez eux depuis 655 minutes et qu'ils n'ont plus perdu chez eux depuis le 22 mars 2008.
Stef_le_rital a écrit:
Souligné quand même que l'Inter n'a plus encaissé chez eux depuis 655 minutes et qu'ils n'ont plus perdu chez eux depuis le 22 mars 2008.
Dommage que tout prenne fin demain ..
jom02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui dommage, fait attention que si vous gagniez pas, toi t'en prendra plein ta ****
Ne te crois pas supérieur hein, vous ne gagnez pas tous, la preuve a l'Espanyol 0-0.
Demain soir a 23h on apprendra que Xavi, Messi and co ont violé certaines personnes
Je vous laisse imaginer le bordel que ça va faire
PS: Stef' avant que tu penses que je suis arrogant c'est juste de l'humour je sais bien que ce match sera compliqué
Ted. a écrit:
Demain soir a 23h on apprendra que Xavi, Messi and co ont violé certaines personnes
Je vous laisse imaginer le bordel que ça va faire
PS: Stef' avant que tu penses que je suis arrogant c'est juste de l'humour je sais bien que ce match sera compliqué
Bien sûr que je le prend pas mal, de l'humour c'est toujours la bienvenue
Mais des propos comme Jom qui croit déjà connaître le résultat, ça me fait rire
Je vous souhaite un bon match à l'avance.
Kvp.- : Inter 1-1 Barcelone. / Messi.
Nastox: Inter 0-0 Barcelone
La même qu'en groupe.
Alpha_Dog : Inter 1-2 Barcelone // Messi - Xavi
Pierredu5930 : Inter 1-1 Barcelone / Messi.
Stef_le_rital a écrit:
jom02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Oui dommage, fait attention que si vous gagniez pas, toi t'en prendra plein ta ****
Ne te crois pas supérieur hein, vous ne gagnez pas tous, la preuve a l'Espanyol 0-0.
Houla, il va se calmer le garçon, il va pété un coup ça soulage ... si tu ne sais pas comprendre de l'humour dans une phrase, ta rien a foutre ici ...
Espanyol 0-0 Barcelone, OK vla l'argument en bois, et vous, a Palerme ? vous avez fait 1-1, a la roma ? perdu 2-1 rapport ? Aucun, mais vu les arguments que tu sors, on se met au même niveau ..
Ps: j'ai le droit quand même de penser que le barça va gagner non ? c'est interdit peut-être ?
Alpha_Dog : Inter 1-2 Barcelone // Messi - Xavi
Pierredu5930 : Inter 1-1 Barcelone / Messi.
Vitoo: Inter 0-0 Barcelone
jom02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jom02 a écrit:
Dommage que tout prenne fin demain ..Oui dommage, fait attention que si vous gagniez pas, toi t'en prendra plein ta ****
Ne te crois pas supérieur hein, vous ne gagnez pas tous, la preuve a l'Espanyol 0-0.Houla, il va se calmer le garçon, il va pété un coup ça soulage ... si tu ne sais pas comprendre de l'humour dans une phrase, ta rien a foutre ici ...
Espanyol 0-0 Barcelone, OK vla l'argument en bois, et vous, a Palerme ? vous avez fait 1-1, a la roma ? perdu 2-1 rapport ? Aucun, mais vu les arguments que tu sors, on se met au même niveau ..
Ps: j'ai le droit quand même de penser que le barça va gagner non ? c'est interdit peut-être ?
Lol, regarde ton émo', il n'y a pas d'humour.
De plus, je dis que vous ne gagniez pas tous vos matchs car en croire ce que tu dis avec ton sois disant humour hum hum et la différence, on joue chez nous et chez nous on a jamais perdu. On joue pas chez vous donc tout tes résultats ont rien avoir, je t'expliquais juste que le Barça ne gagne pas tout.
Prend ton air supérieur, pour le moment, j'espère vraiment qu'à 22h30 demain soir, je prendrais le mien
Stef_le_rital a écrit:
jom02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
Ne te crois pas supérieur hein, vous ne gagnez pas tous, la preuve a l'Espanyol 0-0.Houla, il va se calmer le garçon, il va pété un coup ça soulage ... si tu ne sais pas comprendre de l'humour dans une phrase, ta rien a foutre ici ...
Ps: j'ai le droit quand même de penser que le barça va gagner non ? c'est interdit peut-être ?Lol, regarde ton émo', il n'y a pas d'humour.
De plus, je dis que vous ne gagniez pas tous vos matchs car en croire ce que tu dis avec ton sois disant humour hum hum et la différence, on joue chez nous et chez nous on a jamais perdu. On joue pas chez vous donc tout tes résultats ont rien avoir, je t'expliquais juste que le Barça ne gagne pas tout.
Prend ton air supérieur, pour le moment, j'espère vraiment qu'à 22h30 demain soir, je prendrais le mien
Ok, le mec qui n'a rien compris !
Tu nous dis que vous êtes invaincu à Domicile, pas de buts encaissés etc ... moi je repond " Dommage que tout prenne fin demain .. " je ne vois pas ou je prend un air superieur dedans, demande à Vitoo007, quand je rigole etc .. je place souvent un "
", faut pas être sorti de Saint-Cyr pour le comprendre ..
Mais si dire cela, fait de moi quelqu'un qui a un air superieur, je peux te retourner le compliment, en te disant que tu prend un air superieur en venant nous dire, sur notre topic, que vous êtes invaincu etc .. l'air de dire qu'on ne gagnera pas, mais je sais trés bien que c'est pas pour ça que tu l'a dis ...
Faut bien, mais alors bien lire les phrases, et avoir un humour pour comprendre quand même ...
PS : J'aurais voulu me foutre de toi, à la place du " " , j'aurais mis un "
".
jom02 a écrit:
Stef_le_rital a écrit:
jom02 a écrit:
Houla, il va se calmer le garçon, il va pété un coup ça soulage ... si tu ne sais pas comprendre de l'humour dans une phrase, ta rien a foutre ici ...
Ps: j'ai le droit quand même de penser que le barça va gagner non ? c'est interdit peut-être ?Lol, regarde ton émo', il n'y a pas d'humour.
Prend ton air supérieur, pour le moment, j'espère vraiment qu'à 22h30 demain soir, je prendrais le mienOk, le mec qui n'a rien compris !
Tu nous dis que vous êtes invaincu à Domicile, pas de buts encaissés etc ... moi je repond " Dommage que tout prenne fin demain .." je ne vois pas ou je prend un air superieur dedans, demande à Vitoo007, quand je rigole etc .. je place souvent un "
", faut pas être sorti de Saint-Cyr pour le comprendre ..
Mais si dire cela, fait de moi quelqu'un qui a un air superieur, je peux te retourner le compliment, en te disant que tu prend un air superieur en venant nous dire, sur notre topic, que vous êtes invaincu etc .. l'air de dire qu'on ne gagnera pas, mais je sais trés bien que c'est pas pour ça que tu l'a dis ...
Faut bien, mais alors bien lire les phrases, et avoir un humour pour comprendre quand même ...
PS : J'aurais voulu me foutre de toi, à la place du "" , j'aurais mis un "
".
Moi, c'est une statistique, je viens juste dire pour vos pronos mdr'
Toi, pourquoi tout prend fin ? Vous avez déjà marqué ? Non.
Un match, on en parle pas avant mais après, car souvent on tombe de haut comme Chelsea contre nous.
Soit, je ne vais pas polluer encore ce topic avec toi.
Rassurez moi, il fait exprés la ? v_v
jom02 a écrit:
Rassurez moi, il fait exprés la ? v_v
Oui, on a compris, c'est de l'humour
Forzaaaaa interrrrrrrrrrrrrrrrr
:p