Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oua Messi est vraiment fort ....
Pardon mdr
Dernière modification par monaco-09 (06-04-2010 21:19:23)
Les anglais sont chauvin mais truc de malade
Les mecs "great tackle absolutely no fault" de Denilson alors qu'il a déchiré Messi sur le coup
monaco-09 a écrit:
Oua Merci est vraiment fort ....
Merci
Et la ils te sortent que Bendtner est pas hors jeu
MER IL SON FOU
Ted. a écrit:
![]()
Les mecs "great tackle absolutely no fault" de Denilson alors qu'il a déchiré Messi sur le coup
Ok n'importe quoi regarde bien il prend le ballon en premier et peut-être qu'il le touche un peu à la fin de son tacle mais en aucun cas il n'y a faute désolé de te décevoir. Surtout qu'après Messi il en rajoute pour que Denilson prenne un carton jaune
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
Les mecs "great tackle absolutely no fault" de Denilson alors qu'il a déchiré Messi sur le coupOk n'importe quoi regarde bien il prend le ballon en premier et peut-être qu'il le touche un peu à la fin de son tacle mais en aucun cas il n'y a faute désolé de te décevoir. Surtout qu'après Messi il en rajoute pour que Denilson prenne un carton jaune
Dégage toi ! Comme tu ma dit sur le topic d'Arsenal.
Messi !
Doublé !!!!!!!!!!!!
Goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll
goallll messi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messi !!!
Ce mec est un sur-homme ^^
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Si j'étais Messi, la 1ere chose à se dire c'est:
"Le Football c'est censé être un jeu ou un Sport?"
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
Les mecs "great tackle absolutely no fault" de Denilson alors qu'il a déchiré Messi sur le coupOk n'importe quoi regarde bien il prend le ballon en premier et peut-être qu'il le touche un peu à la fin de son tacle mais en aucun cas il n'y a faute désolé de te décevoir. Surtout qu'après Messi il en rajoute pour que Denilson prenne un carton jaune
Prendre le ballon ne veut pas dire pas faute si tu embarque le gars derrière
Kvp.- a écrit:
Benji_03 a écrit:
Ted. a écrit:
![]()
Dégage toi ! Comme tu ma dit sur le topic d'Arsenal.
Non mais moi ce n'est point de la provocation comme toi tu le fais à chaque fois. La je lui repond juste pour lui montrer que son point de vue est faux c'est tout donc bon la prochaine fois avant de poster réfléchit.
Messi quoi surhomme..
Messsssssiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messi again !
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Messiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii