Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ce soir ont verra 2 belles équipes sr le terrain avec je l'espére beaucoup de jeux des 2 équipes
barcelone 2-1 manchester ( mon pronostic )
En espérant un arbitrage de qualité ...
Étant pour aucune des deux équipes, j'espère voir du beau jeu et des buts !
Sur le papier, c'est l'un des "plus beaux" match d'Europe, mais je sens un match fermé.
Ca vas chier des bulles carré ce soir...
Perso j'aime les deux équipes mais j'ai une préférence au Barça
Bizarement sur ce match je sens une grosse erreur d'arbitrage qui vas faire basculer le match
Go United !
Pas que je sois supporter, juste que je déteste Barcelona.
jom02 a écrit:
Barcelone vaincra.
Pour une fois j'suis obligé de te contredire jomounet
GO MU
GO MU ! Prouvez-nous qu'ils ne sont pas imbattable ces Catalans !
Barcelona: Víctor Valdés, Dani Alves, Piqué, Mascherano, Abidal; Busquets, Xavi, Iniesta, Pedro, Messi y Villa.
Dernière minute : Puyol sera sur le banc et Masch' le remplace en DC, Puyi était prévu titulaire a l'origine
Manchester United: Van der Sar, Fabio, Vidic, Ferdinand, Evra; Carrick, Giggs, Valencia, Park; Rooney y Chicharito Hernández.
Bientot le match entre les deux meilleures équipes européennes
Je vois que tu ne manque pas d'humour.
Galakticlem a écrit:
Ben a moins d'être un bon gros footix a la madrilène admirateur de Marcelo, je ne vois pas qui peut dire le contraire
PS : Et bim enfoiré de madrilène
Marcelo est un super joueur.
Galakticlem a écrit:
champion d'Angleterre contre champion d'Espagne, les deux plus grands championnats d'Europe, qu'est qu'il te faut de plus...
On n'est pas en coupe du roi la, c'est la ligue des Champions, pas la ligue des seconds
+1 Sir Alex
Non mais il pensait qu'on parlait du réal encore ... ^^
Moi étant donné que je suis supporter d'aucune de ces deux équipes, mais que j'admire, j'attends un bon match et j'ai pas de favori !
http://www.youtube.com/watch?v=pWe_lweg … r_embedded
Voila pourquoi ce soir je supporterais MU !
Dernière modification par PtitFooteux (28-05-2011 20:29:41)
Je déteste Barcelone, c'est un gros club de tricheurs, la preuve en demie avec Alves notamment !
Allez Manchester United !
Facile de référencer celà comme ça , tous les clubs trichent faut arrêter mais c'est pas pour autant que je ne supporterais pas MU ce soir qui sont dans une bonne phase et dont un joueur me fait kiffer ce club ROOOOONEY
Serieux arreter avec le Barça et ça tricherie. Il ont aussi eu des erreur d'arbitrage contre l'Inter l'an passé faut arreter là. Et puis concernant les match contre le réal, le réal n'as pas non plus été sans reproche...
boubousuperstar a écrit:
Serieux arreter avec le Barça et ça tricherie. Il ont aussi eu des erreur d'arbitrage contre l'Inter l'an passé faut arreter là. Et puis concernant les match contre le réal, le réal n'as pas non plus été sans reproche...
A part contre l'Inter, ils sont toujours avantagés !
PtitFooteux a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=pWe_lwegpHk&feature=player_embedded
Voila pourquoi ce soir je supporterais MU !
dans ces cas la arrete de regarder le foot car y a beaucoup de club qui triche pas que Barcelone